Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SWAP " FREESTYLE "

Aller en bas 
+35
*psykei*
Skayha
Anacha
*sOoz*
C0x3lin3
buttercup
Lisie
Vickie
Arlequine
Hook
*Libellule*
Julie.
Asntae
Cockli
Khira
Mempapeur
Kromie
lith
Erin
Dora
Orlane
Sh3n
Chocolate
bemydog
Isalinea
-thorgard-
Pshitt
Kimiko
Shadrey
Thelma
KaOchKa
Ju '
Birdie
Eveana
Goretteuh
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Lilin
matteur
matteur
Lilin


Messages : 1235
Age : 36
Localisation : ToLoose

SWAP " FREESTYLE "  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SWAP " FREESTYLE "    SWAP " FREESTYLE "  - Page 19 Icon_minitime1Mer 18 Jan - 20:49

Je pense qu'il faut quand même arrêter de s'acharner.
Elle a foiré, elle l'admet et elle promet de faire un colis plus ciblé. Elle a envoyé quelque chose, elle s'est pas barrée non plus ni dit que poo devait se contenter de son colis et va en refaire un autre.
Bref, elle assume son erreur et veut se rattraper, je vois pas ce qu'elle peut faire de mieux tout de même (et il me semble que c'est la première a envoyé un colis moyen et en voyant que ça plait pas, propose d'en refaire un).
Je trouve quand même qu'elle a une bonne attitude, malgré l'erreur de son colis
Revenir en haut Aller en bas
Julie.
fouineur
fouineur
Julie.


Messages : 379
Age : 32
Localisation : Le Mans

SWAP " FREESTYLE "  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SWAP " FREESTYLE "    SWAP " FREESTYLE "  - Page 19 Icon_minitime1Mer 18 Jan - 20:51

Lilin a écrit:
Je pense qu'il faut quand même arrêter de s'acharner.
Elle a foiré, elle l'admet et elle promet de faire un colis plus ciblé. Elle a envoyé quelque chose, elle s'est pas barrée non plus ni dit que poo devait se contenter de son colis et va en refaire un autre.
Bref, elle assume son erreur et veut se rattraper, je vois pas ce qu'elle peut faire de mieux tout de même (et il me semble que c'est la première a envoyé un colis moyen et en voyant que ça plait pas, propose d'en refaire un).
Je trouve quand même qu'elle a une bonne attitude, malgré l'erreur de son colis
+1
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
matteur
matteur
Thelma


Féminin Messages : 4789
Localisation : mars
Humeur : holocauste de slibards

SWAP " FREESTYLE "  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SWAP " FREESTYLE "    SWAP " FREESTYLE "  - Page 19 Icon_minitime1Mer 18 Jan - 21:48

buttercup a écrit:
Arf, un swapp parfait ça aurait été une première ..

Thelma: le problème c'est que l'on ne peut même pas dire on fait confiance qu'aux habituées c'est pas toujours au point, et inversement certaines nouvelles, ou juste plus discrète s'investissent beaucoup.
En gros je pense qu'il n'y a hélas aucune solution, faut limite faire passer un entretien de recrutement haha


non je sais bien ..... tant pis on pourra pas empêcher les mauvaises personnes de faire ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Goretteuh
matteur
matteur
Goretteuh


Féminin Messages : 1263
Age : 31
Localisation : Troyes/Dijon
Humeur : Funny Happy !!

SWAP " FREESTYLE "  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SWAP " FREESTYLE "    SWAP " FREESTYLE "  - Page 19 Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 0:09

Punaise je viens seulement de voir tous se qu'il c'est passer
Je suis désole de ne ps avoir réagis plus tôt mais en c moment je suis dans des galère bref on s'en fou de ma Life x)
Je suis assez sur le cul du problème rencontrer je vais pas m'etaler sur le sujet
Parce que tout a été dit et que ce genre de chose m'exaspère je suis meme plutôt déçue :/ ,
Le positif c qu'eveana l'admet et veut se rattraper je trouve sa honnête pas comme toutes les autres qui se sont volatiliser !!
Revenir en haut Aller en bas
Cockli
matteur
matteur
Cockli


Féminin Messages : 1749
Age : 37
Localisation : Elsass'
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

SWAP " FREESTYLE "  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SWAP " FREESTYLE "    SWAP " FREESTYLE "  - Page 19 Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 12:22

°Oo..Po..oO° a écrit:
En effet il n'y a pas lieu de polémiquer pendant 107 ans, Eveana en aucun cas je ne remets en cause le budget car moi non plus (et comme pas mal d'entre nous je suppose) je n'ai pas "explosé" le budget je l'ai un peu dépassé certes car à chaque fois je trouvais une petite chose à rajouter, après j'ai peut être la chance d'être manuelle ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde, ce qui m'a donc permis de remplir un peu plus mon colis avec du fait main, qui du coup coûte moins et m'a permis de faire plus de cadeaux à côté mais bon...
Mais après oui ce qui est dommage c'est qu'on dirait que tu as à peine lu ma fiche ou cherché à me connaitre sur le forum (comme je l'ai fait pour Birdie en cherchant par exemple dans son topic de recherches ou dans le topic "ce que l'on veut en ce moment") sinon je pense que les cadeaux (même avec un budget minime je le répète!) auraient été différents que ceux que j'ai pu avoir....
Bref comme je disais dans un message précédent, le swap est terminé, le sujet est clos, libre à toi de faire un autre colis si tu te sens capable de t'investir davantage pour me cerner, mais dans le cas contraire ne te sens pas obligée! Voilà!

Lilin a écrit:
Je pense qu'il faut quand même arrêter de s'acharner.
Elle a foiré, elle l'admet et elle promet de faire un colis plus ciblé.
Elle a envoyé quelque chose, elle s'est pas barrée non plus ni dit que poo devait se contenter de son colis et va en refaire un autre.
Bref, elle assume son erreur et veut se rattraper, je vois pas ce qu'elle peut faire de mieux tout de même (et il me semble que c'est la première a envoyé un colis moyen et en voyant que ça plait pas, propose d'en refaire un).
Je trouve quand même qu'elle a une bonne attitude, malgré l'erreur de son colis

Eveana on peut continuer de voir ça en MP si tu veux, je ne vois pas l'intérêt de partir sur un débat ici, ça va encore prendre des proportions démesurées alors que c'est pas le but!! J'ai été déçue, ça t'embête, on en parle toutes les 2!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
Contenu sponsorisé





SWAP " FREESTYLE "  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SWAP " FREESTYLE "    SWAP " FREESTYLE "  - Page 19 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP " FREESTYLE "
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» SWAP - Découvre-moi !
» SWAP d'Halloween !
» SWAP Bibliothèque
» SWAP COCOONING
» SWAP "RENTREE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: NSP-
Sauter vers: