| Floodage sur les Cheveux Rasés! | |
|
+90.Blatte. Jungi L_ _ _T Yukimiwa Sah mimi1981 MmeHeartAttack Lady_Alabama neolius louloulapoule Miss K. Hanna Lilin Meiko Marquise Hexen Nojika Grenä Clow Nibiru lith Hook . pomme . julie_lescaut *Jenna* VaZeLiNe Isalinea bloody Yemelyan Méggy Em April_Diary Dafney Titane Salem Cockli PsyluX Thelma SkAliA dj purple Melou Anaïswoods °noodles° Hibiscus Bebesh Bambie La Tortue Rotting Mary*pin*zup Anachromy. Sulfa Luxy neva KaOchKa SugarDoll °Zorah° *xtasia* Juxx *sOoz* Uchka Mempapeur Sayaseïth Nyx buttercup Tolia S Le Cha Ju ' -thorgard- reila Dora Ŀɨиɑℓγ nalexshia IndieGène Luz* babé milk. Arisu izumihiiiflower pOx *kiwi-doo* ShoOt Acéphale Mathilde invité saskia Nine SuGaR Oz myrtile laa-laa 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neolius timide
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Jeu 14 Mar - 1:06 | |
| Si j'été si fermer d'esprit j'irai voire ces personnes dans la rues et je leurs diraient se que je pense mais non je les laisse pénard, je dit rien car j'accepte mais je dis aussi que sa ne va pas a toutes les filles, j'ai vu des photos ou certaine sont bien mais y en a d'autres pas du tout et c'est ces derniers qui me choque. J'ai trouver 2 images, la 1er j'aime bien par contre la seconde beaucoup moins. | |
|
| |
mimi1981 timide
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Jeu 14 Mar - 1:47 | |
| Bonsoir, moi je n'ai jamais compris pourquoi, les hommes avaient le droit de se raser la tête et pas les femmes......les hommes peuvent avoir les cheveux de toutes les longueurs, parcontre, la femme est limitée à la chevelure longue ....un jour un de mes collègues, m'a dit, "moi j'aime les femmes, les vraies, celles qui qui ont des formes, et les cheveux longs".....Je dois donc être une fausse femme.... Et moi, plus j'avance dans l'âge, plus je suis tolérante. On n'a qu'une vie, qu'un corps, et on ne peut pas plaire à tout le monde.... | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Jeu 14 Mar - 1:50 | |
| la deuxième ça la rend super masculine et je suis pas convaincue non plus effectivement. La première est mimi, et celle que t'as mis avant Laa-laa, mamma mia, elle est canon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Jeu 14 Mar - 1:56 | |
| [quote="neolius"]Si j'été si fermer d'esprit j'irai voire ces personnes dans la rues et je leurs diraient se que je pense mais non je les laisse pénard, je dit rien car j'accepte mais je dis aussi que sa ne va pas a toutes les filles, j'ai vu des photos ou certaine sont bien mais y en a d'autres pas du tout et c'est ces derniers qui me choque. /quote]
Non si tu faisais ca tu serais un pauvre con...
Laisse tomber t'arrive pas a t'en sortir... Tu change a chaque fois tes propos, t'es en train de t'enfoncer.
