Ce que vous écoutez à ce moment précis
+150 Lagrimas
Vulpes vulpes
Mempapeur
schistosome
Nymphetamine
patatepatatepatate
Nanou.
Hook
SsoUSsoUGirL
Oz
Ambre
TokageHideto
Molaire&Tentacules
James
Mercredi
flozoh
moonskin
Bambie
Georgia
Osmoz
Leskou
Sh3n
Luxury
Selen
poupée de chiffons
Camille
Meiko
Lady_Alabama
Uchka
Anachromy.
elpiou
** Millie **
Chocolate
Aenima
kiko
Marou_
Etovichouki
KiHoO
zachou
Alexiel
liloow
P-A-e-C
Eveana
Elowdiie
sk8teuze
Arisu
SkAliA
VaZeLiNe
reila
DeCat
Salem
Luz*
Piout-Piout
KaOchKa
Polette
Melou
Nasty Swallow
lherbivore
stlick
Tristania
.Lil.
Batnatt
RuBy-e
Tralali
Marine
AppolinA
bambou
Princess Clarinet
lylytek
T'Choupi
. pomme .
Persea
Syria
Luxy
Madmoizaile Alice
usagi
cawo
laa-laa
Lugnasad
$σииσ†єK
0
Kal
-thorgard-
Crunchy
oursonsympa
rockfairy
Hiindii Piirate
nalexshia
Noctaly
Rotting
invité
babé
Juxx
Evil or Divine
Erin
Blurp
LaFéeNomène
fee-cerise
C0x3lin3
Sookie
Hoshiii_
Lhyza
Nymphetalia
*Kyara*
Justin(e)
La Tortue
feedesdreads
WaterCloset
Cherry
Acéphale
Dora
sewed skull
Skarabey
caclue
*xtasia*
Titane
Aléa
cherrychapstick
Mango
Ŀɨиɑℓγ
Nhi
loreley
TKD
Mero
Svartur úlfur
aciddcherry
Oleander
kyooran
rekia
wed
Nine
Piitsh
Lilin
saskia
Lily~
guitar_addict
Purple
Vivifromage
Vickie
Ju '
myrtile
Isalinea
bloodydoll
Pandorre
*Jenna*
l0la
Sp
Jude
*psykei*
The Red Haired Girl
154 participants
Auteur Message oursonsympa matteur
Messages : 1964Age : 29Localisation : ParisHumeur : miel Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Lun 1 Mar - 23:48
Invité Invité
Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Mar 2 Mar - 14:38 karen o and the kids - hidaway
Invité Invité
Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Mar 2 Mar - 14:48 bob dylan pour faire le ménage youhouh ! (sauf qu'à force de chanter et de faire semblant de faire de l'harmonica toute seule comme un couille, j'avance pas beaucoup ... )
Rotting matteur
Messages : 1012 Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Mar 2 Mar - 18:17 The Fallen Host de Blueneck. Je le recommande vivement, il faut l'écouter, c'est d'un sublime...
bambou fouineur
Messages : 248Age : 39Localisation : Nord Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Mar 2 Mar - 20:23 Massive Attack - Risingson
babé matteur
Messages : 2969Age : 33Localisation : LiègeHumeur : Clafoutis. Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Mar 2 Mar - 20:25 Antho qui fait de l'accordéon. C'est chouette. <3
laa-laa matteur
Messages : 5201Age : 37Localisation : La Champagne Pouilleuse Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Mer 3 Mar - 13:46
Rotting matteur
Messages : 1012 Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Mer 3 Mar - 17:36 YEAH DEVIL MAN DEVIL MAN RUNNING IN MY HEAAAAD YEAAAAH. Ou encore Super Charger Heaven des White Zombie, pour la 1000eme fois.
Lhyza matteur
Messages : 2448Age : 32Localisation : LondonHumeur : À moitié sur la lune et dans le soleil Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Mer 3 Mar - 18:40
cawo voyeur
Messages : 407Age : 34Localisation : Paris&co Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Mer 3 Mar - 18:48 The Buff Medways - Troubled Mind (L) Définitivement musique du moment. Avec zZz - Ecstasy et Pedro - Fear and Resilience (Dangermouse Remix), que j'écoutais juste avant.
oursonsympa matteur
Messages : 1964Age : 29Localisation : ParisHumeur : miel Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Jeu 4 Mar - 0:50 Toccata & Fugue en D mineur - Bach. *_*
babé matteur
Messages : 2969Age : 33Localisation : LiègeHumeur : Clafoutis. Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Jeu 4 Mar - 2:26 laa-laa a écrit: ce truc génial:VIDEO Ben j'écoute ça, du coup.
Invité Invité
Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Jeu 4 Mar - 10:01 godspeed you black emperor - the dead flag blues
Erin voyeur
Messages : 781Age : 44Localisation : Strasbourg Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Jeu 4 Mar - 19:52 Robots in disguise - Animals
Aléa fouineur
Messages : 155Age : 34Localisation : ParisGreHumeur : Expectative Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Jeu 4 Mar - 23:00
Skarabey matteur
Messages : 1445Age : 36Localisation : Nice Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Jeu 4 Mar - 23:27
Invité Invité
Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Ven 5 Mar - 1:29 os mutantes - tecnicolor
babé matteur
Messages : 2969Age : 33Localisation : LiègeHumeur : Clafoutis. Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Ven 5 Mar - 11:07
Rotting matteur
Messages : 1012 Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Ven 5 Mar - 18:15 Benjamin Biolay. La première fois que j'ai vue une pub sur lui, j'ai bien rigolé. Puis un jour, j'ai eu l'occasion de regarder Taratata et l'invité principal c'était lui. C'était pas mal, et depuis j'adore beaucoup son dernier album ! (:
babé matteur
Messages : 2969Age : 33Localisation : LiègeHumeur : Clafoutis. Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Ven 5 Mar - 20:16 Ludwig von 88, L.S.D for Ethiopie. Putaiiiin, ça faisait trop longtemps, et ça fait un bien fouuu. <3 <3
(c'est pas que j'en avais marre de Moriarty & de Cocorosie, mais un peu de punk dans ce monde de brute, ça fait du bien
)
Purple fouineur
Messages : 162Age : 33Localisation : RP Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Ven 5 Mar - 22:58 As I Lay Dying - Confined
Vickie matteur
Messages : 2755Age : 33Localisation : Rennes Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Sam 6 Mar - 13:07
AppolinA matteur
Messages : 1198Age : 33Localisation : CaenHumeur : C'est la guerre ! Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Sam 6 Mar - 17:48 La nouvelle chanson de Saez - J'accuse et j'etais sceptique sur ce nouvel album mais en fait j'aime ^^
Marine matteur
Messages : 2245Age : 34Localisation : Paris. Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Sam 6 Mar - 17:52 En boucle depuis trois jours "Un ange à ma table" d'Indochine en duo avec Suzanne Combo. Gniiiii *____*
babé matteur
Messages : 2969Age : 33Localisation : LiègeHumeur : Clafoutis. Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Sam 6 Mar - 19:23 VIDEO (écoutez ça, ça vaut trop le coup
)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis
Ce que vous écoutez à ce moment précis