| Et l'an prochain ?? | |
|
+29Adora Waness Luce ღ Crunchy cawo Madmoizaile Alice naoh Piitsh Juxx saskia Sookie Pavot pOx Anoii My Little Spring Chocolate Fuki Vitamine *~Nelda~* Mysticorion Lady_Alabama sk8teuze Skarabey AppolinA feedesdreads myrtile Acéphale cherrychapstick Svartur úlfur 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juxx matteur
| Sujet: Re: Et l'an prochain ?? Ven 29 Jan - 21:28 | |
| LCE Japonais à Lille 3 :] | |
|
| |
Piitsh fouineur
| Sujet: Re: Et l'an prochain ?? Ven 29 Jan - 21:44 | |
| Je vais partir en Licence Psycho à Lille 3, si et seulement si j'ai mon bac | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Et l'an prochain ?? Sam 30 Jan - 13:08 | |
| Moi je veux reussir le concours d'entrée des Beaux Arts de Lyon (1000 candidats pour 80 places ) ! | |
|
| |
Madmoizaile Alice voyeur
Messages : 439 Age : 34 Localisation : De l'autre coté du miroir Humeur : flottante
| Sujet: Re: Et l'an prochain ?? Jeu 4 Fév - 21:19 | |
| - Svartur úlfur a écrit:
- Un petit topic pour parler de ce que vous faites l'an prochain, ou plus tard parce que c'est toujours interessant d'avoir des avis.
Moi je tente prepa maths MPSI ou PCSI. Je vais essayer henry 4 et j'aurais aimé savoir si vous connaissiez un peu, niveau ambiance, rythme de travail (élevé je me doute ^^).
Enfin si vous avez des infos ca m'interesse.
Bless Henri IV, c'est la mort. En tout cas, en prépa litté ça l'est. Une vraie guerre. Normal, c'est la course au concours. Mais bon, c'est un excellent lycée, donc ça compense. Après faut espérer tomber sur une bonne classe et des gens sympas. Sinon, garde bien le contact avec tes potes, parce que tu vas en avoir besoin, crois-moi. Perso, l'année prochaine, je khube. Donc troisième année de lettres supérieures *enjoy*. Avec un bon gros miracle, j'aurai l'ENS, sinon, je compte en profiter pour reprendre l'allemand et tenter l'ISIT, et autre option, une école de communication, genre EFAP ou CELSA (taffer dans les média, le journalisme, la radio, l'audio-visuel, la pub, l'édition....anyway) | |
|
| |
cawo voyeur
| Sujet: Re: Et l'an prochain ?? Jeu 4 Fév - 21:39 | |
| Oh tiens, Henri IV, j'avais pas vu.
Honnêtement, il parait que c'est possible. Je connais une fille qui y était en maths sup/maths spé, et elle a survécu, et oui *__* Maintenant elle est à l'école des Mines je crois. Bon cette fille est trèèèès intelligente et a toujours eu d'incroyables facilités en maths mais ça ne change rien à la charge de travail qu'elle a eu et elle a tenu le coup. Et apparemment niveau ambiance, avec les autres élèves, ça se passait très bien.
Je pense que c'est important ça. De toute façon en prépa, où que tu sois tu vas te faire saquer, tu vas avoir une masse de boulot assez incroyable, donc la façon dont tu te sens avec les autres compte.
Sinon moi je suis rentrée en prépa il y a deux ans et demi (mais j'ai arrêté très vite, ça ne me correspondait pas), hypokhâgne certes mais du coup j'ai passé mon année de terminale à faire le tour des prépas parisiennes et des journées en Portes Ouvertes diverses et variées donc si tu veux des conseils, j'essayerais de te répondre ! | |
|
| |
Crunchy voyeur
| Sujet: Re: Et l'an prochain ?? Jeu 4 Fév - 22:42 | |
| Ah le CELSA c'est mon but pour dans 1 an et demi... Sinon, l'année prochaine ce sera licence 2 d'économie-gestion. | |
|
| |
Luce ღ curieux
| Sujet: Re: Et l'an prochain ?? Sam 6 Fév - 22:32 | |
| J'aimerais pouvoir accéder à une licence 3 en information et communication option multimédia avec mon futur Dut informatique | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Et l'an prochain ?? Mer 17 Fév - 12:35 | |
| l'année prochaine avec mon pote Cortex, on sera maitres du Monde | |
|
| |
Adora voyeur
| Sujet: Re: Et l'an prochain ?? Mer 17 Fév - 12:42 | |
| Je ferai ma L3 de LLCE espagnol, parcours "administration", en Espagne si tout se passe bien. Sinon à Aix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et l'an prochain ?? Mer 17 Fév - 13:18 | |
| J'aimerais faire une licence pro soit dans les métiers de l'art ou de l'édition, soit en sciences de l'éducation soit selon la suite logique de mon BTS, en intervention sociale. |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Et l'an prochain ?? Jeu 18 Fév - 14:21 | |
| Je pars sur Metz J'en ai ras le bol de la fac pourrie de Reims et de la ville. J'ai envie et besoin de changement, mais surtout d'une BONNE fac et du master qui me convient. Tiens, petit HS, mais est ce qu'il y a des gens sur Metz par ici ? | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Et l'an prochain ?? Jeu 18 Fév - 15:02 | |
| j'espère être prise en BTS [ ils m'ont refoulé l'an dernier ] sur Reims ou Lille, sinon bah je continue la fac.. | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Et l'an prochain ?? Jeu 18 Fév - 15:07 | |
| Si je suis prise en Master Art et Culture, je croise les doigts car sinon je sais pas ce que je vais faire de ma pov' vie^^ | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Et l'an prochain ?? Jeu 18 Fév - 15:10 | |
| J'espère passer en deuxième BD, et peut être faire un erasmus, on croise les doigts | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Et l'an prochain ?? Jeu 18 Fév - 16:45 | |
| Tu veut aller ou en Erasmus? | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Et l'an prochain ?? Jeu 18 Fév - 16:53 | |
| A Clug en Roumanie, ou au Québec.. | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Et l'an prochain ?? Jeu 18 Fév - 17:58 | |
| T'aime le froid | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Et l'an prochain ?? Jeu 18 Fév - 18:47 | |
| J'déteste le soleil, nuance | |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: Et l'an prochain ?? Jeu 18 Fév - 20:07 | |
| normalement BTS Professions Immobilieres apres mon parcours chaotique de cette année >.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et l'an prochain ?? Sam 20 Fév - 2:09 | |
| - AppolinA a écrit:
- normalement BTS Professions Immobilieres apres mon parcours chaotique de cette année >.<
Ah, bah c'est ce que je voulais faire, mais pas masse de débouchés apparemment, donc j'ai abandonné l'idée >.< |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: Et l'an prochain ?? Sam 20 Fév - 19:29 | |
| - TCHEKA a écrit:
- AppolinA a écrit:
- normalement BTS Professions Immobilieres apres mon parcours chaotique de cette année >.<
Ah, bah c'est ce que je voulais faire, mais pas masse de débouchés apparemment, donc j'ai abandonné l'idée >.< étrange car moi au contraire on m'a dit que certes a l'heure actuelle c'etait pas forcement super ouvert mais dans 2-3ans le tps d'avoir le diplome le marché serait assez ouvert et y avait pas mal de possibilités (pas que vente mais aussi toute la gestion locative, syntic, hlm, ...) bref je te mp si tu veut en savoir plus =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et l'an prochain ?? Dim 21 Fév - 15:26 | |
| Ouais, vas-y, MP moi, on sait jamais ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et l'an prochain ?? | |
| |
|
| |