| Thème du prochain Swap | |
|
+61reila Juls Violette- Melou CoeurdeCanard Yukimiwa Linou Khira Clow Dora Pshitt Kromie naoh Nyx *Libellule* Julie. *sOoz* Eveana Yanaxia Hécate Shadrey Goretteuh Birdie Lady_Alabama Orlane KaOchKa WaterCloset Ju ' C0x3lin3 zachou buttercup BloodyHell Erin Tralali Uchka lith Kro milk. PsyluX Luxy Isalinea Lisie Hook usagi Skayha Sh3n Vivifromage Mély Mélo Juxx ichigo_kawai invité Tolia bemydog Cockli Thelma Nanou. Noname Etovichouki lilo *Jenna* Holie 65 participants |
|
Quel thème pour le prochain Swap | Piraterie | | 29% | [ 38 ] | Bodmods | | 10% | [ 13 ] | Cabinet de curiosité | | 9% | [ 12 ] | Pin up | | 24% | [ 32 ] | Kawaii | | 8% | [ 10 ] | Bonbons | | 3% | [ 4 ] | Illustration | | 11% | [ 15 ] | Kitsch | | 6% | [ 9 ] |
| Total des votes : 133 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Thème du prochain Swap Lun 3 Oct - 23:55 | |
| noir et blanc c'est bon... Moi je dirais plutôt vert bouteille et jaune moutarde, ça pourrait être cool... C'est bon ça va ah ah ! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Thème du prochain Swap Mar 4 Oct - 0:15 | |
| - Aperobic a écrit:
- Je choisis le thème différent pour tout le monde, en swappant Milkshake sur le thème des super héros. Haha
<3 a notre mariage tu seras en wonderwoman <3 <3 <3 | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| |
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Thème du prochain Swap Mar 4 Oct - 10:48 | |
| sinon le thème art en general comme ça il y en a pour tout les gouts | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Thème du prochain Swap Mar 4 Oct - 11:09 | |
| Pixar Vs Marvel. (non je n'aime pas les jouets).
Dernière édition par buttercup le Mar 4 Oct - 15:36, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème du prochain Swap Mar 4 Oct - 11:32 | |
| Je pense aussi qu'un thème différent pas personne ca va être difficilement gérable, même si l'idée est bonne. |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: Thème du prochain Swap Mar 4 Oct - 11:48 | |
| 7e art, ça peut être super sympa | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Thème du prochain Swap Mar 4 Oct - 12:08 | |
| - **MéLi** a écrit:
- Je pense aussi qu'un thème différent pas personne ca va être difficilement gérable, même si l'idée est bonne.
sauf peut être si on cible dans un grand thème .. du style "Art" >> certaines choisiront 7e art, d'autres photo, d'autres illustrations etc. à voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème du prochain Swap Mar 4 Oct - 12:09 | |
| Ah oui c'est vrai que dans ce cas là y à moyen. Excuse moi je n'avais pas compris ca comme ca. |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Thème du prochain Swap Mar 4 Oct - 12:12 | |
| non pas de soucis | |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: Thème du prochain Swap Mar 4 Oct - 13:54 | |
| Noir et blanc & retour vers le passé sa me brancherai T'entends quoi par initiales ?? | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Thème du prochain Swap Mar 4 Oct - 14:07 | |
| initiales c'est un peu bebete disons on ferait des kdo en fonction des initiales de la swapée .. nan c'est naze en fait | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Thème du prochain Swap Mar 4 Oct - 15:18 | |
| Pourquoi pas un swap free style !! sans thême imposé, mais plutot un colis qui colle au gout de sa swapéee.... Un peu comme une échange NSP En mettant une liste à suivre genre : 1 carte postal, un cadeau perso, une gourmandise, 1 créa , 1 bouquin etc.....
