Ancienne membre de toxicstore, j'avais completement zappé qu'il fallait à nouveau se présenter...
Alors, je m'apelle Adeline, j'ai 18 ans et je vis sur Toulouse la semaine. Le week end je rentre dans ma cambrouz' car j'ai énormement besoin de me ressourcer chez moi. Je suis actuellement en L1 de psycho après un début d'année un peu chaotique ou j'ai tenté un mois de médecine.
Je suis amoureuse et ce depuis un an et demi. Je vais d'ailleurs bientôt amenager avec l'élu de mon coeur.
Sinon, je pratique le piano depuis 11 ans. La musique est donc ma passion. j'écoute tout style. je peux être touchée par certaines paroles de diam's, sensible à la musique d'émilie simon. Je peux sans soucis me déhancher sur du britney, et pogoter sur du spliknot. Bref, ma palette musicale est très grande, très variée, et je souhaite toujours l'enrichir.
J'adore la photographie. Capturer un instant, ça m'a toujours fasciné même si cette année je laisse un peu cette passion de côté.
Je suis un peu touche à tout. Je dessine, peins, fais de la fimo de temps à autre. J'aime créer, et faire marcher ma petite boite noire.
J'adore cuisiner, expérimenter de nouvelles recettes. Je fais plutôt des patisseries.Je me régale aussi de la nourriture asiatique. D'ailleurs ce monde là m'attire. Et je sens que je vais bientôt commander une p'tite boite à bentos.
Mon style ? Un mélange de tout. Je peux très bien porter des sarouels, comme un petit tutu. Je reste fascinée par les looks japonais.
Bref...je vais m'arrêter là.
Et j'ai simplement envie de dire, merci à la créatrice de ce fofo et aux modo d'avoir bien voulu continuer l'aventure.
Pour toute question...n'hesitez pas.