| Thème du prochain Swap | |
|
+61reila Juls Violette- Melou CoeurdeCanard Yukimiwa Linou Khira Clow Dora Pshitt Kromie naoh Nyx *Libellule* Julie. *sOoz* Eveana Yanaxia Hécate Shadrey Goretteuh Birdie Lady_Alabama Orlane KaOchKa WaterCloset Ju ' C0x3lin3 zachou buttercup BloodyHell Erin Tralali Uchka lith Kro milk. PsyluX Luxy Isalinea Lisie Hook usagi Skayha Sh3n Vivifromage Mély Mélo Juxx ichigo_kawai invité Tolia bemydog Cockli Thelma Nanou. Noname Etovichouki lilo *Jenna* Holie 65 participants |
|
Quel thème pour le prochain Swap | Piraterie | | 29% | [ 38 ] | Bodmods | | 10% | [ 13 ] | Cabinet de curiosité | | 9% | [ 12 ] | Pin up | | 24% | [ 32 ] | Kawaii | | 8% | [ 10 ] | Bonbons | | 3% | [ 4 ] | Illustration | | 11% | [ 15 ] | Kitsch | | 6% | [ 9 ] |
| Total des votes : 133 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Thème du prochain Swap Jeu 17 Fév - 11:45 | |
| Le swap Vintage touchant à sa fin, il va falloir penser au prochain !! Plusieurs propositions ont été faites, à vous de choisir le thème qui vous plaît le plus Je laisse le sondage une dizaine de jours, à la fin de celui-ci, on lance le prochain swap sur le thème choisit Bon alors je vais détailler un peu certaines catégories: - Piraterie : pirates, marins, sirènes, animaux de la mer, large choix autour de la mer... - Illustration: art visuel, art en général, peintures, peintres, illustrateur d'hier et d'aujourd'hui,...
Dernière édition par Holie le Jeu 17 Fév - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Thème du prochain Swap Jeu 17 Fév - 11:49 | |
| j'ai choisi pin up car ce theme laisse quand meme un large choix niveau cadeau contrairement au autre (fringue , bijoux , maquillage , produit de beauté , accessoires , ect...) , et kitch c'est vintage ce serait dommage de refaire un swap a peu pret sur le meme theme. | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Thème du prochain Swap Jeu 17 Fév - 12:42 | |
| j'ai voté! Je mettais dis pas un autre swap tout de suite mais il y a 2thèmes qui me plaise plutot bien,donc à voir!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème du prochain Swap Jeu 17 Fév - 12:57 | |
| j'ai voté pour illustration. j'aurais voulue voter Piraterie mais je pense que ca peut etre plus difficile de trouver des choses,mais super interessant !!!! pour ce qui est de Pin Up moi perso j'en ai une overdose de ca...ca devient trop populaire,trop commun a mon gout,ont en voit partout des robes style pin up bref. Les pirates ca tue ! Voilà |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Thème du prochain Swap Jeu 17 Fév - 12:59 | |
| j'aime enormement illustration et piraterie mais le probleme c'est que c'est un theme tres limité , et faire plaisire pour ce theme avec un budjet d'en moyenne 25 euros je pense que c'est casi mission impossible | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: Thème du prochain Swap Jeu 17 Fév - 13:12 | |
| Après pour le thème de la piraterie, on est pas obligé de coller à 100% au thème on peu légèrement déborder !!
Exemples: - Pirates - Marins - Bateaux - Animaux sous-marins (poulpe, poissons,...) - Trésors (bijoux en or ou argent avec pierre précieuse, ou breloques thème pirate, des petites boîtes qui imitent des coffres,...) - Sirènes - Têtes de mort - squelettes,... - Livres sur l'aventure - Sac/besace, objets, vêtements en cuir - Tattoos (vu que les marins étaient tatoués) - Ca peut toucher aussi à la déco un peu ancienne bois, fer,...
Fin voilà des exemples, après on peut des listes aussi longues pour les autres thèmes !! | |
|
| |
Etovichouki fouineur
Messages : 313 Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D Humeur : Jubilatoire
| Sujet: Re: Thème du prochain Swap Jeu 17 Fév - 13:22 | |
| Grave piraterie ça peut être chouette si ça inclue plein de trucs sur la mer, le style, les bijoux, la déco, Le Rhum^^... enfin y a plein d'idées qui peuvent être coool! J'avoue j'aime bien aussi illustration mais c'est vrai que c'est un peu plus limité. Je vote PIRATE! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Thème du prochain Swap Jeu 17 Fév - 13:23 | |
| Je pense que si on se met à fond dans un thème,on peut trouver pleins de trucs...c'est sur qu'au 1er abord,on est un peu limité,mais apres,je pense qu'avec les gouts de la swappée on peut déborder en faisant plaisir,même si ce n'est pas exactement bloqué sur le thème de base..
Pour moi j'ai voté pirate,mais j'avoue que pin-up me dirait bien aussi... | |
|
| |
Noname voyeur
| |
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Thème du prochain Swap Jeu 17 Fév - 13:33 | |
| en tout cas j'ai hate du prochain | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: Thème du prochain Swap Jeu 17 Fév - 13:44 | |
| De toute façon faut jonglé avec le thème et les goûts de la nana qu'on swape. Dans le cas des pirates, si on reste bloqué sur le mot, on va toutes se retrouver avec le dvd de Pirates des Caraïbes et une illustration du capitaine Crochet !!
