Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Black Milk

Aller en bas 
+34
Sp
Théo
.Blatte.
Bioshock
Grenä
Laraythiel
kyooran
Clow
Ŀɨиɑℓγ
moonskin
lilo
Yumii
Parasite-ev3
Em
Lady_Alabama
Waness
Yukimiwa
Monster_Mash
*Jenna*
naoh
Poison Ivy
lith
bemydog
L_ _ _T
elpiou
Dydy
Apollonia_
Kimiko
Hook
Tralali
buttercup
Kalika
Ju '
Melou
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy


Féminin Messages : 445
Age : 34
Localisation : Tlse

Black Milk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 11 Icon_minitime1Jeu 27 Fév - 0:14

Salut !
Je voudrais me commander le legging Burned Velvet, mais j'hésite entre les tailles.
Je fais un 38 normal (ni trop grand ni trop petit), en BM, j'ai le wet look en S qui me serre un peu trop (mais apparemment il taille petit..) du coup j'hésite entre le S ou le M (sachant que j'ai tendance à toujours prendre un poil plus petit car j'ai peur que ça s'élargisse au lavage et avec le temps)
Merci d'avance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Milk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 11 Icon_minitime1Jeu 27 Fév - 7:49

Je crois me souvenir que les filles disaient que le BV taille grand.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

Black Milk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 11 Icon_minitime1Jeu 27 Fév - 9:30

Bah en fait le bv il est pas galbant comme les autres. Du coup si le wet look en s est un poil trop petit, je pense que s ca ira. M tu va nager dedans a coup sur !
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy


Féminin Messages : 445
Age : 34
Localisation : Tlse

Black Milk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 11 Icon_minitime1Jeu 27 Fév - 10:12

Merci les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julie_D
timide
timide
Julie_D


Féminin Messages : 10
Age : 31
Localisation : Versailles/Angers
Humeur : Good !

Black Milk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 11 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 16:12

Coucou ! Smile

Craquage de prévu avec le collection GOT. Bon je vous avoue que je viens d'acheter le BM-PRO Sheer Ninja Pants mais c'est pour faire du sport donc j'ai bonne conscience :p

Les jupes Dragon Egg me font vraiment de l'oeil mais compte tenu de ma grande taille, j'ai un peu peur de la longueur. Si l'une d'entre vous en a une dans la même coupe (M ou L) pour me donner la mesure ce serait top !



Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy


Féminin Messages : 445
Age : 34
Localisation : Tlse

Black Milk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 11 Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 9:35

Hey les filles, BM rembourse lorsque le colis se perd ?
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Black Milk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 11 Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 16:21

Ou il te le renvoi (une seule fois par contre) il faut attendre plus d'un mois apres la date d'expédition
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
morue
matteur
matteur
morue


Féminin Messages : 1444
Age : 36
Localisation : Dublin/Tours

Black Milk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 11 Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 20:08

Bon moi j'ai acheté mon premier BM il y a quelques mois (hourra), mais après l'avoir porté quelques fois le motif disparait au niveau du genoux. Alors soit je me suis un peu gaufrée à une soirée arrosée (mais je ne crois pas), soit il y a de la magie dans l'air. Je l'ai bien lavé à l'envers et tout et tout... Donc je comprends pas, vous avez eu ce genre de choses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
elpiou
voyeur
voyeur
elpiou


Messages : 871
Age : 32
Localisation : Lille
Humeur : Tu m'suces la bite?

Black Milk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 11 Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 20:09

C'est lequel?

Y'a certains modèles dont les motifs s'effacent...
Revenir en haut Aller en bas
Kalika
Admin



Féminin Messages : 3641
Age : 37
Localisation : Paris

Black Milk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 11 Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 20:14

oui avec les tissus type mermaid, wallpaper shiny, çà se fade :/ mes mermaids sont presque tous usés aux genoux a force de les porter, surtout le merman avec lequel je suis partie en road trip l'été dernier, mais je le portais presque tout les jours lol

pour le nylon dit imprimé normalement çà ne le fait pas, tu risques juste de raper et d'avoir des ptits fils qui ressortent :/

personnellement je les porte tout les jours et partout, alors oui quand j'en rape un j'ai envie de me taper la tête contre un mur mais bon faut bien les mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
morue
matteur
matteur
morue


Féminin Messages : 1444
Age : 36
Localisation : Dublin/Tours

Black Milk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 11 Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 20:45

C'est celui-là:

Spoiler:

Donc ouais, pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
Tralali
matteur
matteur
Tralali


