Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Donnez votre avis] Lye's'photography !

+3
katiwa
Aléa
Lye
7 participants
AuteurMessage
Lye
voyeur
voyeur
Lye

Féminin Messages : 908

[Donnez votre avis]  Lye's'photography ! Empty
MessageSujet: [Donnez votre avis] Lye's'photography !   [Donnez votre avis]  Lye's'photography ! Icon_minitime1Dim 17 Jan - 0:52

Parce que j'ai trop longtemps hésité avant de faire un topic, mais maintenant qu'on a le droit à un nouveau départ, je me lance !
Je ne me proclame pas pro, mais juste passionnée, donc j'ai avant tout besoin de vos avis & de vos critiques pour avancer..

Comme tout le monde j'ai commencé à prendre des photos avec un appareil m*rdique, qui était un des premiers appareils photos numérique -__-
Donc certaines photos auront une sale qualité : nourmal ! Je le préciserait néanmoins..

Je n'ai pas le temps ni les moyens mis à ma disposition pour pouvoir en faire régulièrement, donc les bonnes photos sont trèès raaaares, ce topic ne sera donc pas souvent mis à jour Arrow 'Scuse meeee !

P.S : J'ai un sale copyright aussi : Je le saaaaaiis ; Mais ont m'a appris avant tout à protéger mes moindres photos donc.. mais oui, ça n'empêche pas qu'il soit moche.

Je les mettrais petit à petit tout au long du topic.. en miniature, car plus léger, cliquez dessus..
C'parti !

Première série : (un peu trop animalière, peut-être xD)
[Donnez votre avis]  Lye's'photography ! 101_1910[Donnez votre avis]  Lye's'photography ! 101_1911[Donnez votre avis]  Lye's'photography ! 101_1913[Donnez votre avis]  Lye's'photography ! 101_1912[Donnez votre avis]  Lye's'photography ! 101_2013[Donnez votre avis]  Lye's'photography ! 101_2014[Donnez votre avis]  Lye's'photography ! 101_2110[Donnez votre avis]  Lye's'photography ! 101_2111

[Donnez votre avis]  Lye's'photography ! 101_2010[Donnez votre avis]  Lye's'photography ! 101_1810[Donnez votre avis]  Lye's'photography ! 101_2012

[Donnez votre avis]  Lye's'photography ! 101_2214[Donnez votre avis]  Lye's'photography ! 101_2215[Donnez votre avis]  Lye's'photography ! 101_2310[Donnez votre avis]  Lye's'photography ! 101_2311[Donnez votre avis]  Lye's'photography ! 101_2312[Donnez votre avis]  Lye's'photography ! 101_2313[Donnez votre avis]  Lye's'photography ! 101_2210[Donnez votre avis]  Lye's'photography ! 101_2211[Donnez votre avis]  Lye's'photography ! 101_2212[Donnez votre avis]  Lye's'photography ! 101_2213

Dernière édition par Lye le Mar 19 Jan - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
fouineur
fouineur
Aléa

Féminin Messages : 155

MessageSujet: Re: [Donnez votre avis] Lye's'photography !   [Donnez votre avis]  Lye's'photography ! Icon_minitime1Dim 17 Jan - 0:56

Aaaah bah moi j'aime bien, ça change de voir des animaux !!
J'adore le mouton de la 7ème photo <3
D'ailleurs je me demande comment tu fais pour les prendre de si près ? Tu dois avoir un super zoom !

En tout cas elles sont vraiment cools, continue surtout ! Après tu pourras chercher des cadrages encore + originaux et faire des retouches + poussées si l'envie t'en prend =)
Lye
voyeur
voyeur
Lye

MessageSujet: Re: [Donnez votre avis] Lye's'photography !   [Donnez votre avis]  Lye's'photography ! Icon_minitime1Dim 17 Jan - 2:01

Enfin put hébergé les autres, ce sera plus facile de juger !

Bizzzfizz j'ai un bon zoom oui mais qui sert que lorsqu'il est TRÈS bien stabilisé =S
Merci en tout cas !

