Dydy, love love ! si j'étais plus grande j'aimerai trop porter ce genre de robe !!!!
j'ai porté ma Evil Cheerleader ce soir, je l'aime d'amour <3 et ma Slav epic, plus difficile à assumer pour moi mais elle est belle !
Dydy fouineur
Messages : 388 Age : 32 Localisation : Dans mon maison de Kirby
Sujet: Re: Black Milk Ven 28 Juin - 10:03
Merci les filles!! Oui déjà avec mon 1m72 il me faut des talons sinon ça rampe par terre haha
Photos Lith
Invité Invité
Sujet: Re: Black Milk Ven 28 Juin - 14:14
Dydy, elle te va trop bien cette robe *_*
bemydog matteur
Sujet: Re: Black Milk Ven 28 Juin - 17:29
Han ouais t'es canon la dedans Dydy !!!
Olalala mon premier body, j'en suis trop fan
Dydy fouineur
Messages : 388 Age : 32 Localisation : Dans mon maison de Kirby
Sujet: Re: Black Milk Ven 28 Juin - 18:44
Merci les poupées
Nickel Bemy, t'es canon!!! Et ouais les body déchirent!
Lady_Alabama matteur
Sujet: Re: Black Milk Ven 28 Juin - 18:48
Je ne suis pas particulièrement fan du body. Mais je kiffe la jupe !
Kalika Admin
Sujet: Re: Black Milk Ven 28 Juin - 22:51
Bemy c'est parfait
Ils vont encore sortir des nouveaux trucs le 4 juillet :
Citation :
DA LIIIIST! When: 4th July, 9am AEST Where: www.blackmilkclothing.com What: This creepy cool guy, and many other rad thangs:
PRINTED: Houndstooth Nana Suit - (Made to Order) Pineapple Nana Suit - (Made to Order) Dinoskull Swim - (Made to Order) Sloth Swim - (Made to Order) Pretty Lights Swimsuit - (Made to Order) Pretty Lights Dress - (Made to Order) Woah Dude 2.0 Dress - (Made to Order) Fire Horse Dress - (Made to Order) Aurora Skye Orange Dress - (Made to Order) Midnight Owl Leggings - (Made to Order) Mechanical Mermaid Leggings - (Made to Order) Woah Dude 2.0 Cropped HWMF Leggings - (Made to Order) Hell Yeah Leggings - (Made to Order) Pretty Lights Leggings - (Made to Order)
DESIGNER: Tartan Pink Leggings - LIMITED Warm Blue Leggings The Awesome Pamela Suit
vidéo avec les pièces :
perso rien ne me tente pour le moment enfin pas de CDC de fou quoi je me concentre sur les pièces que je veux ahah ouais j'essaye de me soigner un peu
Em matteur
Sujet: Re: Black Milk Sam 29 Juin - 0:43
J ai enfin pu chopper le BM Revolution que je zieutais depuis que j avais vu les fesses de Mme Ortega dedans l'an passé! Et bcp bcp moins cher hin hin, je vous offre une photo floue en train de pavaner dedans [je venais de le recevoir ]
Parasite-ev3 matteur
Sujet: Re: Black Milk Sam 29 Juin - 1:03
J'adore EM
Melou Moi la méchante Méloo
Sujet: Re: Black Milk Sam 29 Juin - 2:04
C'est quoi ces bébés jambes Em tu as grave perdue. T'es toujours aussi belle ma petite femme <3