Féminin Messages : 2689
Age : 40
Localisation : Rennes

Black Milk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 11 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 17:03

je l'ai aussi celui-là Morue, et il n'y a plus du tout d'imprimé au niveau des genoux et des fesses. et pourtant je l'ai pas porté enormement comparé à certains modèles. je suis verte. et ca commence aussi à le faire sur mes mermaids :/

je prends plus de tissus avec ce genre d'impression du coup Sad
Revenir en haut Aller en bas
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

Black Milk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 11 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 21:45

J'ai choppé le HPP swim sur facebook, je suis refaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Black Milk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 11 Icon_minitime1Dim 6 Avr - 1:16

Morue c'est normal, tous les brillants "foil" font ça, faut vraiment les laver à la main, en faisant gaffe, mais l'imprimé va partir (la partie irisée tient moins en fait). Sur les autres j'ai pas de soucis par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy


Féminin Messages : 445
Age : 34
Localisation : Tlse

Black Milk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 11 Icon_minitime1Dim 11 Mai - 0:26

Putain j'ai la rage, mon colis BM s'est perdu, ils me l'ont renvoyé une deuxième fois, et ça fait 1 mois que je l'attends... du coup je pense que je l'ai définitivement dans l'os...
Vous avez eu des soucis ces derniers temps avec la livraison ?
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Black Milk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 11 Icon_minitime1Dim 11 Mai - 14:25

Non, mais ça arrive :/ Après quand j'ai un doute je me fait livrer au taf ou chez une amie qui a un gardien haha. Après quand BM te le renvoi et si tu sais que c'est le bordel la poste chez toi ça vaut le coup de prendre fedex (ou je ne sais plus quel transporteur) malgré la douane.

Pour moi ça met 10j en moyennes, mais avec les ponts ça peut prendre plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy


Féminin Messages : 445
Age : 34
Localisation : Tlse

Black Milk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 11 Icon_minitime1Dim 11 Mai - 14:50

Et ouais :/ Pourtant j'ai un gardien et les mecs de ma poste sont cools, je pense que le problème vient de plus haut... J'ai hésité avec Fedex, mais vu que les fringues sont pas données, t'arrives vite à 80e pour un legging, chaud!
Revenir en haut Aller en bas
TétraïKa
curieux
curieux
TétraïKa


Messages : 95

Black Milk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 11 Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 18:37

Je viens me défouler auprès de vous les filles, j'ai craqué sur le New Liquid Legs fraîchement restocké, coût de la bête 78 euros, 3 semaines d'attentes, il arrive enfin ce matin, accompagné de 25 euros de frais de douanes... Je vais donc posséder malgré moi un legging à 103 euros O_o
Je suis sincèrement, atrocement dégoûtée (j'avais bien pris l'option standard hein...)
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Black Milk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 11 Icon_minitime1Ven 6 Juin - 0:49

les douanes c'est aléatoire, je me suis tapé 23€ pour une robe à 50€ ..
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

Black Milk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 11 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 12:19

Je revends quelques pièces sur ma page de vente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Milk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 11 Icon_minitime1Mar 8 Juil - 9:26

buttercup a écrit:
les douanes c'est aléatoire, je me suis tapé 23€ pour une robe à 50€ ..

Et moi j'viens de recevoir pour 130 euros de fringues BM, et rien, comme quoi

et j'espère que ça va continuer car je 29 juin je sens que j'vais craquer mon sliboule, y'a la collection Disney de chez BM qui sort, j'en peux plus avec leurs teasers ><
Revenir en haut Aller en bas
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Black Milk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 11 Icon_minitime1Mar 8 Juil - 10:42

La cheerleader dress, elle est vraiment courte?
elle me fait de l'oeil làààà (sa-lo-pe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Milk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 11 Icon_minitime1Mar 8 Juil - 12:11

Ben justement c'est elle que j'ai prise bah je la trouve nikel elle est pas trop courte pas trop longue comme il faut jferais une photo
Revenir en haut Aller en bas
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Black Milk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 11 Icon_minitime1Mar 8 Juil - 12:28

et tu mesures combien? parceque si c'est tu fais 1m55, ça change la donne :p
(et je suis POUR la photo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Milk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 11 Icon_minitime1Mar 8 Juil - 14:19

1m72 Wink et j'ai pris du M
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Milk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Milk
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black Milk
» Milk-Berry créations
» Black Bioshock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Mode :: Mode à travers le monde-
Sauter vers: