RubeusFactory curieux
| Sujet: Un bonjour de Ruby! Dim 22 Sep - 14:38 | |
| Bonjour à toutes/tous =) Je me présente à vous! Je m'appelle Anna, je suis étudiante en BTS, j'ai 20 ans, et j'ai une passion (comme beaucoup d'entre vous ici je me doute :3) La création de bijoux! J'ai commencer au lycée, à prendre des vieux bijoux, péter les anneaux, remettre un pendentif sur un autre collier, mettre des breloques qui me plaisaient en boucles d'oreilles, ce genre de choses. Mes copines m'achetaient des bijoux, mon papa m'a acheter des pinces de bricoleuses, j'ai trouver des sites pour acheter du matériel, et je me suis lancée dans la vraie création! (truc de winneuse quoi ) Aujourd'hui j'ai une nouvelle page sur Facebook, après 2 ans sur une page un peu enfantine et après un échec de création de vrai site internet que je n'ai pas su gérer, je remet tout à zéro! Nouveau nom, nouveau logo, et nouveaux bijoux! J'ai vraiment le créneau qui me plait! J'essaye de zieuter ce que les autres créatrices font, pour ne pas faire la même chose! Donc chez moi, pas de macarons, de coupes glacées, un minimum de fimo! (je critique pas hein! je fais juste différent ) Donc voilà, je suis ravie de trouver un forum dédié à la création, et j'espère surtout que mes bijoux seront à votre goût! Bon bisous de Ruby <3 | |
|
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Un bonjour de Ruby! Dim 22 Sep - 14:40 | |
| | |
|
RubeusFactory curieux
| Sujet: Re: Un bonjour de Ruby! Dim 22 Sep - 14:42 | |
| | |
|
reila matteur
| Sujet: Re: Un bonjour de Ruby! Dim 22 Sep - 15:29 | |