Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SWAP ANNULé............

Aller en bas 
+29
Lisie
**Caro**
fla'Mme
Khira
lith
Tolia
Juliette I
Melou
Kimiko
Anacha
Bambie
Goretteuh
Microbe
zachou
Meiko
Clow
Skayha
Loute
Kromie
Ladylou
KaOchKa
Vickie
*Jenna*
Hook
Dora
** Millie **
buttercup
Thelma
lilo
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lilo
matteur
matteur
lilo


Féminin Messages : 3115
Age : 43
Localisation : 91
Humeur : a envie d'être une bonnasse!!

SWAP ANNULé............ Empty
MessageSujet: SWAP ANNULé............   SWAP ANNULé............ Icon_minitime1Dim 29 Jan - 20:22



SWAP ANNULé............ Miss_g10SWAP ANNULé............ Surpri10


Comme convenu dans l'autre sujet c'est le thème GEEK & Surprise qui l'emporte.
Le thème principal est donc GEEK,et un autre thème choisit par chacune!!
2eme thème possible:beauf,super-héros,voyage,bodmods/tattoos,nature,gourmandises....

Du coup,je me répète mais en s'engageant dans ce swap,il faudra donc préparer un colis geek principalement,et y ajouter quelques petits trucs sur le 2ème thème choisit par sa swappée.Du coup,on sait dès le départ,qu'il se peut que le 2ème thème ne nous plaise pas,mais en participant on s'engage à faire plaisir,ce qui est d'ailleurs le but!!Se faire plaisir à offrir quelque chose qui fasse plaisir!!

-Après il est vrai que certains 2eme thème s'accordent très facilement,comme Super-Héros.Mais si on tombe sur Nature,qui n'est pas très en rapport avec geek il faudra davantage se creuser les méninges..

Si vous ne savez pas ce qu'est un swap vous pouvez lire les règles ici :
http://www.cabinetdecuriosite.net/t2553-le-swap-regles-et-explication-de-a-a-z
Mais en gros vous devez faire un colis
qui correspond aux gouts de votre swapé MÊME si vous ne les partager pas.

Si vous pensez ne pas avoir le temps ni l'argent ou autre pour participer à ce swap abstenez vous svp !!
Si vous avez des soucis (santé, hospitalisation, famille...) imprévisibles qui peuvent
vous retardez dans la confection ou l'envoi de votre colis ou autres dites le moi pour qu'on
puisse trouver une solution au plus vite afin de ne pas trop perturber le déroulement du swap. Je souhaiterais ,ainsi que toutes les participantes, que tous se passe pour le mieux.


Après réception du questionnaire de votre swapé, si vous pensez avoir besoin de précision concernant certaines chose vous pouvez me demander en mp et je ferais le nécessaire auprès de votre swapé pour vous répondre le plus rapidement possible

Le swap est limité à 30 participantes.
Tous les envoies se font en Colissimo.
Le budget est de 25-30€ environ.


Clôture des inscriptionsle 7mars
Tirage au sort et envoie des questionnaire le 7ou 8mars
Envoie des colis au alentours du du 25 avril(en essayent de ne pas aller au dela du 5 mai.)

Si vous partez en vacances (ou autre) ou que les dates ne vous arranges pas prévenez moi dans les plus bref délais pour les modifiées

DEROULEMENT DES INSCRIPTIONS:

Alors par contre,je vais un peu changer le déroulement des inscriptions,car comme vous n'aurez pas toutes le même thème,je me suis permise de rajouter différentes questions,plus adaptées en fonction du second thème.
Du coup si vous pouviez,m'envoyez par mp votre 2eme thème je pourrais ensuite vous envoyez le questionnaire approprié.
Je ne validerais l'inscription qu'une fois que vous m'avez retourné le questionnaire rempli!.
Par contre,comme je travaille lundi et mardi,ne vous inquiètez pas si,je ne vous retourne pas,dans la seconde le questionnaire,mais je m'engage à organiser le swap,donc je m'engage à faire en sorte que tout se déroule pour le mieux,et donc à me connecter le plus possible
.N'hésitez surtout pas à me mp,je suis la pour essayer que tout se déroule le mieux possible
[center]

participantes:

-sh3n
-melou
-kromie
-Meiko
-millie


Dernière édition par lilo le Mar 13 Mar - 15:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
matteur
matteur
Thelma


Féminin Messages : 4789
Localisation : mars
Humeur : holocauste de slibards

SWAP ANNULé............ Empty
MessageSujet: Re: SWAP ANNULé............   SWAP ANNULé............ Icon_minitime1Dim 29 Jan - 21:14

petite question, on est obligée d'avoir un 2eme thème ? parce que personnellement le thème GEEK seul me convient parfaitement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
lilo
matteur
matteur
lilo


Féminin Messages : 3115
Age : 43
Localisation : 91
Humeur : a envie d'être une bonnasse!!

