Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concept salon de coiffure

Aller en bas 
+8
reila
bemydog
Laraythiel
Lisie
Lagrimas
Ju '
Violette-
Juliette I
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luxy
matteur
matteur



Féminin Messages : 2882
Age : 32
Localisation : Toulouse

Concept salon de coiffure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concept salon de coiffure   Concept salon de coiffure - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 20:37

Un jour on le fera nôtre salon à concept <3
Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

Concept salon de coiffure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concept salon de coiffure   Concept salon de coiffure - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Fév - 14:26

Le salon expo d'artiste je trouve ça super intéressant. Pas besoin d'avoir un énorme espace. Tu peux faire des expo 'éphémère" et organiser des soirées d'inauguration ou tu pourra aussi couper les cheveux. Enfin c'est à réfléchir, mais j'adorerai aller chez mon coiffeur et y voir des choses différentes au niveau de la déco à chaque fois que j'y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
Juls
fouineur
fouineur
Juls


Féminin Messages : 308
Age : 34
Humeur : Crunchy

Concept salon de coiffure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concept salon de coiffure   Concept salon de coiffure - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Fév - 14:48

Le salon de coiffure / galerie ça peut être pas mal ! Au contraire, tu promeut la culture locale et tu peux faire du lien social.

L'idée de bibliothèque peut-être pas mal du tout (mon domaine), et j'aurais une idée à te soumettre :
- Un accueil spécial tout petits "P'tit tifs" le mercredi (matin/aprem) histoire de permettre aux mamans de se couper les cheveux tout en laissant leur p'tit bout entre les mains d'une perso compétente (partenariat avec une ass.mat.). Et pour ça tu aurais juste besoin de sécuriser une partie de ton salon, une fois par semaine.

Pour la biblio, un coin suffit : tu peux faire un partenariat avec la médiathèque.

Sinon, mes coiffeurs ont un concept sympa : tu peux te faire coiffer et manger/boire en même temps. Le café/thé sont gratuits, mais tu as accès à des boissons sans et avec alcools. Et tu peux également découvrir une bière locale (à un prix modique).
=> Donc si ça existe, la preuve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concept salon de coiffure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concept salon de coiffure   Concept salon de coiffure - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concept salon de coiffure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tutorial Coiffure
» mondial de la coiffure
» Quelle coiffure? Help
» Ecole de coiffure
» Salon du tatouage 2012 - Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Etudes et jobs-
Sauter vers: