Coucou à toutes ^^
Ca ne fait pas longtemps que je suis arrivée sur le fofo, mais j'avais envie de lancer un SWAP : le principe me plait énormément, et comme j'ai envie de mieux vous connaître...
Le thème c'est : Découvre-moi !
La Swappeuse devra faire un colis pour faire découvrir son univers, ses goûts à la Swappée.
- Donc au minimum : 1 création personnelle
Bugdet : 25-30€
Nombre de participantes : 10 (Enfin 9 + Moi)
Envoi : Collissimo
Si vous pensez ne pas avoir le temps ni l'argent ou autre pour participer à ce swap abstenez vous !!
Si vous avez des soucis (santé, hospitalisation, famille...) imprévisibles qui peuvent vous retardez dans la confection ou l'envoi de votre colis ou autres dites le moi pour qu'on puisse trouver une solution au plus vite afin de ne pas trop perturber le déroulement du swap. Je souhaiterais ainsi que tous se passe pour le mieux.
Je mets quand même un questionnaire (histoire d'en savoir un peu plus sur votre Swappée, et pour faire un colis qui lui plaise avec vos goûts).
Après réception du questionnaire de votre swapée, si vous pensez avoir besoin de précision concernant certaines choses vous pouvez me demander en mp et je ferais le nécessaire auprès de votre swapée pour vous répondre le plus rapidement possible
Je ne validerais votre inscription que lorsque j'aurais reçu votre questionnaire.
Pour les dates :
Je compte clôturer les inscriptions le 28 février
Envoi des questionnaires le 1er mars
Envoi des colis du 21 mars au 4 avril
Ca vous dit ?