Donc oui là on déborde sur le thème de la mer, les marins, les fringues marinières, les ancres, les bouteilles à la mer, les pistolets,...
| |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Thème du prochain Swap Jeu 17 Fév - 13:59 | |
| rohlaaa c'est dur comme choix Holie !!
pirate c'est mon dada carrément mais par exemple j'aimerais pas avoir des cadeaux sur le thème de la mer m'voyez.. après pin'up c'est génial aussi mais comme dit Bioshock y'en a partout, c'est pas hyper accessible niveau budget... Pour kawaii et bonbons je dis non pour ma part.
trop dur comme choix franchement, bods mods j'ai peur que ca soit restreint niveau idées cadeaux, kitsch ca peut se rapprocher du vintage, sinon j'aurai bien proposé sur le thème du cinéma, c'est large et en général ca plait à tout le monde..
crotteuuuh
edit : oui vu comme ca Holie, le thème des pirates me tente encore +, mais sinon illustrations était pas mal, je verrai bien des cadeaux sur le thème des artistes peintres, illustrateur d'hier et d'aujourd'hui : on peut peut-être transformer ca en swap "art visuel" ??? dis oui dis ouiiiii *.* | |
|
| |
Etovichouki fouineur
Messages : 313 Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D Humeur : Jubilatoire
| Sujet: Re: Thème du prochain Swap Jeu 17 Fév - 14:05 | |
| Oui un colis un peu art visuel voire art plastique ce serait sympa!! | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: Thème du prochain Swap Jeu 17 Fév - 14:09 | |
| Oui pourquoi pas, on peut faire quelques chose touchant à l'art/illustration/art visuel !!
Moi je suis pas contre, vous choisissez, j'organise !!
Je vais détailler mon premier post avec les choix possibles !! | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Thème du prochain Swap Jeu 17 Fév - 14:10 | |
| art visuel c'est sympa , large et accessible oui | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Thème du prochain Swap Jeu 17 Fév - 15:01 | |
| - Thelma a écrit:
- rohlaaa c'est dur comme choix Holie !!
pirate c'est mon dada carrément mais par exemple j'aimerais pas avoir des cadeaux sur le thème de la mer m'voyez.. après pin'up c'est génial aussi mais comme dit Bioshock y'en a partout, c'est pas hyper accessible niveau budget... Pour kawaii et bonbons je dis non pour ma part.
trop dur comme choix franchement, bods mods j'ai peur que ca soit restreint niveau idées cadeaux, kitsch ca peut se rapprocher du vintage, sinon j'aurai bien proposé sur le thème du cinéma, c'est large et en général ca plait à tout le monde.. je suis assez d'accord avec tout ce qui a été dit là, certains thèmes pourraient être bien mais sont super restreints niveau participantes et idées cadeaux donc bon... moi je sais pas trop quoi voter alors j'attends que le choix soit fait et je verrais bien sur le coup si ca me tente | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Thème du prochain Swap Jeu 17 Fév - 16:00 | |
| Pin up à fond | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Thème du prochain Swap Jeu 17 Fév - 16:09 | |
| Moi j'ai voté, mais j'aime tout alors... ^^ ( sauf bonbon, c'est trop ciblé ! ) j'avoue que pin up me tente bien !! Par contre, je veux bien organiser ( et swapper aussi si c'est possible ! ) j'ai du temps libre la, faut que je m'occupe ! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Thème du prochain Swap Jeu 17 Fév - 16:10 | |
| Aw c'est gentil d'avoir repris quelques idées à moi ! j'ai voté pirate aussi ♥♥ hésité avec pinup et art ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème du prochain Swap Jeu 17 Fév - 16:57 | |
| et Jules Verne Steampunk se srait pas mal ? |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Thème du prochain Swap Jeu 17 Fév - 17:51 | |
| ART GRAPHIQUES !!!!!!!!!!!
ca inclue illustrations, peintures, photos, graphisme..
allezzzz | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Thème du prochain Swap Jeu 17 Fév - 18:08 | |
| Moi j'ai voté kawaii et pin up je sais pas encore si je vais participer mais si je participe c'est ces 2 thèmes que je préfère et qui me correspondent le plus ^^ | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Thème du prochain Swap Jeu 17 Fév - 18:14 | |
| J'ai voté pin up. mais le thème piraterie, art graphique m'ont fait de l'oeil <3 En tout cas ça promet, j'veux participeeer | |
|
| |
Mély Mélo voyeur
Messages : 458 Age : 35 Localisation : Toulouse --> Paris Humeur : Paumée
| Sujet: Re: Thème du prochain Swap Jeu 17 Fév - 18:35 | |
| Piraterie moi je le sens bien, j'ai deja des idées^^ | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Thème du prochain Swap Jeu 17 Fév - 19:47 | |
| Pirate et pin up pour moi ! à condition de pas louper la date pour m'inscrire haha ha. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème du prochain Swap | |
| |
|
| |
| Thème du prochain Swap | |
|