Sujet: Les jeux que vous venez de finir !!! Jeu 20 Fév - 22:44
Hello ^^
Je trouvais intéressant de poster ici les jeux que l'on vient de finir, sur quel type de console, et si on les recommande, toussa toussa !
Celui que je viens de finir cette semaine c'est : Beyond Two Souls sur PS3
Tout simplement sublime, j'adore cette boîte qui avait réalisé Heavy Rain. Les graphismes sont chiadés, le scenar est juste génial : une fille qui dès son plus jeune âge a une entité reliée à elle (qu'elle ne maîtrise absolument pas). Ils vont devoir apprendre à vivre ensemble, à résoudre des conflits ensemble, etc. Bref juste génial ! Tout est soumis à des choix, on contrôle Jodie (la fille) mais aussi Ayden (l'entité). Dans le mode 2 joueurs, chacun contrôle 1 personnage.
Je suis fan number 1 ! J'attends le prochain opus de cette boîte avec impatience !!!
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
Sujet: Re: Les jeux que vous venez de finir !!! Jeu 20 Fév - 22:56
Ca fait un bail mais les derniers jeux que j'ai terminé sont:
Borderland 2, juste mortel !
Saint Row The Third, ahah du n'importe du début à la fin mais mortel ! (je devrai d'ailleurs le refaire pour changer les choix possibles)
Et puis j'ai regardé le loulou terminé le dernier Bioshock, univers, graphismes, scénario, pouaaaaah rien à dire ! De toute beautéééééééééééé