| Les hula hoop très rigolos d'Arido | |
|
+14Mari!nou Eklips poulpy Imperfect-euphorie lilo Eirlys Kaléa-chan AppolinA Madmoizaile Alice Pavot Nine Pandorre Sookie arido 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fraiz-d-bois curieux
Messages : 91 Age : 40 Localisation : Montpellier Humeur : je suis une Princesse, quand je pète ça fait des paillettes...! ****.
| Sujet: Re: Les hula hoop très rigolos d'Arido Ven 19 Mar - 20:18 | |
| | |
|
| |
arido fouineur
| Sujet: Re: Les hula hoop très rigolos d'Arido Ven 26 Mar - 23:51 | |
| Merci Drinette pour l'idée mais faire des collapses ne couterait plus 30 € Ma poste m'a certifiée que cela était faisable, mais... je demenage sur Marseille d'ici 15 jours. Donc je devrais redemander pour être sure dans cette poste. Sinon si des nanas sont intéressées et sur Marseille, et bien, il n'y a plus de souci pour passer commande! | |
|
| |
arido fouineur
| Sujet: Re: Les hula hoop très rigolos d'Arido Lun 10 Mai - 16:39 | |
| Coucou à toutes, me voici installée, plus dans les cartons et toute fraiche! Je viens d'aller à la poste, et la bonne nouvelle c'est que je peux envoyer les hula hoop sans souci, et en collissimo. Seule contrainte, il faut que je les emballent pour pouvoir coller l'étiquette dessus, et puis les proteger au passage. Je pensais donc faire ça bien, avec du papier bulles. J'ai regardé, et je pense pouvoir faire les frais de port à 11€ avec collissimo et papier bulles. Disons que les premières commandes seront sous ces conditions la, et que je me réserve de voir si au final ca ne dépasse pas trop. Donc, pour celles interéssées, les commandes sont possible dès aujourd'hui, et je commencerais les fabrication lundi semaine prochaine. Cela tombe bien, je suis en congès! Au passage de la commande, je vous donne mes coordonnées, vous envoyez votre chèque et j'encaisse le tout le jour où j'envoie le hula hoop. A bientot et hoop hoop hoop! | |
|
| |
arido fouineur
| Sujet: Re: Les hula hoop très rigolos d'Arido Lun 10 Mai - 23:48 | |
| | |
|
| |
arido fouineur
| Sujet: Re: Les hula hoop très rigolos d'Arido Dim 23 Mai - 13:40 | |
| Les photos de mes scotchs pour les commandes! | |
|
| |
arido fouineur
| |
| |
arido fouineur
| Sujet: Re: Les hula hoop très rigolos d'Arido Ven 23 Juil - 17:54 | |
| Et voici le hooly hoop pour Hell'Leop, argenté, fuchia brillant, noir mat et strap noir | |
|
| |
liselott Invité
| Sujet: hooping sur marseille Dim 25 Juil - 19:49 | |
| salut arido. Je fais un peu de hooping à marseille.
