Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les jeux que vous venez de finir !!!

2 participants
AuteurMessage
Juls
fouineur
fouineur
Juls

Féminin Messages : 308

Les jeux que vous venez de finir !!! Empty
MessageSujet: Les jeux que vous venez de finir !!!   Les jeux que vous venez de finir !!! Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 22:44

Hello ^^

Je trouvais intéressant de poster ici les jeux que l'on vient de finir, sur quel type de console, et si on les recommande, toussa toussa !

Celui que je viens de finir cette semaine c'est : Beyond Two Souls sur PS3

Tout simplement sublime, j'adore cette boîte qui avait réalisé Heavy Rain. Les graphismes sont chiadés, le scenar est juste génial : une fille qui dès son plus jeune âge a une entité reliée à elle (qu'elle ne maîtrise absolument pas). Ils vont devoir apprendre à vivre ensemble, à résoudre des conflits ensemble, etc.
Bref juste génial ! Tout est soumis à des choix, on contrôle Jodie (la fille) mais aussi Ayden (l'entité). Dans le mode 2 joueurs, chacun contrôle 1 personnage.

Je suis fan number 1 ! J'attends le prochain opus de cette boîte avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

Les jeux que vous venez de finir !!! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous venez de finir !!!   Les jeux que vous venez de finir !!! Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 22:56

Ca fait un bail mais les derniers jeux que j'ai terminé sont:

Borderland 2, juste mortel !

Saint Row The Third, ahah du n'importe du début à la fin mais mortel !
(je devrai d'ailleurs le refaire pour changer les choix possibles)

Et puis j'ai regardé le loulou terminé le dernier Bioshock, univers, graphismes, scénario, pouaaaaah rien à dire !
De toute beautéééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous venez de finir !!!
Page 1 sur 1