Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Les hula hoop très rigolos d'Arido

+14
Mari!nou
Eklips
poulpy
Imperfect-euphorie
lilo
Eirlys
Kaléa-chan
AppolinA
Madmoizaile Alice
Pavot
Nine
Pandorre
Sookie
arido
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fraiz-d-bois
curieux
curieux
fraiz-d-bois

Féminin Messages : 91
Humeur : je suis une Princesse, quand je pète ça fait des paillettes...! ****.

Les hula hoop très rigolos d'Arido - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hula hoop très rigolos d'Arido   Les hula hoop très rigolos d'Arido - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Mar - 20:18

c'est une super idée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chercheuse-d-idees.blogspot.com/
arido
fouineur
fouineur
arido

MessageSujet: Re: Les hula hoop très rigolos d'Arido   Les hula hoop très rigolos d'Arido - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 23:51

Merci Drinette pour l'idée mais faire des collapses ne couterait plus 30 € Smile
Ma poste m'a certifiée que cela était faisable, mais... je demenage sur Marseille d'ici 15 jours.

Donc je devrais redemander pour être sure dans cette poste.

Sinon si des nanas sont intéressées et sur Marseille, et bien, il n'y a plus de souci pour passer commande!
arido
fouineur
fouineur
arido

MessageSujet: Re: Les hula hoop très rigolos d'Arido   Les hula hoop très rigolos d'Arido - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 16:39

Coucou à toutes, me voici installée, plus dans les cartons et toute fraiche!

Je viens d'aller à la poste, et la bonne nouvelle c'est que je peux envoyer les hula hoop sans souci, et en collissimo.
Seule contrainte, il faut que je les emballent pour pouvoir coller l'étiquette dessus, et puis les proteger au passage.

Je pensais donc faire ça bien, avec du papier bulles.

J'ai regardé, et je pense pouvoir faire les frais de port à 11€ avec collissimo et papier bulles.

Disons que les premières commandes seront sous ces conditions la, et que je me réserve de voir si au final ca ne dépasse pas trop.

Donc, pour celles interéssées, les commandes sont possible dès aujourd'hui, et je commencerais les fabrication lundi semaine prochaine. Cela tombe bien, je suis en congès!

Au passage de la commande, je vous donne mes coordonnées, vous envoyez votre chèque et j'encaisse le tout le jour où j'envoie le hula hoop.

A bientot et hoop hoop hoop!

Very Happy
arido
fouineur
fouineur
arido

MessageSujet: Re: Les hula hoop très rigolos d'Arido   Les hula hoop très rigolos d'Arido - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 23:48

Suite a des demandes par mp, voici quelques couleurs disponibles en brillant, pailleté... Pour les couleurs mattes pas de souci, j'ai du noir, du vert, du rouge, du violet, du bleu, du jaune, du blanc...

Si je venais à avoir plusieurs commandes (disons 3 ou 4) je pourrais repasser une commande de scotch. Ils viennent de l'étranger donc cela coute super cher que ce soit en matos pur ou en frais d'envoi.

Le premier je l'ai également en argenté toujours mais avec des Etoiles très joulies!!
Les hula hoop très rigolos d'Arido - Page 2 16_s10

Les hula hoop très rigolos d'Arido - Page 2 12_s11

Les hula hoop très rigolos d'Arido - Page 2 189_s11

Les hula hoop très rigolos d'Arido - Page 2 313_s10

Les hula hoop très rigolos d'Arido - Page 2 F9b59510

Ceux la il m'en reste pour faire des Hoop "Bi gout" c'est a dire pour faire la moitié d'une couleur (mélangé avec autres bien sur) et l'autre coté d'une autre couleur. Ca peut être sympa aussi quand ca tourne!

Les hula hoop très rigolos d'Arido - Page 2 7_s10

Les hula hoop très rigolos d'Arido - Page 2 Bleu11
arido
fouineur
fouineur
arido

MessageSujet: Re: Les hula hoop très rigolos d'Arido   Les hula hoop très rigolos d'Arido - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Mai - 13:40

Les photos de mes scotchs pour les commandes!

Les hula hoop très rigolos d'Arido - Page 2 Dsc_8510
arido
fouineur
fouineur
arido

MessageSujet: Re: Les hula hoop très rigolos d'Arido   Les hula hoop très rigolos d'Arido - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Juil - 10:14

Alors voici le hoop réalisé pour Inperfect Euphorie, blanc, rouge brillant et strap noir!

Les hula hoop très rigolos d'Arido - Page 2 Dsc_0012
Les hula hoop très rigolos d'Arido - Page 2 Dsc_0011

Bon hooping à vous demoiselle!!! Et pour les autres, les commandes sont donc possibles Smile
arido
fouineur
fouineur
arido

MessageSujet: Re: Les hula hoop très rigolos d'Arido   Les hula hoop très rigolos d'Arido - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Juil - 17:54

Et voici le hooly hoop pour Hell'Leop, argenté, fuchia brillant, noir mat et strap noir

Les hula hoop très rigolos d'Arido - Page 2 Hell_l10
liselott
Invité

MessageSujet: hooping sur marseille   Les hula hoop très rigolos d'Arido - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Juil - 19:49

salut arido. Je fais un peu de hooping à marseille.

est-ce que tu pratiques et si oui, où?
liselott
Invité

MessageSujet: Re: Les hula hoop très rigolos d'Arido   Les hula hoop très rigolos d'Arido - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Juil - 19:51

tu peux me voir en recherchant sur le net une video avec les mots clé hooping marseille!
arido
fouineur
fouineur
arido