est-ce que tu pratiques et si oui, où? |
|
| |
liselott Invité
| Sujet: Re: Les hula hoop très rigolos d'Arido Dim 25 Juil - 19:51 | |
| tu peux me voir en recherchant sur le net une video avec les mots clé hooping marseille! |
|
| |
arido fouineur
| Sujet: Re: Les hula hoop très rigolos d'Arido Lun 26 Juil - 13:46 | |
| Coucou miss, et bien je ne pratique pas du tout sur Marseille sauf dans ma chambre, mais plutot en soirée, festival. Je cherche justement des fifilles (entre autre!) pour pratiquer en plein air. Si tu es ok, on pourrait peut être lancer l'idée! | |
|
| |
Est-ce q Invité
| Sujet: Re: Les hula hoop très rigolos d'Arido Mar 27 Juil - 0:17 | |
| et bien je suis partante! j'ai aussi une copine qui pourrait être intéressée. Tu as vu ma vidéo? j'ai un petit niveau… ça fait quelque temps que je n'ai plus pratiqué… au départ je prenais des tutos sur hooping.org… On avait tenté d'en faire à Borély et aux plages du Prado, pour la fête de la musique… |
|
| |
arido fouineur
| Sujet: Re: Les hula hoop très rigolos d'Arido Mar 27 Juil - 10:31 | |
| - Est-ce q a écrit:
- et bien je suis partante! j'ai aussi une copine qui pourrait être intéressée. Tu as vu ma vidéo? j'ai un petit niveau… ça fait quelque temps que je n'ai plus pratiqué… au départ je prenais des tutos sur hooping.org… On avait tenté d'en faire à Borély et aux plages du Prado, pour la fête de la musique…
Pas de souci, oui j'ai vu la vidéo, tu t'en sors bien hein. Contacte moi en mp et on pourra se rencontrer si tu veux! Je pensais plutot au parc du millénaire borelly me semblant vraiment encombré, mais pourquoi pas. Si tu es libre aussi, je suis dispo ce soir pour faire un peu de hoop, et profitons en y'a du vent, il faut moins chaud du coup! | |
|
| |
liselott Invité
| Sujet: Re: Les hula hoop très rigolos d'Arido Mar 27 Juil - 15:45 | |
| ce soir ça le fais pas pour moi… je te contacte en mp… |
|
| |
Imperfect-euphorie curieux
| Sujet: Re: Les hula hoop très rigolos d'Arido Dim 10 Oct - 11:56 | |
| Petit up pour Arido =) !
Liselott ==> J'ai déjà vu des vidéos de toi, et celle de l'ascenceur hanche poitrine m'a bien aidé =) ! | |
|
| |
sabi222 Invité
| Sujet: hula hoop Dim 21 Nov - 20:15 | |
| Bonjour, Nouvelle sur ce forum, j'aurais voulu savoir si vous fabriquez toujours des hula hoop ? A quel prix fdp compris ? merci !!! |
|
| |
DeLaMagieVoodOo fouineur
| Sujet: Re: Les hula hoop très rigolos d'Arido Ven 25 Mar - 20:36 | |
| j'en veuuuuuuuuuuuuuu un !! | |
|
| |
*Sarah* fouineur
| Sujet: Re: Les hula hoop très rigolos d'Arido Ven 25 Mar - 22:08 | |
| Trop chouettes ces hula hoop ! ça me fait penser que je me suis fait le mien aussi, faudra que je le poste !
| |
|
| |
arido fouineur
| Sujet: Re: Les hula hoop très rigolos d'Arido Lun 28 Mar - 9:51 | |
| Je passe par hasard car en plein déménagement! Donc pour le moment pas de hoop en commande, c'est la course! Peut etre d'ici cet été, il faudra que je refasse une commande de scotchs bien sur, et je peux également proposer des hoop avec des custos plus rigolotes, comme par exemple une deco marron a poids bleu, ou encore zebre rose fluo, des choses comme cela! Je vous fais savoir des que ce sera possible. | |
|
| |
Sookie fouineur
Messages : 172 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : All good thing !
| Sujet: Re: Les hula hoop très rigolos d'Arido Lun 27 Juin - 18:22 | |
| coucou arido! ton hoop est super, faudraity que je te fasse des photos. Je pense t'en recommander un dans le cours de l'été si tu en fais toujours des bisoux | |
|
| |
arido fouineur
| Sujet: Re: Les hula hoop très rigolos d'Arido Sam 16 Juil - 11:55 | |
| Coucou Hell'Leop! Contente que toi et ton hoop vous entendiez bien. Pour le moment j'avais completement stoppé les commandes. Je peux en refaire sans trop de souci, ceci dit, il faut que j'ai environ 8 commandes pour acheter le materiel necessaire car le tube s'achète en 40 mètres Alors, on peut relancer le post et puis, eventuellement voir autour de toi si des amies seraient interessées pourquoi pas! Attention par contre, concernant les couleurs, je n'ai plus grand chose, et si je dois recommander, il faudra voir pour le prix. bisesss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les hula hoop très rigolos d'Arido | |
| |
|
| |
| Les hula hoop très rigolos d'Arido | |
|