Biensur que tous ne va pas a tout le monde ce serait trop beau sinon., mais je pense pas que tu parlais de ca avant... Puis si on te suit les filles qui se rasent les cheveux c'est hyper laid, une fille doit garder des longs cheveux, et puis surtout c'est pas NORMAL et RAISONNABLE quoi! pffff |
|
| |
neolius timide
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Jeu 14 Mar - 2:14 | |
| Bon Meli je laisse tomber avec toi, une tigresse qui agresse a la moindre occasion.....sa t'est jamais arriver de dire des choses mais pas comme il le faut, je pense que oui tu n'est pas parfaite toi non plus, moi c'est l'expression qui me pose problème des fois mais j'agresse pas les gens comme ça pour autant, tu ne me connais pas réellement moi non plus donc bref. Mimi1981, pas du tout une nana peu avoir les cheveux court comme long mais pas totalement rasé sa fais bonhomme Forme ou non c'est le fond qui compte | |
|
| |
mimi1981 timide
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Jeu 14 Mar - 2:27 | |
| neolius, j'ai les cheveux entièrement rasés, et on ne m'a jamais pris pour un bonhomme... peut-être que ça sera le cas quand je me laisserai pousser la barbe et le poil aux pattes... | |
|
| |
Sah fouineur
Messages : 394 Age : 32 Localisation : Du côté de chez wam Humeur : Papillote
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Jeu 14 Mar - 2:34 | |
| - neolius a écrit:
- Mimi1981, pas du tout une nana peu avoir les cheveux court comme long mais pas totalement rasé sa fais bonhomme
Forme ou non c'est le fond qui compte C'est comme dire que les mecs aux cheveux longs sont des gonzesses... Sont beaux les aprioris. Et puis Mimi1981 est très jolie et féminine les cheveux rasés, comme quoi... Enfin bon, il faut arrêter de vouloir imposer comme ça ses idéaux... | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Jeu 14 Mar - 2:49 | |
| putaaaain.. depuis que je suis a L.a j hésite trop a nouveau a me raser un coté .. jme dit si il fait deja 28° mtn il va faire cmb dans 2 mois .. du coup jme dis que sa me ferait une petite aération ^^
haha mais bon.. j'ai laisser repousser mon cotéil y a 2 ans mtn .. et j ai une bonne longueur ... du coup j'hésite .. mais j'aime.. mais j 'hésite haha
(du coup pr le moment j ai l autre coté rasé mais que je peux caché avec ma chevelure par au dessu .. ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Jeu 14 Mar - 15:43 | |
| |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Jeu 14 Mar - 15:51 | |
| j'adore, surtout sur la blonde aux longs cheveux je trouve que son côté rasé fait bien ressortir son joli visage | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Jeu 14 Mar - 17:03 | |
| Neolius en fait c'est Nabilla : T'ES UNE FILLE T'AS PAS DE CHEVEUX ALLO QUOI?! Bon par contre : - laa-laa a écrit:
- + 1 Méli, j'aurais pas dit mieux, il a bien dit qu'avoir les cheveux rasés c'est copier les "stars" (d'ailleurs je pense qu'il n'y a même pas une seule fan de Rihanna sur ce forum...)
Epic fail : ma signature c'est Rihanna (et j'assume) | |
|
| |
Jungi curieux
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Jeu 14 Mar - 17:40 | |
| | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Jeu 14 Mar - 18:11 | |
| - L_ _ _T a écrit:
- Neolius en fait c'est Nabilla : T'ES UNE FILLE T'AS PAS DE CHEVEUX ALLO QUOI?!
Bon par contre :
- laa-laa a écrit:
- + 1 Méli, j'aurais pas dit mieux, il a bien dit qu'avoir les cheveux rasés c'est copier les "stars" (d'ailleurs je pense qu'il n'y a même pas une seule fan de Rihanna sur ce forum...)
Epic fail : ma signature c'est Rihanna (et j'assume) T'ES FAN DE RIHANNA ET T'AS PAS LES CHEVEUX RASES ALLO QUOI!!! ahahahah | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Ven 15 Mar - 1:47 | |
| Putain même ici ça me poursuit cette connerie de Nabila.
M'enfin ouais, paye ta référence entre les deux morues postées, la première c'est quand même miley cyrus (ou j'sais pas quoi).
Je me rase le crâne à blanc sur les côtés depuis maintenant 10 ans, je me fais des couleurs flash depuis la même période et à l'époque, je me faisais insulter et cracher dessus à chaque coin de rue au point de devoir me taper dessus avec des cons. Et je vois pas le problème à être comparé à un skin parce que t'as le crâne rasé.