MessageSujet: Re: Les hula hoop très rigolos d'Arido   Les hula hoop très rigolos d'Arido - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Juil - 13:46

Coucou miss, et bien je ne pratique pas du tout sur Marseille sauf dans ma chambre, mais plutot en soirée, festival. Je cherche justement des fifilles (entre autre!) pour pratiquer en plein air. Si tu es ok, on pourrait peut être lancer l'idée! Smile
Est-ce q
Invité

MessageSujet: Re: Les hula hoop très rigolos d'Arido   Les hula hoop très rigolos d'Arido - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Juil - 0:17

et bien je suis partante! j'ai aussi une copine qui pourrait être intéressée. Tu as vu ma vidéo? j'ai un petit niveau… ça fait quelque temps que je n'ai plus pratiqué… au départ je prenais des tutos sur hooping.org… On avait tenté d'en faire à Borély et aux plages du Prado, pour la fête de la musique…
arido
fouineur
fouineur
arido

MessageSujet: Re: Les hula hoop très rigolos d'Arido   Les hula hoop très rigolos d'Arido - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Juil - 10:31

Est-ce q a écrit:
et bien je suis partante! j'ai aussi une copine qui pourrait être intéressée. Tu as vu ma vidéo? j'ai un petit niveau… ça fait quelque temps que je n'ai plus pratiqué… au départ je prenais des tutos sur hooping.org… On avait tenté d'en faire à Borély et aux plages du Prado, pour la fête de la musique…

Pas de souci, oui j'ai vu la vidéo, tu t'en sors bien hein. Contacte moi en mp et on pourra se rencontrer si tu veux! Je pensais plutot au parc du millénaire borelly me semblant vraiment encombré, mais pourquoi pas.

Si tu es libre aussi, je suis dispo ce soir pour faire un peu de hoop, et profitons en y'a du vent, il faut moins chaud du coup!
liselott
Invité

MessageSujet: Re: Les hula hoop très rigolos d'Arido   Les hula hoop très rigolos d'Arido - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Juil - 15:45

ce soir ça le fais pas pour moi… je te contacte en mp…
Imperfect-euphorie
curieux
curieux
Imperfect-euphorie

Féminin Messages : 88

MessageSujet: Re: Les hula hoop très rigolos d'Arido   Les hula hoop très rigolos d'Arido - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 11:56

Petit up pour Arido =) !

Liselott ==> J'ai déjà vu des vidéos de toi, et celle de l'ascenceur hanche poitrine m'a bien aidé =) !
http://imperfect-euphorie.Skyblog.com
sabi222
Invité

MessageSujet: hula hoop   Les hula hoop très rigolos d'Arido - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 20:15

Bonjour,
Nouvelle sur ce forum, j'aurais voulu savoir si vous fabriquez toujours des hula hoop ? A quel prix fdp compris ? merci !!!
DeLaMagieVoodOo
fouineur
fouineur
DeLaMagieVoodOo

Féminin Messages : 169

MessageSujet: Re: Les hula hoop très rigolos d'Arido   Les hula hoop très rigolos d'Arido - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Mar - 20:36

j'en veuuuuuuuuuuuuuu un !!
*Sarah*
fouineur
fouineur
*Sarah*

MessageSujet: Re: Les hula hoop très rigolos d'Arido   Les hula hoop très rigolos d'Arido - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Mar - 22:08

Trop chouettes ces hula hoop ! ça me fait penser que je me suis fait le mien aussi, faudra que je le poste !

arido
fouineur
fouineur
arido

MessageSujet: Re: Les hula hoop très rigolos d'Arido   Les hula hoop très rigolos d'Arido - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 9:51

Je passe par hasard car en plein déménagement! Donc pour le moment pas de hoop en commande, c'est la course! Peut etre d'ici cet été, il faudra que je refasse une commande de scotchs bien sur, et je peux également proposer des hoop avec des custos plus rigolotes, comme par exemple une deco marron a poids bleu, ou encore zebre rose fluo, des choses comme cela!

Je vous fais savoir des que ce sera possible.

Smile
Sookie
fouineur
fouineur
Sookie

Féminin Messages : 172

MessageSujet: Re: Les hula hoop très rigolos d'Arido   Les hula hoop très rigolos d'Arido - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 18:22

coucou arido! ton hoop est super, faudraity que je te fasse des photos. Je pense t'en recommander un dans le cours de l'été si tu en fais toujours Wink des bisoux
arido
fouineur
fouineur
arido

MessageSujet: Re: Les hula hoop très rigolos d'Arido   Les hula hoop très rigolos d'Arido - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Juil - 11:55

Coucou Hell'Leop!

Contente que toi et ton hoop vous entendiez bien. Pour le moment j'avais completement stoppé les commandes. Je peux en refaire sans trop de souci, ceci dit, il faut que j'ai environ 8 commandes pour acheter le materiel necessaire car le tube s'achète en 40 mètres Smile

Alors, on peut relancer le post et puis, eventuellement voir autour de toi si des amies seraient interessées pourquoi pas!

Attention par contre, concernant les couleurs, je n'ai plus grand chose, et si je dois recommander, il faudra voir pour le prix.

bisesss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les hula hoop très rigolos d'Arido   Les hula hoop très rigolos d'Arido - Page 2 Icon_minitime1

Les hula hoop très rigolos d'Arido
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2