Un espace d'échange et de liberté. |
|
| Blush time | |
| | Auteur | Message |
---|
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Blush time Jeu 27 Juin - 12:34 | |
| Hello les filles, Bon... je suis à la recherche d'un blush :/. Je suis assez pale, rousse et je sais pas DU TOUT quoi prendre, quelle marque, quelle teinte, rien. Je voulais prendre un blush bourgeois (je sais pas, ils m'attirent ) mais je m'y connais pas du tout. Des conseils? Et vous, quel est/quels sont vos blush? | |
| | | Piomme matteur
| Sujet: Re: Blush time Dim 30 Juin - 19:38 | |
| Bon je suis dans le même cas que toi donc ce que je vais te dire ne va pas trop t'aider Perso j'ai eu un blush bourgeois j'ai pas trop accrocher.... Demain je vais chez Kiko, à ce qu'il parait ils sont pas trop mal Sinon en ce moment à Sephora il y a un stick blush universel (qui s'adapte à ta peau) à 5 euros en solde, je suis bien tentée .... Mais j'avoue que j'aimerais plus un blush crème/stick plutôt que poudre, je pense que c'est plus facile à appliquer... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blush time Dim 30 Juin - 19:46 | |
| Ah ben moi je trouve qu'un blush poudre c'est bien plus simple à appliquer qu'un blush crème.
pour ce qui est du sujet je pense que c'etait pas la peine d'ouvrir un topic pour ca mais bon.
J'ai pas de conseil à te donner moi j'utilise plein de teintes et de marques différentes, pour le moment c'est un Smashbox.
|
| | | Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Blush time Dim 30 Juin - 21:12 | |
| moi aussi je suis du meme avis que Meli je préfere le bush en poudre .. par contre les marques sont toujours les meme pour moi M.A.C ou MUFE | |
| | | Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Blush time Dim 30 Juin - 21:58 | |
| Smashbox, tu trouves cette marque où Méli? | |
| | | laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Blush time Dim 30 Juin - 23:41 | |
| la poudre c'est quand même plus facile à estomper, pour un rendu plus naturel. Pour la teinte, ça dépend de ta peau: une couleur rose si tu as la peau rosée, ou plutôt corail si ta peau est plus dorée. Et surtout ne pas en mettre de trop! | |
| | | Luxy matteur
| Sujet: Re: Blush time Mar 2 Juil - 9:50 | |
| justement je trouve que la crème a un rendu plus naturel car ça se fond sur ta peau que la poudre restera toujours en amat sur le dessu après jadore le blush poudre aussi en ce moment jutilise pleins de blush sur mes shoot des kiko , des mac , nyx , Sleek , Benefit , Nars .... parcontre non MUFE POURRI enfin je trouve perso... surtt sur les peau sèche si tu es plutôt clair prends un rose pas trop pétant mélanger a un bronzer par exemple pour l'été ça peux être sympa a voir si tu préfère le rendu mat pailette irisé ... va dans un magasin sephora et demander a tester elle sont la pour ça ! | |
| | | Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Blush time Mar 2 Juil - 10:42 | |
| J'entends souvent du bien des blush Kiko mais pas facile à trouver. Là j'ai acheté 2 blush 'b' un rosé et un plus corail. Ils sont pas chers (4€ et quelques) et j'en sus satisfaite . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blush time | |
| |
| | | | Blush time | |
|