| SWAP " FREESTYLE " | |
|
+35*psykei* Skayha Anacha *sOoz* C0x3lin3 buttercup Lisie Vickie Arlequine Hook *Libellule* Julie. Asntae Cockli Khira Mempapeur Kromie lith Erin Dora Orlane Sh3n Chocolate bemydog Isalinea -thorgard- Pshitt Kimiko Shadrey Thelma KaOchKa Ju ' Birdie Eveana Goretteuh 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: SWAP " FREESTYLE " Dim 9 Oct - 23:17 | |
| SWAP FREESTYLE Comme convenu dans l'autre sujet c'est le thème freestyle qui l'emporte. Le thème c'est qu'il n'y a pas de thème imposé, vous devrais confectionné un colis aux goûts de votre swapé !! Si vous ne savez pas ce qu'est un swap vous pouvez lire les règles ici : http://www.cabinetdecuriosite.net/t2553-le-swap-regles-et-explication-de-a-a-zMais en gros vous devez faire un colis qui correspond aux gouts de votre swapé même si vous ne les partager pas. Si vous pensez ne pas avoir le temps ni l'argent ou autre pour participer à ce swap abstenez vous svp !! Si vous avez des soucis (santé, hospitalisation, famille...) imprévisibles qui peuvent vous retardez dans la confection ou l'envoi de votre colis ou autres dites le moi pour qu'on puisse trouver une solution au plus vite afin de ne pas trop perturber le déroulement du swap. Je souhaiterais ,ainsi que toutes les participantes, que tous se passe pour le mieux. Après réception du questionnaire de votre swapé, si vous pensez avoir besoin de précision concernant certaines chose vous pouvez me demander en mp et je ferais le nécessaire auprès de votre swapé pour vous répondre le plus rapidement possible Le swap est limité à 30 participantes. Tous les envoies se font en Colissimo. Le budget est de 25-30€ environ. Clôture des inscriptions le 20 octobre.Tirage au sort et envoie des questionnaire le 22 octobre.Envoie des colis du 12 décembre au 17 décembre. Si vous partez en vacances (ou autre) ou que les dates ne vous arranges pas prévenez moi dans les plus bref délais pour les modifiées Pas de liste à suivre pour ce swap le thème est totalement libre vous devez juste coller au mieux aux gout de votre swapée Juste n'oubliez pas d'y glissé un petit mot pour révéler votre identité EDIT : j'ai vu que sa recalais du monde du faite qu'il n'y ait pas de liste du coup pour celle qui le souhaite je peut vous filer quelque idées pour pas être trop perdue surtout pour celle qui font leur premier swap Votre inscription sera confirmé lorsque que j'aurai reçu votre questionnaire en mp.Liste des participantes : _ Isalinea _ Birdie _ Kromie _Kimiko _Shen _Thorgard _Eveana _Goretteuh _Thelma _Dora _liBlul _°Oo..Po..oO° _Vickie _Hook _Julie. Questionnaire : - Spoiler:
Pseudo sur Cabinet de curiosités : Nom et prénom : Adresse : Adresse e-mail : Votre blog ou myspace ou autre site : Numéro de téléphone portable (ne sera pas communiqué à votre swappeuse) : Votre age : Votre ou vos couleur(s) préférée(s) : Votre style vestimentaire et couleurs vestimentaire : Des motifs ou détails qui fait quevous avez le CDC : Les matières que vous préférez porter : Votre taille de vêtements et pointure : Avez-vous les oreilles percées/des piercings (lesquels ?) : Styles de bijoux que vous aimez porter (kawai, classiques (argent/or),ethniques...) : Types de bijoux que vous portez le plus (collier ? bracelets ? bouclesd’oreilles ? tout ?) : Quelles sont les créatrices du forum dont vous appréciez le travail ? Accessoires beaucoup portés et/ou que vous aimez collectionner (ceintures,guêtres, bandeaux, sacs, écharpes...) : Portez-vous des dreads synthétiques ? De quelle longueur sont vos cheveux ? Vous maquillez-vous ? Vos produits et couleurs préférés ? Quelles sont vos odeurs préférées (pour produits de beauté, bougies, etc) ? Style/couleurs préféré de la décoration de votre intérieur : Quel genre de livres/magasines aimez-vous lire ? Quel genre de musique aimez-vous ? Quel films/manga/dessin animé êtes-vous accro ? Quels sont les types de cuisine que vous aimez ? Avez-vous des friandises préférées ? (type de chocolat, marque de bonbons...) Plutôt sucré ou salé ? Etes-vous plutôt thé ou café ou chocolat ? Pratiquez-vous une activité manuelle/loisir ou autre ? Collectionnez-vous quelque chose (figurine, peluche, porte-clefs…) ? Quelles sont les choses que vous détestez (odeurs, aliments, objets…) ? Fumez-vous ? Avez-vous des allergies ? Acceptez-vous d’envoyer un colis à l’étranger ?