Deuxième série :
[Donnez votre avis]  Lye's'photography ! Photo101[Donnez votre avis]  Lye's'photography ! Photo110[Donnez votre avis]  Lye's'photography ! Photos10[Donnez votre avis]  Lye's'photography ! Photos11[Donnez votre avis]  Lye's'photography ! Photos12[Donnez votre avis]  Lye's'photography ! Photo_83[Donnez votre avis]  Lye's'photography ! Photo_84[Donnez votre avis]  Lye's'photography ! Photo_86[Donnez votre avis]  Lye's'photography ! Photo_87[Donnez votre avis]  Lye's'photography ! Photo_90[Donnez votre avis]  Lye's'photography ! Photo_91[Donnez votre avis]  Lye's'photography ! Photo_93[Donnez votre avis]  Lye's'photography ! Photo_96[Donnez votre avis]  Lye's'photography ! Photo_99

[Photos 3, 4 & 5 prisent avec l'appareil pourrit dont je vous parlais Smile]
katiwa
voyeur
voyeur
katiwa

Féminin Messages : 782

MessageSujet: Re: [Donnez votre avis] Lye's'photography !   [Donnez votre avis]  Lye's'photography ! Icon_minitime1Dim 17 Jan - 12:16

hmmm les animaux !! j'aime beaucoup , les paysages sont magnifique bravo miss ,belle ambiance ; )
http://katiwa.e-monsite.com/
Lye
voyeur
voyeur
Lye

MessageSujet: Re: [Donnez votre avis] Lye's'photography !   [Donnez votre avis]  Lye's'photography ! Icon_minitime1Lun 18 Jan - 0:48

Mercii

Pour les autres qui viennent looker sans rien dire (ouais ouais j'vous vois ! xD) je vous jure donnez votre avis même sur n'importe quel détail ça fait toujours avancé !
Lisie
matteur
matteur
Lisie

MessageSujet: Re: [Donnez votre avis] Lye's'photography !   [Donnez votre avis]  Lye's'photography ! Icon_minitime1Lun 18 Jan - 0:53

On peux parfois faire de belles photos meme avec un appareil basique !
En tout cas elles sont plutot sympa. Personellement j'y connais pas grand chose en photo mais j'apprécie à l'oeil
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: [Donnez votre avis] Lye's'photography !   [Donnez votre avis]  Lye's'photography ! Icon_minitime1Lun 18 Jan - 1:05

J'aime beaucoup les paysages Smile
Lye
voyeur
voyeur
Lye

MessageSujet: Re: [Donnez votre avis] Lye's'photography !   [Donnez votre avis]  Lye's'photography ! Icon_minitime1Lun 18 Jan - 18:48

couette02 : Ouais je sais, mais je sais pas pour moi il manque un truc quand même ^^'

Merci Tolia !

Jetez-vous à l'eaaauu =D
-thorgard-
voyeur
voyeur
-thorgard-

Féminin Messages : 700

MessageSujet: Re: [Donnez votre avis] Lye's'photography !   [Donnez votre avis]  Lye's'photography ! Icon_minitime1Mar 19 Jan - 12:32

la deuxième série est sublime, les photos des arbres sont vraiment bien prises je trouvent qu'elles dégagent beaucoup <3
http://leheaumedelamort.blogspot.com/
Lye
voyeur
voyeur
Lye

MessageSujet: Re: [Donnez votre avis] Lye's'photography !   [Donnez votre avis]  Lye's'photography ! Icon_minitime1Mar 19 Jan - 18:56

cheers Mercii cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Donnez votre avis] Lye's'photography !   [Donnez votre avis]  Lye's'photography ! Icon_minitime1Mar 19 Jan - 23:06

Wow ta série de paysage elle m'a scotché Surprised Bravo 'loute !
Cockli
matteur
matteur
Cockli

Féminin Messages : 1749
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

MessageSujet: Re: [Donnez votre avis] Lye's'photography !   [Donnez votre avis]  Lye's'photography ! Icon_minitime1Mer 20 Jan - 13:53

effectivement les paysages sont vraiement beaux t'as été dans des endroit magnifiques! et les animaux j'adore ils sont trop choux!! en + c pas évident de prendre des animaux en photos ca bouge tout le temps lol en tout cas moi j'galère pour prendre mon chien en photo. bon en même temps j'pense que les cerfs les moutons les vaches et tout ca bouge moins ^^
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Donnez votre avis] Lye's'photography !   [Donnez votre avis]  Lye's'photography ! Icon_minitime1

[Donnez votre avis] Lye's'photography !
Page 1 sur 1