Maintenant dans la rue les gens viennent me gaver à me comparer à riahnna ou Lady Gogole parce que "hiii trop la classe". Et c'est justement chiant cette mode de merde et ces remarques à la con.
On ne s'habille et ne se coiffe pas pour plaire au autres mais à nous même, alors les avis de merde du mec ou de la nana qui vient me voir et me sors que c'est moche, je suis tentée souvent de répondre que vu la gueule et l'allure de la bestiolle que j'ai en face de moi, je suis bien contente de ne pas avoir la même notion de beauté et de classe. | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Ven 15 Mar - 3:23 | |
| haaaaaaa Méli tes photos c est la maaaaal ! le maaal . j ai envie de rasé mtn ! xD | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Ven 15 Mar - 14:31 | |
| - Spoiler:
Alors, rasé ou pas rasé ?! Ahahaahahah Ames sensibles, ne pas regarder ! :affraid: | |
|
| |
Linou voyeur
Messages : 418 Localisation : Dans une pokeball Humeur : Lionheart
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Ven 15 Mar - 18:06 | |
| Tinex, t'façon celle qui se rase c'est pour faire comme Rihanna ! | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Ven 15 Mar - 18:21 | |
| Bravo Tinex j'avais pas lu ton petit avertissement, je suis au boulot et ça m'a fait une sacrée frayeur, je prie pour que personne n'ait vu ^^ Sinon, concernant le débat actuel, je trouve que pour une nana soit jolie les cheveux rasés, faut que déjà à la base elle ait une jolie forme de crane et un visage parfait, parce que sans crinière, impossible de se camoufler! Il y a quelques années j'avais la nuque rasée, ça m'amusait beaucoup, mais je prendrais pas le risque, question repousse, de raser un côté, même si ça peut donner un méchant style | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Ven 15 Mar - 18:56 | |
| - laa-laa a écrit:
- j'adore, surtout sur la blonde aux longs cheveux je trouve que son côté rasé fait bien ressortir son joli visage
Oui c'est Billy Tilly, une vraie bombe! Putain Ju!!! tu veux nous rendre malade ou quoi?! J'ai du mal à croire que ca puisse être vrai autant de poils... |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Sam 16 Mar - 0:09 | |
| T'en as elles sont bien gâtées côté poils, origines ou hormones, mais l'une comme l'autre, elles ont de sales chattes, ça donne pas envie.
J'avais pas vu l'avertissement en dessous, j'ai buggé un instant avant de me marrer. | |
|
| |
Jones. voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Mer 3 Avr - 12:26 | |
| Tinex moi aussi j'étais au boulot je viens de passer un pur moment de solitude car je n'avais pas vu ton avertissement ... | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Mar 9 Avr - 18:32 | |
| j'aime beaucoup son make up aussi: | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Ven 28 Mar - 12:47 | |
| gros fantasmage sur cette nana et sa magnifique coupe, qu'est ce que ça lui va bien! | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Ven 28 Mar - 12:58 | |
| Je suis assez d'accord, j'aime bien le contrast avec un côté rasé et l'autre avec une belle cheveulure. Par contre, c'est mes yeux ou il y a un souci avec sa frange? Elle me semble pas droite, et si c'est volontaire c'est pas assez franc je trouve, ça fait bizarre. Elle a un blog ou qq'chose? J'aime bien ce qu'elle dégage.. | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Ven 28 Mar - 13:02 | |
| j'ai trouvé la photo sur un tumblr spécial cheveux, donc pas trouvé de blog mais je la trouve magnifique! Pour la frange je pense qu'elle est coupée droite mais qu'elle est positionnée légèrement sur un côté, ça doit être difficile de la garder droite alors que le reste des cheveux est tout du même côté, mais moi ça me choque pas je trouve que ça rend bien comme ça justement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! | |
| |
|
| |
| Floodage sur les Cheveux Rasés! | |
|