Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

La fin d'une ère ?

+5
Em
Barbie Bifuck
Hexa-Blue
Violette-
Titane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leknaah
fouineur
fouineur
Leknaah

Féminin Messages : 205

La fin d'une ère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une ère ?   La fin d'une ère ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Mar - 21:43

Vous pouvez mettre pleins de trucs au final sur votre rebord de fenêtre.
A part les herbes aromatiques, j'ai déjà testé : betterave, fenouil, salade, radis, fraisier etc.. Tout ce qui ne demande pas trop d'espace.
Je suis sure que je pourrai même caler un oignon ou un poireau ^^

Violette, lance toi, je te coach si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphine-dejean.com
Titane
matteur
matteur
Titane

Féminin Messages : 2385

MessageSujet: Re: La fin d'une ère ?   La fin d'une ère ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 0:52

Ouais le potager sur balcon, sur les toits, où on veut !

Un docu de Coline Serreau, long mais super intéressant !

Juliette I
matteur
matteur
Juliette I

Féminin Messages : 1509

MessageSujet: Re: La fin d'une ère ?   La fin d'une ère ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Mar - 14:46

Trop bien Leknaah ! (C'est malin maintenant j'ai envie de mettre des radis dans ma jardinière ^^).
Dire que devant chez moi j'ai un petit carré d'herbe qui ne demande qu'a devenir un potager (mais bon c'est à la copropriété, ils voudront jamais)...
Violette-
matteur
matteur
Violette-

Féminin Messages : 1466

MessageSujet: Re: La fin d'une ère ?   La fin d'une ère ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Avr - 17:08

Un peu de temps, pour vous poster cette vidéo qui m'a profondément marqué il y a quelques années, et qui a été l'un des éléments déclancheurs :

J’ACCEPTE - Le contrat tacite des gens qui dorment

Et le pdf de l'ouvrage L'Insurrection qui vient, qui est pour moi une oeuvre capitale, dès qu'on commence à se poser des questions : L'Insurrection qui vient

D'une manière générale, les éditions La Fabrique éditent des ouvrages vraiment géniaux pour comprendre autrement et regarder d'un autre oeil la vie/le monde/le journal de 20h.
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: La fin d'une ère ?   La fin d'une ère ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Mai - 10:32

Hook a écrit:
Violette- a écrit:
Idem pour le potager je suis trop fan de l'idée, limite j'ai envie d'essayer de faire ça dans des bacs à fleurs sur mon balcon Smile

http://potagerdappartement.fr/

Les rebords de fenêtre ou le balcon ça se fait Smile

J'ai une amie qui a des courgettes de balcon c'est un peu mon rêve ultime ^^

Cette année, et parce que j'ai décidé de pas déménager avant l'été j'ai fait des pots de plein d'aromates et des tomates cerises/physalis et mini concombre ^^

Je veux tenter les radis aussi ... mais faut que je trouve un bac adéquate

Les radis sans balcon c'est nul.
Le reste allait super bien .... jusqu'a ce que le chat affamé s'en prenne a la ciboulette et aux mini concombre ... du coup j'ai saisi le message, il aura un pot d'herbe à chat ... Groumph
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin d'une ère ?   La fin d'une ère ? - Page 2 Icon_minitime1

La fin d'une ère ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2