| Tatouages GRATUIT Saint Martin des Noyers 85140 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
popaul01 timide
| Sujet: Tatouages GRATUIT Saint Martin des Noyers 85140 Mar 24 Déc - 19:00 | |
| Bonjour à vous. Ma démarche vous paraitra peut-être cavalière mais elle est celle ci. Je dois faire une formation de tatoueur chez “Formtattoopro” à Saint Martin des noyers ( 85140 ) les 4,5,6,7 Mars 2014 en après midi. Je dois réaliser 4 tatouages et je recherche donc des personnes de la région éventuellement intéressées. La prestation totalement GRATUITE se fait sous la responsabilité du formateur (tatoueur possédant 17 années d’expérience) Cette formation étant individuelle, nous serons 3 ( le modèle, le formateur et moi ) Une même personne peut se faire tatouer plusieurs fois si elle le désire. Les tatouages réalisés devront être simples afin que j’assimile au mieux la technique. Par exemple, motifs tribaux, lettres chinoise, ou autres. Les modèles doivent être MAJEURS et devront se libérer une après midi. Si vous pensez que cela peut vous intéresser n’hésitez pas à me contacter ou à relayer l’information. Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Jean-François PS: Je suis situé en Bourgogne et ne connais personne en Vendée, ce qui explique que j’utilise les réseaux sociaux.
| |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Tatouages GRATUIT Saint Martin des Noyers 85140 Mar 24 Déc - 19:51 | |
| N'as tu pas de photos de ce que tu fais déjà? Ou ce sera vraiment tes tout tout premiers?
| |
|
| |
popaul01 timide
| Sujet: Re: Tatouages GRATUIT Saint Martin des Noyers 85140 Mar 24 Déc - 20:02 | |
| Ce seront les premiers mais je dessine...et je connais mes capacités. | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Tatouages GRATUIT Saint Martin des Noyers 85140 Mar 24 Déc - 23:11 | |
| Ah toi je n'en doute pas. Mais pour tes futures carcasses, c'est toujours plus sympa de voir le style de dessin et l'univers de la personne qui encre. Donc si tu as des dessins à partager, ce serait cool aussi. | |
|
| |
popaul01 timide
| Sujet: Re: Tatouages GRATUIT Saint Martin des Noyers 85140 Sam 28 Déc - 9:28 | |
| Alors un petit, vite fait. Le sujet peut aussi être traité différemment. | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Tatouages GRATUIT Saint Martin des Noyers 85140 Sam 28 Déc - 14:06 | |
| Ahah le spécial clin d'oeil ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages GRATUIT Saint Martin des Noyers 85140 Sam 28 Déc - 14:24 | |
| Euh, dessiner et tatouer c'pas la meme chose hein. Nombreux sont les tatoueurs a le dire et j'imagine bien que tenir un dermo qui tremble et dessiner sur un support vivant avec du relief c'est tres different que de tenir un crayon et dessiner sur une feuille. A moins que tu ne te sois entrainé sur de la peau synthétique ou autre? Auquel cas ca serait sympa de voir aussi |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Tatouages GRATUIT Saint Martin des Noyers 85140 Sam 28 Déc - 21:29 | |
| En tout cas tu ne manques pas d'humour.... | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Tatouages GRATUIT Saint Martin des Noyers 85140 Dim 29 Déc - 5:04 | |
| J'suis touchée là!
Bon j'me voyais moins dans le style electro indus de l'espace mais ça me va haha.
Mais oui, savoir dessiner c'est bien, avoir son univers c'est encore mieux, mais savoir tatouer c'est tout autre chose. | |
|
| |
cleanthe_ curieux
| Sujet: Re: Tatouages GRATUIT Saint Martin des Noyers 85140 Dim 29 Déc - 7:56 | |
| Une "formation" tatouage en 4jours... Moui.... | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Tatouages GRATUIT Saint Martin des Noyers 85140 Mar 31 Déc - 17:44 | |
| Il ne manque pas d'humour mais d'un bon coup de crayon oui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatouages GRATUIT Saint Martin des Noyers 85140 | |
| |
|
| |
| Tatouages GRATUIT Saint Martin des Noyers 85140 | |
|