SWAP ANNULé............ Empty
MessageSujet: Re: SWAP ANNULé............   SWAP ANNULé............ Icon_minitime1Dim 29 Jan - 21:17

Bah,c'était pour faire le plus d'heureuses possibles,mais si tu ne veux faire que GEEK,tu peux,ça ne change pas le déroulement du swap....
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

SWAP ANNULé............ Empty
MessageSujet: Re: SWAP ANNULé............   SWAP ANNULé............ Icon_minitime1Dim 29 Jan - 21:22

je vais y réfléchir, j'avoue que ça e tente bien ce petit theme encore faut il que je trouve un job d'ici là..
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Thelma
matteur
matteur
Thelma


Féminin Messages : 4789
Localisation : mars
Humeur : holocauste de slibards

SWAP ANNULé............ Empty
MessageSujet: Re: SWAP ANNULé............   SWAP ANNULé............ Icon_minitime1Dim 29 Jan - 21:23

yes, merci Lilo Smile
je vais réfléchir également
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

SWAP ANNULé............ Empty
MessageSujet: Re: SWAP ANNULé............   SWAP ANNULé............ Icon_minitime1Dim 29 Jan - 22:32

Moi je m’inscris cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dora
matteur
matteur
Dora


Féminin Messages : 3476
Age : 34
Localisation : 6-9 t'as vus!
Humeur : Non merci.

SWAP ANNULé............ Empty
MessageSujet: Re: SWAP ANNULé............   SWAP ANNULé............ Icon_minitime1Dim 29 Jan - 22:57

C'est chouette cette idée de thème surprise en plus de celui prévus! En tous cas, n'étant pas trop branché Geek je ne participerais pas, mais eclatez vous bien les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP ANNULé............ Empty
MessageSujet: Re: SWAP ANNULé............   SWAP ANNULé............ Icon_minitime1Dim 29 Jan - 22:58

idem, si je trouve un boulot avant la cloture des inscriptions alors je m'inscrirais, sinon je ne pourrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

SWAP ANNULé............ Empty
MessageSujet: Re: SWAP ANNULé............   SWAP ANNULé............ Icon_minitime1Lun 30 Jan - 9:39

Tcheka a écrit:
idem, si je trouve un boulot avant la cloture des inscriptions alors je m'inscrirais, sinon je ne pourrai pas.

exactement la même.
Revenir en haut Aller en bas
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*


Féminin Messages : 4573
Age : 35
Humeur : Walibi

SWAP ANNULé............ Empty
MessageSujet: Re: SWAP ANNULé............   SWAP ANNULé............ Icon_minitime1Lun 30 Jan - 13:29

ce theme la me correspond carrement , je vois avec le budjet et si ça roule je m'inscrit!
Revenir en haut Aller en bas
Vickie
matteur
matteur
Vickie


Féminin Messages : 2755
Age : 32
Localisation : Rennes

SWAP ANNULé............ Empty
MessageSujet: Re: SWAP ANNULé............   SWAP ANNULé............ Icon_minitime1Lun 30 Jan - 14:16

Ca me correspond totalement aussi! Vu que niveau budget ça devrait aller (merci la CAF!), je m'inscris!
Revenir en haut Aller en bas
http://vickieinthesky.blogspot.com
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa


Féminin Messages : 1107
Age : 36
Localisation : Avignon
Humeur : diwédidéw

SWAP ANNULé............ Empty
MessageSujet: Re: SWAP ANNULé............   SWAP ANNULé............ Icon_minitime1Lun 30 Jan - 14:31

bien envie aussi meme si je serai absente pendant une semaine en fevrier, et mamour qui me pousse il veut refaire une jolie boite ^^ et m'en parle depuis samedi soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladylou
curieux
curieux
Ladylou


Féminin Messages : 70
Localisation : Perdue dans le nord

SWAP ANNULé............ Empty
MessageSujet: Re: SWAP ANNULé............   SWAP ANNULé............ Icon_minitime1Lun 30 Jan - 14:55

J'observe les swaps depuis un moment (ayant déjà participé dans le passé à quelques swaps sur d'autres sites).
Je me suis inscrite spécialement pour ce swap Laughing

Alors oui, je m'inscriiiiiiiiiiiiis !
Revenir en haut Aller en bas
Kromie
curieux
curieux
Kromie


Messages : 70

SWAP ANNULé............ Empty
MessageSujet: Re: SWAP ANNULé............   SWAP ANNULé............ Icon_minitime1Lun 30 Jan - 15:16

Moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*


Féminin Messages : 4573
Age : 35
Humeur : Walibi

SWAP ANNULé............ Empty
MessageSujet: Re: SWAP ANNULé............   SWAP ANNULé............ Icon_minitime1Lun 30 Jan - 15:33

Ladylou il faudrait que tu participe activemement au forum car avec le peut de message que tu as il sera difficile pour ta swappeuse de te faire un colis qui te correspond si elle ne connait pas grand chose de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ladylou
curieux
curieux
Ladylou


Féminin Messages : 70
Localisation : Perdue dans le nord

SWAP ANNULé............ Empty
MessageSujet: Re: SWAP ANNULé............   SWAP ANNULé............ Icon_minitime1Lun 30 Jan - 15:37

je me doute... au pire elle me contacte et je la harcele de mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*


Féminin Messages : 4573
Age : 35
Humeur : Walibi

SWAP ANNULé............ Empty
MessageSujet: Re: SWAP ANNULé............   SWAP ANNULé............ Icon_minitime1Lun 30 Jan - 15:47

elle ne pourra pas te contacter , le but et que tu découvre qui te swap uniquement le jour ou tu reçois ton colis , c'est la surpriiise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ladylou
curieux
curieux
Ladylou


Féminin Messages : 70
Localisation : Perdue dans le nord

SWAP ANNULé............ Empty
MessageSujet: Re: SWAP ANNULé............   SWAP ANNULé............ Icon_minitime1Lun 30 Jan - 15:55

hum dans ce cas, peut être que je devrais me désinscrire et attendre d'avoir assez participé sur le forum, c'est peut être plus sage
Revenir en haut Aller en bas
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*


Féminin Messages : 4573
Age : 35
Humeur : Walibi

SWAP ANNULé............ Empty
MessageSujet: Re: SWAP ANNULé............   SWAP ANNULé............ Icon_minitime1Lun 30 Jan - 15:57

on a jusqu'a mars pour envoyé le colis , si tu participe activement , d'ici la ta swappeuse te connaitra suffisamment , reste inscrite vu que le theme te plais apres c'est un engagement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ladylou
curieux
curieux
Ladylou


Féminin Messages : 70
Localisation : Perdue dans le nord

SWAP ANNULé............ Empty
MessageSujet: Re: SWAP ANNULé............   SWAP ANNULé............ Icon_minitime1Lun 30 Jan - 16:15

honnetement, je ne pensais pas que lors des swaps vous regardiez les différents messages postés pour mieux cibler les gouts pour l envoi du colis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP ANNULé............ Empty
MessageSujet: Re: SWAP ANNULé............   SWAP ANNULé............ Icon_minitime1Lun 30 Jan - 16:29

Ca parait un peu logique...

Le but d'un swap étant de faire plaisir a sa swapée et pour ca,la connaitre un minimum,savoir ce qu'elle aime,ce qu'elle voudrait,ses centres d’intérêt.
Quand on remplis le questionnaire on peut parfois ne pas penser a certaine chose,donc via le forum tu peux en apprendre d'avantage sur la swappée.

Moi je te conseille de participer au prochain swap,si le thème te plait, comme ca tu vois le déroulement de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ladylou
curieux
curieux
Ladylou


Féminin Messages : 70
Localisation : Perdue dans le nord

SWAP ANNULé............ Empty
MessageSujet: Re: SWAP ANNULé............   SWAP ANNULé............ Icon_minitime1Lun 30 Jan - 20:33

**MéLi** a écrit:
Ca parait un peu logique...



c'est la première fois que je m'inscris à un swap via un forum



Je vais me désinscrire, participer dans le forum pour en dire un max sur moi et faire le prochain swap avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP ANNULé............ Empty
MessageSujet: Re: SWAP ANNULé............   SWAP ANNULé............ Icon_minitime1Lun 30 Jan - 20:56

Ah mais y fallait pas le prendre mal.

C'est jusqu'ici on s'y mets a fond pour faire plaisir a nos swapées (enfin pas toujours,y a souvent des petits soucis..)
Revenir en haut Aller en bas
Ladylou
curieux
curieux
Ladylou


Féminin Messages : 70
Localisation : Perdue dans le nord

SWAP ANNULé............ Empty
MessageSujet: Re: SWAP ANNULé............   SWAP ANNULé............ Icon_minitime1Lun 30 Jan - 21:05

je ne l'ai pas pris mal du tout, ne t'inquiètes pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ladylou
curieux
curieux
Ladylou


Féminin Messages : 70
Localisation : Perdue dans le nord

SWAP ANNULé............ Empty
MessageSujet: Re: SWAP ANNULé............   SWAP ANNULé............ Icon_minitime1Lun 30 Jan - 21:06

je ne l'ai pas mal pris du tout même
(voilà ma phrase est mieux comme ca)

C'est vrai que plus je passe de temps ici, plus je vois que vous vous "connaissez" bien
Je préfère céder ma place en attendant de mieux vous connaître
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP ANNULé............ Empty
MessageSujet: Re: SWAP ANNULé............   SWAP ANNULé............ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP ANNULé............
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP " FREESTYLE "
» Un nouveau Swap?
» SWAP - Découvre-moi !
» SWAP d'Halloween !
» SWAP Bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: NSP-
Sauter vers: