| [Donnez votre avis] Lye's'photography ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lye voyeur
| Sujet: [Donnez votre avis] Lye's'photography ! Dim 17 Jan - 0:52 | |
| Parce que j'ai trop longtemps hésité avant de faire un topic, mais maintenant qu'on a le droit à un nouveau départ, je me lance ! Je ne me proclame pas pro, mais juste passionnée, donc j'ai avant tout besoin de vos avis & de vos critiques pour avancer.. Comme tout le monde j'ai commencé à prendre des photos avec un appareil m*rdique, qui était un des premiers appareils photos numérique -__- Donc certaines photos auront une sale qualité : nourmal ! Je le préciserait néanmoins.. Je n'ai pas le temps ni les moyens mis à ma disposition pour pouvoir en faire régulièrement, donc les bonnes photos sont trèès raaaares, ce topic ne sera donc pas souvent mis à jour 'Scuse meeee ! P.S : J'ai un sale copyright aussi : Je le saaaaaiis ; Mais ont m'a appris avant tout à protéger mes moindres photos donc.. mais oui, ça n'empêche pas qu'il soit moche. Je les mettrais petit à petit tout au long du topic.. en miniature, car plus léger, cliquez dessus.. C'parti !Première série : (un peu trop animalière, peut-être xD)
Dernière édition par Lye le Mar 19 Jan - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
Aléa fouineur
Messages : 155 Age : 34 Localisation : ParisGre Humeur : Expectative
| Sujet: Re: [Donnez votre avis] Lye's'photography ! Dim 17 Jan - 0:56 | |
| Aaaah bah moi j'aime bien, ça change de voir des animaux !! J'adore le mouton de la 7ème photo <3 D'ailleurs je me demande comment tu fais pour les prendre de si près ? Tu dois avoir un super zoom !
En tout cas elles sont vraiment cools, continue surtout ! Après tu pourras chercher des cadrages encore + originaux et faire des retouches + poussées si l'envie t'en prend =) | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: [Donnez votre avis] Lye's'photography ! Dim 17 Jan - 2:01 | |
| | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: [Donnez votre avis] Lye's'photography ! Dim 17 Jan - 12:16 | |
| hmmm les animaux !! j'aime beaucoup , les paysages sont magnifique bravo miss ,belle ambiance ; ) | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: [Donnez votre avis] Lye's'photography ! Lun 18 Jan - 0:48 | |
| Mercii
Pour les autres qui viennent looker sans rien dire (ouais ouais j'vous vois ! xD) je vous jure donnez votre avis même sur n'importe quel détail ça fait toujours avancé ! | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: [Donnez votre avis] Lye's'photography ! Lun 18 Jan - 0:53 | |
| On peux parfois faire de belles photos meme avec un appareil basique ! En tout cas elles sont plutot sympa. Personellement j'y connais pas grand chose en photo mais j'apprécie à l'oeil | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: [Donnez votre avis] Lye's'photography ! Lun 18 Jan - 1:05 | |
| J'aime beaucoup les paysages | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: [Donnez votre avis] Lye's'photography ! Lun 18 Jan - 18:48 | |
| couette02 : Ouais je sais, mais je sais pas pour moi il manque un truc quand même ^^'
Merci Tolia !
Jetez-vous à l'eaaauu =D | |
|
| |
-thorgard- voyeur
Messages : 700 Age : 35 Localisation : Rennes Humeur : Etrange
| Sujet: Re: [Donnez votre avis] Lye's'photography ! Mar 19 Jan - 12:32 | |
| la deuxième série est sublime, les photos des arbres sont vraiment bien prises je trouvent qu'elles dégagent beaucoup <3 | |
|
| |
Lye voyeur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Donnez votre avis] Lye's'photography ! Mar 19 Jan - 23:06 | |
| Wow ta série de paysage elle m'a scotché Bravo 'loute ! |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: [Donnez votre avis] Lye's'photography ! Mer 20 Jan - 13:53 | |
| effectivement les paysages sont vraiement beaux t'as été dans des endroit magnifiques! et les animaux j'adore ils sont trop choux!! en + c pas évident de prendre des animaux en photos ca bouge tout le temps lol en tout cas moi j'galère pour prendre mon chien en photo. bon en même temps j'pense que les cerfs les moutons les vaches et tout ca bouge moins ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Donnez votre avis] Lye's'photography ! | |
| |
|
| |
| [Donnez votre avis] Lye's'photography ! | |
|