Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pierceur les meilleures adresses

Aller en bas 
+48
rekia
Lye
reila
Théo
Juliette I
Cockli
Caïn
PsyluX
Sh3n
Oleander
bemydog
Mysticorion
Luxury
Lagrimas
Ŀɨиɑℓγ
missdy
Hook
Bam
Titane
Broumamamama
démétra
kouette kouette
kiko
guitar_addict
SugarDoll
SuGaR
Arisu
Osmoz
KaOchKa
Pr'iin_CeSs* bOôw!
laa-laa
Justin(e)
MeCoO
nalexshia
Luz*
milk.
Zap Ann
lith
La Tortue
Mero
AppolinA
lilifee
fee-cerise
myrtile
Nymphetamine
Dora
Princess Clarinet
evadez-moi
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
missdy
fouineur
fouineur
missdy


Féminin Messages : 119
Age : 38
Localisation : Suisse
Humeur : :D

Pierceur les meilleures adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierceur les meilleures adresses   Pierceur les meilleures adresses - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 13:58

En Suisse à Morges : Moi ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://abpiercing.canalblog.com
Dora
matteur
matteur
Dora


Féminin Messages : 3476
Age : 34
Localisation : 6-9 t'as vus!
Humeur : Non merci.

Pierceur les meilleures adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierceur les meilleures adresses   Pierceur les meilleures adresses - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 14:18

Bam a écrit:
Dora a écrit:
Bam a écrit:
Sur Lyon : Le Marquis

Oh oui je plussoie! J'en avais toujours entendus parler en "mal", genre c'est l'usine et bla bla bla! Mais j'ai été faire mon septum la bas et vraiment au top! Il te mettent bien a l'aise et perso j'avais vraiment trop rigoler! Pi c'est très pros, tout est stérilisés et tous ca!

Pareil, j'y suis allée pour le septum et le mec qui perce est vraiment super gentil !
Par contre je déconseille d'y aller pour les tatouages (c'est en général pour ça qu'on en entent du mal justement).


Des années après! Pour les tatouages, j'ai regardé leur book vite fait, et j'ai pas spécialement accroché au style, aux tracés. Mais bon, en tous cas, j'ai été refaire deux trous et encore un super moment!
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Pierceur les meilleures adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierceur les meilleures adresses   Pierceur les meilleures adresses - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 19:25

A Nice > Angel Tattoo sur la rue de la Californie derrière Lenval.
Accueil chaleureux, pierceur très pro, sympa, doux et pas mal du tout pour celles qui aiment baver xD
Revenir en haut Aller en bas
missdy
fouineur
fouineur
missdy


Féminin Messages : 119
Age : 38
Localisation : Suisse
Humeur : :D

Pierceur les meilleures adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierceur les meilleures adresses   Pierceur les meilleures adresses - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Juil - 11:41

Il est sur mon forum de piercing pour celles qui " aimeraient " lui parler. Skin of Steel... Ah lala thornichon fait encore des siennes ... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://abpiercing.canalblog.com
Lagrimas
voyeur
voyeur
Lagrimas


Féminin Messages : 623
Age : 33
Localisation : Puy-de-Dôme
Humeur : CROU KRAKRA

Pierceur les meilleures adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierceur les meilleures adresses   Pierceur les meilleures adresses - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Aoû - 10:45

Je confirme pour Quillian2 à clermont, j'avais fait percer mon labret chez eux et nikel (sauf que j'ai dû l'enlever, en plus j'avais eu une chéloide, boum v____v).

Pour le département du 43 sinon (Haute-Loire) il y a ad-vitamtattoopiercing qui est bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/geraldinerapp/
Luxury
fouineur
fouineur
Luxury


Féminin Messages : 327
Age : 36

Pierceur les meilleures adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierceur les meilleures adresses   Pierceur les meilleures adresses - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 17:53

Moi je recommande fortement "Minh Thu Piercing" à Rennes (35)
Et puis, j'en profite, vu que je viens de me percée, "Celt Ink Tattoo" à Dinan (22)
Revenir en haut Aller en bas
Mysticorion
curieux
curieux
Mysticorion


Féminin Messages : 82
Localisation : Marseille

Pierceur les meilleures adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierceur les meilleures adresses   Pierceur les meilleures adresses - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 23:51

Arte Corpus à Marseille. Les piercings sont nickel et on y est très bien accueillis (puis le pierceur est charmant ^^').