En attendant de relancer un sondage avec des idées, il serait aussi bien de conservé en 1er page d'un topic " swap" les idées reçu de tout le monde. | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Thème du prochain Swap Mar 4 Oct - 15:23 | |
| à titre perso j'aime bien l'idée de l'art.
et comme dit Shadrey je trouve pas mal d'avoir une liste avec le type de cadeaux : une créa, un livre, une gourmandise, etc. ça cadre le truc et du coup les colis sont plus équilibrés, ça évite les déceptions un minimum.
retour vers le passé c'est assez ouvert, ça peut être pas mal aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème du prochain Swap Mar 4 Oct - 17:49 | |
| - Shadrey a écrit:
- Pourquoi pas un swap free style !! sans thême imposé, mais plutot un colis qui colle au gout de sa swapéee.... Un peu comme une échange NSP
ça me plait comme idée ! |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Thème du prochain Swap Mar 4 Oct - 18:15 | |
| Ca me plait aussi le swap freestyle ! (J'y pensais hier d'ailleurs) | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Thème du prochain Swap Mar 4 Oct - 18:52 | |
| Freestyle!
J'ai trop envie de participer mais je suis méga pauvre --' hum! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Thème du prochain Swap Mer 5 Oct - 0:28 | |
| - buttercup a écrit:
- Pixar Vs Marvel.
(non je n'aime pas les jouets). oh putin, le theme PARFAIT quoi <3 | |
|
| |
Yanaxia fouineur
Messages : 187 Age : 32 Localisation : Normandie Humeur : Gloopy
| Sujet: Re: Thème du prochain Swap Mer 5 Oct - 9:53 | |
| Le thème freestyle est pas mal ! Si j'ai bien compris, il s'agirait juste de respecter les goûts de la swappée, ça fait p'tet plus "surprise" que si tu t'attends à recevoir des choses sur le thème du cinéma par exemple, du coup suprise totale + concentration uniquement sur les goûts, ça pourrait être sympa pour Noël. Mais bon après je sais pas comment tu voudrais organiser le temps du swap, il durera pas forcément jusque décembre. ^^' Sinon, rien n'empêche de s'imposer soi-même un thème si on veut selon les gouts de la swappée.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème du prochain Swap Mer 5 Oct - 10:32 | |
| - milk. a écrit:
- buttercup a écrit:
- Pixar Vs Marvel.
(non je n'aime pas les jouets). oh putin, le theme PARFAIT quoi <3 Tout à fait d'accord avec toi Milky. Et si on rajoute du Disney alors là, ce serait encore plus parfait. Nous, des gamines, mais non >_< Sinon, un swap freestyle, ça peut être très sympa aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème du prochain Swap Mer 5 Oct - 11:43 | |
| - Yanaxia a écrit:
- Le thème freestyle est pas mal !
Si j'ai bien compris, il s'agirait juste de respecter les goûts de la swappée, ça fait p'tet plus "surprise" que si tu t'attends à recevoir des choses sur le thème du cinéma par exemple, du coup suprise totale + concentration uniquement sur les goûts, ça pourrait être sympa pour Noël. Mais bon après je sais pas comment tu voudrais organiser le temps du swap, il durera pas forcément jusque décembre. ^^' Sinon, rien n'empêche de s'imposer soi-même un thème si on veut selon les gouts de la swappée.
Voila c'est ce que je pensais aussi, un colis fait selon les gouts de la swappée qui arriverait a la periode de noel ça peut etre ultra cool |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Thème du prochain Swap Mer 5 Oct - 17:41 | |
| Moi j'aime bien ce thème, le colis selon le gouts de la swapée, pour apprendre à connaitre sa swapée c'est génial Et tu t'attends pas vraiment à ce que tu vas recevoir, et peut être des cadeaux plus ciblés pour Noel | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Thème du prochain Swap Jeu 6 Oct - 12:45 | |
| Free style ça me plait aussi !
Par contre du coup ce serait bien d'avoir un questionnaire d'inscription un peu plus fourni que le classique .. | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: Thème du prochain Swap Jeu 6 Oct - 13:04 | |
| - Hook a écrit:
- Free style ça me plait aussi !
Par contre du coup ce serait bien d'avoir un questionnaire d'inscription un peu plus fourni que le classique .. C'est clair, là, faudrait vraiment dire TOUT ce qu'on aime et TOUT ce qu'on déteste! Va falloir bûcher sur les questionnaires si c'est ça | |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: Thème du prochain Swap Jeu 6 Oct - 20:05 | |
| Oui a fond sa me plait aussi c'est vrai qu'il va falloir tout détailler !!! rajouter des questions et tout et tout ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème du prochain Swap | |
| |
|
| |
| Thème du prochain Swap | |
|