| Comment laver une peluche tout en préservant sa douceur? | |
|
+5fee-cerise Vickie Holie Miss K. oursonsympa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
oursonsympa matteur
| Sujet: Comment laver une peluche tout en préservant sa douceur? Lun 18 Jan - 20:57 | |
|
Dernière édition par oursonsympa le Sam 9 Jan - 16:23, édité 1 fois | |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: Comment laver une peluche tout en préservant sa douceur? Lun 18 Jan - 20:59 | |
| Il faudrait peut etre la laver doucement à la main.. mais je n'ai jamais essayé ! | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Comment laver une peluche tout en préservant sa douceur? Lun 18 Jan - 21:00 | |
| Et à la main avec un peu d'adoucissant ? | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Comment laver une peluche tout en préservant sa douceur? Lun 18 Jan - 21:02 | |
| Sinon, la prochaine fois que tu fais une machine de laine, mets ta peluche avec. J'ai fait ça avec les miennes, elles n'ont pas eu de dégâts! | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Comment laver une peluche tout en préservant sa douceur? Lun 18 Jan - 21:06 | |
|
Dernière édition par oursonsympa le Sam 9 Jan - 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
fee-cerise fouineur
Messages : 256 Age : 39 Localisation : Pres d'Avignon Humeur : Happy :)
| Sujet: Re: Comment laver une peluche tout en préservant sa douceur? Lun 18 Jan - 21:07 | |
| Moi je lave ma hellokitty a la machine et elle reste toute douce mais je ne l'essore pas en fait ... et j'essore a la main apres seche linge et ca reste doux !! par contre ses yeux sont rayés malheureusement ... j'ai pas trouvé de solution miracle !!
Essaye a la main dans un premier temps je pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment laver une peluche tout en préservant sa douceur? Mar 19 Jan - 10:15 | |
| tu l'a met dans une taie d'oreiller que tu fermes avec un lien ou un élastique, et tu mets sur programme laine avec quelques pulls et de l'adoucissant. Je fais pareil avec mon chat il ressort très bien, et il sent le frais miaaaou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment laver une peluche tout en préservant sa douceur? Mar 19 Jan - 17:34 | |
| Idem le doudou de mon fils je mets dans un sac a la machine a 40 degrés et au sechoir aussi, ca rend tout fluffy et doux!
Apres le coup de l'adoucissant ca peut etre cool et si t'as pas de sechoir, quand j'avais mes couches lavables et pas de sechoir une fois seches je les frottais tres fort avec un torchon propre ca les refaisait toutes douces! |
|
| |
Nhi voyeur
| Sujet: Re: Comment laver une peluche tout en préservant sa douceur? Mar 19 Jan - 17:39 | |
| J'ai vu un reportage qui parlait de ça justement ya quelques temps .. Mettre la peluche dans un sac plastique avec du bicarbonate de sodium. Tu frottes bien et ensuite tu n'as plus qu'à secouer ta peluche pour faire partir la toute la poudre.. à tester pourquoi pas ( je n'ai pas de peluche donc j'ai pas pu tester ) ^^ | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Comment laver une peluche tout en préservant sa douceur? Mar 19 Jan - 20:54 | |
|
Dernière édition par oursonsympa le Sam 9 Jan - 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Comment laver une peluche tout en préservant sa douceur? Dim 31 Jan - 15:15 | |
| - Annelaure a écrit:
- tu l'a met dans une taie d'oreiller que tu fermes avec un lien ou un élastique, et tu mets sur programme laine avec quelques pulls et de l'adoucissant. Je fais pareil avec mon chat il ressort très bien, et il sent le frais miaaaou
hahaha ! ça peut être mal compris XD | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: Comment laver une peluche tout en préservant sa douceur? Dim 31 Jan - 16:30 | |
| pour le laver en surface gant de toilette et savon de Marseille ca marche nickel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment laver une peluche tout en préservant sa douceur? Dim 31 Jan - 17:46 | |
| - lith a écrit:
- Annelaure a écrit:
- tu l'a met dans une taie d'oreiller que tu fermes avec un lien ou un élastique, et tu mets sur programme laine avec quelques pulls et de l'adoucissant. Je fais pareil avec mon chat il ressort très bien, et il sent le frais miaaaou
hahaha ! ça peut être mal compris XD C'était le but hihi |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Comment laver une peluche tout en préservant sa douceur? Dim 31 Jan - 18:03 | |
| Sinon, moi je fais la plupart de mes machine avec du savon de marseille fondu. C'est économique, je fais fondre à la casserole tous les vieux morceaux de savon, et écolo. Et ça fait que mon lige est tout doux. J'avais lavé une mini peluche comme ça, et elle est pas ressortie toute rèche.. | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Comment laver une peluche tout en préservant sa douceur? Lun 15 Fév - 21:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment laver une peluche tout en préservant sa douceur? | |
| |
|
| |
| Comment laver une peluche tout en préservant sa douceur? | |
|