Je me suis également fait piercer à Body steel, les piercings sont nickel et tout mais j'ai un peu moins accroché avec la nana (un peu désagréable à mon goût).
Revenir en haut Aller en bas
Luxury
fouineur
fouineur
Luxury


Féminin Messages : 327
Age : 36

Pierceur les meilleures adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierceur les meilleures adresses   Pierceur les meilleures adresses - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 23:56

Y'a aussi Studio 74 à Nantes, je les ais trouvé nickel, enfin le perceur que j'ai eu du moins!
Revenir en haut Aller en bas
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

Pierceur les meilleures adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierceur les meilleures adresses   Pierceur les meilleures adresses - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 19:01

Djeff Piercing à Valence (26)

Cabinet clean de chez clean (et puis bien stylé), et puis Djeff est vraiment très très pro et passionné par son travail.

http://www.djeffpiercing.com/
Revenir en haut Aller en bas
Oleander
fouineur
fouineur
Oleander


Féminin Messages : 296

Pierceur les meilleures adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierceur les meilleures adresses   Pierceur les meilleures adresses - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 19:09

+1. Et en prime Djeff est vraiment sympa ! (il met bien à l'aise)
Revenir en haut Aller en bas
Zap Ann
fouineur
fouineur
Zap Ann


Féminin Messages : 320
Age : 40
Localisation : Birdland

Pierceur les meilleures adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierceur les meilleures adresses   Pierceur les meilleures adresses - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 13:28

Vous allez voir qui sur Paris? Je cherche une bonne adresse pour un MD
Revenir en haut Aller en bas
Sh3n
voyeur
voyeur
Sh3n


Féminin Messages : 540
Age : 34
Localisation : Vers Paris...
Humeur : Plait-il ?

Pierceur les meilleures adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierceur les meilleures adresses   Pierceur les meilleures adresses - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 13:44

Pour mes piercings je vais chez Tribal Act (métro République); je n'ai pas encore fait de MD chez eux, mais ils sont super pros et carrément sympas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierceur les meilleures adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierceur les meilleures adresses   Pierceur les meilleures adresses - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Juin - 1:24

Moi je suis allée à Art Corpus. Yannick est très bien. Par contre, je sais pas pour les MDs, mais j'ai prévu d'aller le voir quand je me déciderai à sauter le pas.
Revenir en haut Aller en bas
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX


Féminin Messages : 810

Pierceur les meilleures adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierceur les meilleures adresses   Pierceur les meilleures adresses - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Juin - 20:47

.


Dernière édition par PsyluX le Sam 8 Sep - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
timide
timide



Féminin Messages : 17
Age : 29

Pierceur les meilleures adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierceur les meilleures adresses   Pierceur les meilleures adresses - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 1:07

En région parisienne, à Vincennes, il y a Body staff, je vous le déconseille, il a pris trop peu de "peau" pour me percer le nombril, du coup quelques mois plus tard j'ai eu un rejet que je n'ai même pas senti venir, et j'ai maintenant une vilaine cicatrice, lorsque je suis allée le voir, il m'a dit que ça partirait et que je pourrais me faire repercer par dessus (mais que je devrais re payer car je n'étais pas venue plus tôt lui montrer l'état de mon nombril soit-disant, alors que j'étais venue, et il m'a dit que ce n'était rien et m'a juste dit d'appliquer une pommade) , mais vu l'état du nombril il est clair qu'il ne vaut mieux pas...


De plus, je lui avais demandé s'il pouvait me commander un piercing pour le septum, car étant donné que j'ai du 1.2 mm en diamètre la taille du piercing en 'longueur' de celui que j avais été court, on voyait à peine les boules, alors il m'a dit ok, il a commandé, et m'a fait payé pour un en noir mais avec la même taille !

Il m'a dit qu'il m'en filerait un autre pour compenser, mais je n'ai rien eu.
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Pierceur les meilleures adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierceur les meilleures adresses   Pierceur les meilleures adresses - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Sep - 18:48

les filles sur Limoges, vous avez un salon à me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX


Féminin Messages : 810

Pierceur les meilleures adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierceur les meilleures adresses   Pierceur les meilleures adresses - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Sep - 0:36

Je vous conseille Mat tattoo à paris 15ème, la pierçeuse est une pote " Renu" http://www.mat-tatoo.com/piercing_021.htm

Elle est super cool, hygiène irréprochable, pierçage de qualité et réfléchis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cockli
matteur
matteur
Cockli


Féminin Messages : 1749
Age : 37
Localisation : Elsass'
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

Pierceur les meilleures adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierceur les meilleures adresses   Pierceur les meilleures adresses - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Oct - 18:21

Bon je n'ai rien vu en première page, je ne sais pas si c'est à jour et je n'ai pas pris le temps de parcourir les autres pages, mais comme je viens de retourner vivre chez mes parents, j'ai besoin de savoir si quelque'un a de bonnes adresses de pierceurs à Strasbourg, je n'en connais pas du tout....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I


Féminin Messages : 1509
Localisation : Paris
Humeur : happystress

Pierceur les meilleures adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierceur les meilleures adresses   Pierceur les meilleures adresses - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Oct - 19:58

Pareil je cherche une bonne adresse sur La Rochelle Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Théo
curieux
curieux
Théo


Messages : 76

Pierceur les meilleures adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierceur les meilleures adresses   Pierceur les meilleures adresses - Page 3 Icon_minitime1Dim 30 Oct - 22:05

Un bon perceur à Strasbourg ? J'y vais demain pour le boulot et je me dis pourquoi ne pas aller me faire percer en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Cockli
matteur
matteur
Cockli


Féminin Messages : 1749
Age : 37
Localisation : Elsass'
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

Pierceur les meilleures adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierceur les meilleures adresses   Pierceur les meilleures adresses - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 18:54

Dites les filles, j'avais pas eu de réponses concernant des pierceurs sur Strasbourg, quelqu'un connait Black Dragon (près de la gare) et aurait des avis à me donner?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Pierceur les meilleures adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierceur les meilleures adresses   Pierceur les meilleures adresses - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 20:40

euhh black dragoon c'est du genre pierçing à la chaine ouai lol ! mon ex a fait tout ses pierçings là bas et a pas eu de soucis mais je sais pas quelque chose me bloque là bas ( pis j'en ai entendu plein de mal je t'avoue )

sinon y'a contraseptik à la krutnau qui est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cockli
matteur
matteur
Cockli


Féminin Messages : 1749
Age : 37
Localisation : Elsass'
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

Pierceur les meilleures adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierceur les meilleures adresses   Pierceur les meilleures adresses - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Nov - 0:15

Ouais en fait c'est une nana que je connais vite fait qui m'en a parlé, j'ai regardé les avis sur le net et effectivement pas mal de gens disent que c'est de la chaîne et que c'est plutôt des bouchers donc je voulais quand même avoir d'autres avis!
Merci en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Pierceur les meilleures adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierceur les meilleures adresses   Pierceur les meilleures adresses - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 2:48

Quelqu'un pourrait me conseiller un pierceur sur Toulouse (oui je sais c'est au début lol) mais qui serait bon pour tout ce qui est
Cut de lobes, punch de carti, piercage en gros diamètre tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Clarinet
matteur
matteur
Princess Clarinet


Messages : 1171
Localisation : Grenoble City

Pierceur les meilleures adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierceur les meilleures adresses   Pierceur les meilleures adresses - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Juin - 23:40

Quelqu'un aurait une bonne adresse de pierceur sur Grenoble ? Merciii d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://princessclarinet.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Pierceur les meilleures adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierceur les meilleures adresses   Pierceur les meilleures adresses - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierceur les meilleures adresses
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tatoueur les meilleures adresses
» Adresses spécial "drama"
» Vos adresses de blogs et sites culinaires, c'est ici !
» STAGE MONTREAL / besoin de bonnes adresses !
» bonnes adresses pour dreads naturelles au crochet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: