| Pierceur les meilleures adresses | |
|
+48rekia Lye reila Théo Juliette I Cockli Caïn PsyluX Sh3n Oleander bemydog Mysticorion Luxury Lagrimas Ŀɨиɑℓγ missdy Hook Bam Titane Broumamamama démétra kouette kouette kiko guitar_addict SugarDoll SuGaR Arisu Osmoz KaOchKa Pr'iin_CeSs* bOôw! laa-laa Justin(e) MeCoO nalexshia Luz* milk. Zap Ann lith La Tortue Mero AppolinA lilifee fee-cerise myrtile Nymphetamine Dora Princess Clarinet evadez-moi 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
missdy fouineur
| Sujet: Re: Pierceur les meilleures adresses Jeu 8 Juil - 13:58 | |
| En Suisse à Morges : Moi ^^
| |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Pierceur les meilleures adresses Jeu 8 Juil - 14:18 | |
| - Bam a écrit:
- Dora a écrit:
- Bam a écrit:
- Sur Lyon : Le Marquis
Oh oui je plussoie! J'en avais toujours entendus parler en "mal", genre c'est l'usine et bla bla bla! Mais j'ai été faire mon septum la bas et vraiment au top! Il te mettent bien a l'aise et perso j'avais vraiment trop rigoler! Pi c'est très pros, tout est stérilisés et tous ca! Pareil, j'y suis allée pour le septum et le mec qui perce est vraiment super gentil ! Par contre je déconseille d'y aller pour les tatouages (c'est en général pour ça qu'on en entent du mal justement). Des années après! Pour les tatouages, j'ai regardé leur book vite fait, et j'ai pas spécialement accroché au style, aux tracés. Mais bon, en tous cas, j'ai été refaire deux trous et encore un super moment! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Pierceur les meilleures adresses Jeu 8 Juil - 19:25 | |
| A Nice > Angel Tattoo sur la rue de la Californie derrière Lenval. Accueil chaleureux, pierceur très pro, sympa, doux et pas mal du tout pour celles qui aiment baver xD | |
|
| |
missdy fouineur
| Sujet: Re: Pierceur les meilleures adresses Ven 9 Juil - 11:41 | |
| | |
|
| |
Lagrimas voyeur
Messages : 623 Age : 34 Localisation : Puy-de-Dôme Humeur : CROU KRAKRA
| Sujet: Re: Pierceur les meilleures adresses Lun 9 Aoû - 10:45 | |
| Je confirme pour Quillian2 à clermont, j'avais fait percer mon labret chez eux et nikel (sauf que j'ai dû l'enlever, en plus j'avais eu une chéloide, boum v____v).
Pour le département du 43 sinon (Haute-Loire) il y a ad-vitamtattoopiercing qui est bien =) | |
|
| |
Luxury fouineur
| Sujet: Re: Pierceur les meilleures adresses Mer 1 Sep - 17:53 | |
| Moi je recommande fortement "Minh Thu Piercing" à Rennes (35) Et puis, j'en profite, vu que je viens de me percée, "Celt Ink Tattoo" à Dinan (22) | |
|
| |
Mysticorion curieux
| Sujet: Re: Pierceur les meilleures adresses Mer 1 Sep - 23:51 | |
| Arte Corpus à Marseille. Les piercings sont nickel et on y est très bien accueillis (puis le pierceur est charmant ^^').
Je me suis également fait piercer à Body steel, les piercings sont nickel et tout mais j'ai un peu moins accroché avec la nana (un peu désagréable à mon goût). | |
|
| |
Luxury fouineur
| Sujet: Re: Pierceur les meilleures adresses Mer 1 Sep - 23:56 | |
| Y'a aussi Studio 74 à Nantes, je les ais trouvé nickel, enfin le perceur que j'ai eu du moins! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Pierceur les meilleures adresses Dim 10 Avr - 19:01 | |
| Djeff Piercing à Valence (26)
Cabinet clean de chez clean (et puis bien stylé), et puis Djeff est vraiment très très pro et passionné par son travail.
http://www.djeffpiercing.com/ | |
|
| |
Oleander fouineur
| Sujet: Re: Pierceur les meilleures adresses Dim 10 Avr - 19:09 | |
| +1. Et en prime Djeff est vraiment sympa ! (il met bien à l'aise) | |
|
| |
Zap Ann fouineur
| Sujet: Re: Pierceur les meilleures adresses Sam 4 Juin - 13:28 | |
| Vous allez voir qui sur Paris? Je cherche une bonne adresse pour un MD
| |
|
| |
Sh3n voyeur
Messages : 540 Age : 35 Localisation : Vers Paris... Humeur : Plait-il ?
| Sujet: Re: Pierceur les meilleures adresses Sam 4 Juin - 13:44 | |
| Pour mes piercings je vais chez Tribal Act (métro République); je n'ai pas encore fait de MD chez eux, mais ils sont super pros et carrément sympas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pierceur les meilleures adresses Dim 5 Juin - 1:24 | |
| Moi je suis allée à Art Corpus. Yannick est très bien. Par contre, je sais pas pour les MDs, mais j'ai prévu d'aller le voir quand je me déciderai à sauter le pas. |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Pierceur les meilleures adresses Dim 5 Juin - 20:47 | |
|
Dernière édition par PsyluX le Sam 8 Sep - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
Caïn timide
| Sujet: Re: Pierceur les meilleures adresses Lun 8 Aoû - 1:07 | |
| En région parisienne, à Vincennes, il y a Body staff, je vous le déconseille, il a pris trop peu de "peau" pour me percer le nombril, du coup quelques mois plus tard j'ai eu un rejet que je n'ai même pas senti venir, et j'ai maintenant une vilaine cicatrice, lorsque je suis allée le voir, il m'a dit que ça partirait et que je pourrais me faire repercer par dessus (mais que je devrais re payer car je n'étais pas venue plus tôt lui montrer l'état de mon nombril soit-disant, alors que j'étais venue, et il m'a dit que ce n'était rien et m'a juste dit d'appliquer une pommade) , mais vu l'état du nombril il est clair qu'il ne vaut mieux pas...
De plus, je lui avais demandé s'il pouvait me commander un piercing pour le septum, car étant donné que j'ai du 1.2 mm en diamètre la taille du piercing en 'longueur' de celui que j avais été court, on voyait à peine les boules, alors il m'a dit ok, il a commandé, et m'a fait payé pour un en noir mais avec la même taille !
Il m'a dit qu'il m'en filerait un autre pour compenser, mais je n'ai rien eu. | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Pierceur les meilleures adresses Mer 7 Sep - 18:48 | |
| les filles sur Limoges, vous avez un salon à me conseiller ? | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Pierceur les meilleures adresses Jeu 8 Sep - 0:36 | |
| Je vous conseille Mat tattoo à paris 15ème, la pierçeuse est une pote " Renu" http://www.mat-tatoo.com/piercing_021.htm Elle est super cool, hygiène irréprochable, pierçage de qualité et réfléchis. | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Pierceur les meilleures adresses Mer 12 Oct - 18:21 | |
| Bon je n'ai rien vu en première page, je ne sais pas si c'est à jour et je n'ai pas pris le temps de parcourir les autres pages, mais comme je viens de retourner vivre chez mes parents, j'ai besoin de savoir si quelque'un a de bonnes adresses de pierceurs à Strasbourg, je n'en connais pas du tout.... | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Pierceur les meilleures adresses Mer 12 Oct - 19:58 | |
| Pareil je cherche une bonne adresse sur La Rochelle !! | |
|
| |
Théo curieux
| Sujet: Re: Pierceur les meilleures adresses Dim 30 Oct - 22:05 | |
| Un bon perceur à Strasbourg ? J'y vais demain pour le boulot et je me dis pourquoi ne pas aller me faire percer en même temps ! | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Pierceur les meilleures adresses Mar 8 Nov - 18:54 | |
| Dites les filles, j'avais pas eu de réponses concernant des pierceurs sur Strasbourg, quelqu'un connait Black Dragon (près de la gare) et aurait des avis à me donner?! | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Pierceur les meilleures adresses Mar 8 Nov - 20:40 | |
| euhh black dragoon c'est du genre pierçing à la chaine ouai lol ! mon ex a fait tout ses pierçings là bas et a pas eu de soucis mais je sais pas quelque chose me bloque là bas ( pis j'en ai entendu plein de mal je t'avoue ) sinon y'a contraseptik à la krutnau qui est bien | |
|
| |
Cockli matteur
| Sujet: Re: Pierceur les meilleures adresses Mer 9 Nov - 0:15 | |
| Ouais en fait c'est une nana que je connais vite fait qui m'en a parlé, j'ai regardé les avis sur le net et effectivement pas mal de gens disent que c'est de la chaîne et que c'est plutôt des bouchers donc je voulais quand même avoir d'autres avis! Merci en tout cas | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Pierceur les meilleures adresses Mar 6 Mar - 2:48 | |
| Quelqu'un pourrait me conseiller un pierceur sur Toulouse (oui je sais c'est au début lol) mais qui serait bon pour tout ce qui est Cut de lobes, punch de carti, piercage en gros diamètre tout ça ? | |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Pierceur les meilleures adresses Dim 17 Juin - 23:40 | |
| Quelqu'un aurait une bonne adresse de pierceur sur Grenoble ? Merciii d'avance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pierceur les meilleures adresses | |
| |
|
| |
| Pierceur les meilleures adresses | |
|