Lilin matteur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mer 18 Jan - 20:49 | |
| Je pense qu'il faut quand même arrêter de s'acharner. Elle a foiré, elle l'admet et elle promet de faire un colis plus ciblé. Elle a envoyé quelque chose, elle s'est pas barrée non plus ni dit que poo devait se contenter de son colis et va en refaire un autre. Bref, elle assume son erreur et veut se rattraper, je vois pas ce qu'elle peut faire de mieux tout de même (et il me semble que c'est la première a envoyé un colis moyen et en voyant que ça plait pas, propose d'en refaire un). Je trouve quand même qu'elle a une bonne attitude, malgré l'erreur de son colis | |
|
Julie. fouineur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mer 18 Jan - 20:51 | |
| - Lilin a écrit:
- Je pense qu'il faut quand même arrêter de s'acharner.
Elle a foiré, elle l'admet et elle promet de faire un colis plus ciblé. Elle a envoyé quelque chose, elle s'est pas barrée non plus ni dit que poo devait se contenter de son colis et va en refaire un autre. Bref, elle assume son erreur et veut se rattraper, je vois pas ce qu'elle peut faire de mieux tout de même (et il me semble que c'est la première a envoyé un colis moyen et en voyant que ça plait pas, propose d'en refaire un). Je trouve quand même qu'elle a une bonne attitude, malgré l'erreur de son colis +1 | |
|
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mer 18 Jan - 21:48 | |
| - buttercup a écrit:
- Arf, un swapp parfait ça aurait été une première ..
Thelma: le problème c'est que l'on ne peut même pas dire on fait confiance qu'aux habituées c'est pas toujours au point, et inversement certaines nouvelles, ou juste plus discrète s'investissent beaucoup. En gros je pense qu'il n'y a hélas aucune solution, faut limite faire passer un entretien de recrutement haha
non je sais bien ..... tant pis on pourra pas empêcher les mauvaises personnes de faire .. | |
|
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Jeu 19 Jan - 0:09 | |
| Punaise je viens seulement de voir tous se qu'il c'est passer Je suis désole de ne ps avoir réagis plus tôt mais en c moment je suis dans des galère bref on s'en fou de ma Life x) Je suis assez sur le cul du problème rencontrer je vais pas m'etaler sur le sujet Parce que tout a été dit et que ce genre de chose m'exaspère je suis meme plutôt déçue :/ , Le positif c qu'eveana l'admet et veut se rattraper je trouve sa honnête pas comme toutes les autres qui se sont volatiliser !! | |
|
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Jeu 19 Jan - 12:22 | |
| - °Oo..Po..oO° a écrit:
- En effet il n'y a pas lieu de polémiquer pendant 107 ans, Eveana en aucun cas je ne remets en cause le budget car moi non plus (et comme pas mal d'entre nous je suppose) je n'ai pas "explosé" le budget je l'ai un peu dépassé certes car à chaque fois je trouvais une petite chose à rajouter, après j'ai peut être la chance d'être manuelle ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde, ce qui m'a donc permis de remplir un peu plus mon colis avec du fait main, qui du coup coûte moins et m'a permis de faire plus de cadeaux à côté mais bon...
Mais après oui ce qui est dommage c'est qu'on dirait que tu as à peine lu ma fiche ou cherché à me connaitre sur le forum (comme je l'ai fait pour Birdie en cherchant par exemple dans son topic de recherches ou dans le topic "ce que l'on veut en ce moment") sinon je pense que les cadeaux (même avec un budget minime je le répète!) auraient été différents que ceux que j'ai pu avoir.... Bref comme je disais dans un message précédent, le swap est terminé, le sujet est clos, libre à toi de faire un autre colis si tu te sens capable de t'investir davantage pour me cerner, mais dans le cas contraire ne te sens pas obligée! Voilà! - Lilin a écrit:
- Je pense qu'il faut quand même arrêter de s'acharner.
Elle a foiré, elle l'admet et elle promet de faire un colis plus ciblé. Elle a envoyé quelque chose, elle s'est pas barrée non plus ni dit que poo devait se contenter de son colis et va en refaire un autre. Bref, elle assume son erreur et veut se rattraper, je vois pas ce qu'elle peut faire de mieux tout de même (et il me semble que c'est la première a envoyé un colis moyen et en voyant que ça plait pas, propose d'en refaire un). Je trouve quand même qu'elle a une bonne attitude, malgré l'erreur de son colis Eveana on peut continuer de voir ça en MP si tu veux, je ne vois pas l'intérêt de partir sur un débat ici, ça va encore prendre des proportions démesurées alors que c'est pas le but!! J'ai été déçue, ça t'embête, on en parle toutes les 2!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " | |
| |
|