Si pensez à d’autre chose n’hésitez pas à rajouter ce qui vous semble être important pour votre swapeuse !!
Dernière édition par Goretteuh le Mer 8 Fév - 0:44, édité 11 fois | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Lun 10 Oct - 9:35 | |
| Super ! J'envoie ce soir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Lun 10 Oct - 10:43 | |
| Je te l'envoie dans la journée mais tu devrais rajouter au questionnaire le pseudo adresse postale + mail + numéro de portable |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Lun 10 Oct - 10:44 | |
| Haa mais oui Anh, j'ai rajouté que mon adresse moi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Lun 10 Oct - 10:57 | |
| je participe aussi, j'envoie ca dans la journée edit: je t'ai envoyé le questionnaire, mais au final je ne vais pas participer. amusez-vous bien.
Dernière édition par Mme wallas le Lun 10 Oct - 13:40, édité 2 fois |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Lun 10 Oct - 11:08 | |
| Je me tâte trop mais j'ai trop peur de foirer ! | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Lun 10 Oct - 11:20 | |
| - Tinex a écrit:
- Je me tâte trop mais j'ai trop peur de foirer !
Mais pourquoi tu foirerais, y'a pas de raisons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Lun 10 Oct - 11:26 | |
| Je me tâte, peur de pas coller dans les goûts de ma swappé si elle est dans un univers totalement décalé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Lun 10 Oct - 11:37 | |
| justement, c'est ca le defi tcheka:) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Lun 10 Oct - 11:57 | |
| je sais bien, mais j'aime faire plaisir, pas envie de décevoir en tapant à côté de la plaque, mais why not, à réfléchir ! |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Lun 10 Oct - 12:24 | |
| | |
|
| |
Goretteuh matteur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Lun 10 Oct - 14:07 | |
| Mme Wallas c'est noté, mais c'est vraiment dommage que tu ne puisse pas y participer :/ !! Oui Ahn c'est bien que tu le dise j'avais pas vu mercii Aller Tinex & Tcheka foncées EDIT : Questionnaire modifié !!
Dernière édition par Goretteuh le Lun 10 Oct - 14:25, édité 1 fois | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Lun 10 Oct - 14:13 | |
| ça me tente bien, mais je voulais juste savoir si on pouvait avoir un délais un poil plus long ... ? | |
|
| |
Goretteuh matteur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Lun 10 Oct - 14:22 | |
| OUi thelma c'est possible c'est pour sa que j'ai mis à confirmer pour la date d'envoi tu souhaiterai rajouter une semaine de plus ? | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Lun 10 Oct - 14:37 | |
| oui un truc du genre si possible à voir avec tout le monde | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Lun 10 Oct - 14:44 | |
| le truc c'est que ça va etre dans la perode de noel, à la poste ça va trainer | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Lun 10 Oct - 14:57 | |
| oui c'est vrai ... alors peu être vaut mieux laisser les dates telles quel | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Lun 10 Oct - 15:08 | |
| Ah cool mon idée de thême as donc séduit !!!! Je m'inscrit biensur :p mais je pense que tu aurai du cadrer un peu le swap en mettant une liste à suivre, c'est mon avis lol ( pour éviter de trop gros décalage entre les colis ) | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Lun 10 Oct - 15:18 | |
| je suis assez d'accord avec Shadrey | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Lun 10 Oct - 15:21 | |
| Je pense que je vais participer, ça m'a toujours donner envie, je vais donc sauter le pas ! | |
|
| |
Pshitt voyeur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Lun 10 Oct - 15:33 | |
| Je pense moi aussi m'inscrire, je te confirme ca ce soir !! | |
|
| |
-thorgard- voyeur
Messages : 700 Age : 35 Localisation : Rennes Humeur : Etrange
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Lun 10 Oct - 16:27 | |
| Je participerai bien moi aussi, ce sera mon deuxième du coup j'ai encore un peu peur de bien galérer mais j'aime le principe et surtout le thème | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Lun 10 Oct - 17:05 | |
| Personnellement je ne trouve pas obligatoire la liste à suivre, fin ça bloque un peu niveau imagination et cadeaux originaux par exemple, après si ça en rassure certaines pourquoi pas | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Lun 10 Oct - 17:18 | |
| Je m'inscrirai pas car les deux derniers swaps c'était pile poil ce que j'aime (pinup&zombies) Bon swap les filles ! | |
|
| |
Chocolate voyeur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Lun 10 Oct - 17:36 | |
| le problème est que même en mettant une liste a suivre, il peut y avoir des décalages entre les colis, rien n'empêche a la swappée de rajouter des cadeaux en plus et tout, sa c'est bien vérifié pour le dernier swap les yeux plus gros que le ventre alors bon ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " | |
| |
|
| |
| SWAP " FREESTYLE " | |
|