| Fla' Photography | |
|
+4milk. Tralali invité fla'Mme 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fla'Mme voyeur
Messages : 458 Age : 33 Localisation : Pénis de coeur Humeur : et ta mère, elle suce ?
| Sujet: Fla' Photography Ven 6 Mai - 2:50 | |
| Hello Hello (pour celles qui ne me connaissent pas, je suis la fille aux gros nichons <3 ) Et avec mes gros nichons, je peux faire pleiiins de trucs ! genre : de la photo ! (me demandez pas comment, c'est mon petit secret ! ) Et quand je fais de la photo, ça donne ça ! [img] [/img] Vous pouvez voir la casi intégralité de mes supermégaphotosdebonasses (Javel fera partie de ma horde de modèles mercredi si tout se passe bien yuhuuu) sur : https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Fla-Photography/229119266749 (il va de soit qu'il faut cliquer sur "j'aime" ) ou http://wix.com/flavieeidel/photo (sitedelamortquitue) Bref voicivoilà en espérant que ça vous plaira (ou que vous serez assez cool pour me faire croire que c'est le cas Besos | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Fla' Photography Ven 6 Mai - 12:45 | |
| Mais tu es partout toi !!! Je savais même pas que t'étais sur le forum AVOUE que tu m'espionnes !! | |
|
| |
fla'Mme voyeur
Messages : 458 Age : 33 Localisation : Pénis de coeur Humeur : et ta mère, elle suce ?
| Sujet: Re: Fla' Photography Ven 6 Mai - 13:32 | |
| ahahah PARTOUT ! bah si j'y suis je t'en ai déjà parlé ! Tu m'écoutes jamais ! rhoo ahah Mais oui, je t'espionne d'ailleurs, je voulais parler à tous de notre relation... AHAH Bref mercredi, ton p'tit cul est à moi | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Fla' Photography Ven 6 Mai - 14:23 | |
| j'adore <3<3<3 je veux bien des photos de javel à poil moi!!!! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Fla' Photography Ven 6 Mai - 14:45 | |
| Mercredi prochain normalement !! | |
|
| |
fla'Mme voyeur
| Sujet: Re: Fla' Photography Sam 7 Mai - 13:57 | |
| Merciii à poiiiiiil ! Offres moi ton anus <3 | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Fla' Photography Sam 7 Mai - 14:09 | |
| roh je ne savais pas non plus que tu etais la mais voila quand tu as dit "fille aux gros seins" j'ai su tout de suite qui tu etais aha et des ces mots, je suis tombé amoureuse ! j'attends l'expo 3D avec impatiente ! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Fla' Photography Sam 7 Mai - 17:42 | |
| Flavie c'est la meilleure du monde entier de touuuuuuut l'univers de la galaxie et vive ses photos !! et vive ses mereveilleux boobs <3 <3 <3 | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: Fla' Photography Sam 7 Mai - 18:40 | |
| Moi j'aime que tes gros seins <3 | |
|
| |
fla'Mme voyeur
| Sujet: Re: Fla' Photography Dim 8 Mai - 19:38 | |
| Milkshake : c'est quand tu veux toi et moi coquine à l'arrière de ta voiture dans le charmant petit village de consanguins, ou au bout du monde sur un cocotier ahahahah Yeaaaah expo 3D tiptopcanon ! (mais quand ? ahah) Javel : Je savais que tu étais folle de moi... Il n'y a rien d'étonnant à ça, en même temps... Shoot : non ma page facebook (que vous devez TOUTES liker) prouve que tu m'aimes pour touuuut ce que je suis (y compris mon fabuleux art ! SISI !) <3 | |
|
| |
Hanna fouineur
| Sujet: Re: Fla' Photography Dim 8 Mai - 19:48 | |
| Siiiii c'est trop la classe Des gros seins, forcément tout de suite c'est intéressant roh ça fait de toi la meilleure c'est certain et moi je suis fan en tout cas (non sans dec tes photos sont vachement belles) | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Fla' Photography Dim 8 Mai - 20:31 | |
| Espèce d'idiote ♥ ! Je me suis faite hacker hahaha | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Fla' Photography Dim 8 Mai - 21:30 | |
| ses gros seins sont partout | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Fla' Photography Dim 8 Mai - 21:34 | |
| Faut faire flblllblblblblblbl avec son nez entre ses seins, c'est DOUX hahaha ! | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Fla' Photography Dim 8 Mai - 21:39 | |
| J'ai fait un petit tour sur ton Facebook (et j'ai "liké", don't worry) et j'aime j'aime j'aime tes photos! <3 | |
|
| |
fla'Mme voyeur
| Sujet: Re: Fla' Photography Dim 8 Mai - 22:33 | |
| ahah Mes gros seins ont la classe !! et j'aime quand tu plonges la tête dedans Javel ! Open Bar pour les bonaaaaasses ! ahah Et merci merci pour mes photos c'est super gentil (et oui faut liker, commenter, partager, aimer, blablabla ahah) <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fla' Photography | |
| |
|
| |
| Fla' Photography | |
|