Tamako curieux
| Sujet: Bonjour bonjour! Jeu 30 Oct - 23:10 | |
| Hello! Je m'appelle Tamako, nantaise depuis 1 an et demi, et je dreade depuis à peu près 7 ans (à la louche ^^). j'ai d'ailleurs débuté sous le pseudo "Miyaki" à l'époque de Toxic, si certaines trainent dans le coin et me remettent ^^ Sinon, je suis une grande passionnée d'anime, de kawaiieries en tout genre (j'en confectionne quelques-unes pour ma boutique), grosse fan du Joker, d'Harley Quinn et de Rob Zombie. (Vi vi, je peux matter Card captor Sakura en écoutant du Rob Zombie, c'pas du tout un souci ) En dehors de ça, je suis un peu touche à tout: je dessine un peu, je couture un peu (j'ai fait pas ma de costumes d'époque fut un temps), je m'intéresse au cosplay, donc, je dreade, je fimote, je fuwafuwate, etc... Ma principale source d'inspi en ce moment est...kawaii et le chat de Cheshire. Mais selon l'humeur, je peux passer à du viking, du celte , du burlesque, du victorien, etc... En bref, j'ai un univers assez vaste. Comme souvent, je ne sais plus trop quoi ajouter, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser ^^ A bientôt sur le forum | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Jeu 30 Oct - 23:56 | |
| Mooohh une copine fan de Rob Zombie!!! <3
Bienvenue ici (moi je me souviens de toi!) =) |
|
Tamako curieux
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Ven 31 Oct - 0:32 | |
| Rob Zombie Powaaaaaaa \m/
C'est vrai? T'as une sacré bonne mémoire, dis donc ^^ 7 ans déjà. ça nous rajeunit pas tout ça... xD | |
|
reila matteur
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Sam 1 Nov - 13:50 | |
| | |
|
Tamako curieux
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Sam 1 Nov - 15:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! | |
| |