Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Blush

Aller en bas 
AuteurMessage
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Blush Empty
MessageSujet: Blush   Blush Icon_minitime1Mer 3 Avr - 20:22

Salut les filles cat




Bon voilà: je suis (une fausse cat ) rousse et on me dit souvent que je suis pale.
J'ai un fond de teint mac, la teinte la plus claire (le studio fluide, un truc comme ça) et c'est vrai que mon teint est assez uniforme /:.

Je pense de plus en plus à investir (mais pas beaucoup non plus) dans un blush. Mais j'avoue je suis une peu perdue avec toutes ces teintes: corail, rosé, beige, bronzer (bon ok c'est pas un blush...)
je ne sais pas quoi choisir :/. Une fois au stand Armani, la maquilleuse m'avait conseillé un blush beige (apparemment ça va bien avec les peaux pales + roux?) mais j'ai un peu peur que ça se voit trop.

Je vois dans certains tuto des filles mettre du Blush + bronzer pour "sculpter" le visage. Bref je ne sais pas si je suis claire Very Happy .

Bref, si vous avez des conseils, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
 
Blush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blush time
» PINCEAUX Poudre blush et autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: