Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SWAP d'Halloween !

Aller en bas 
+7
CoeurdeCanard
Anacha
bemydog
Cockli
Em
*Libellule*
Khira
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Khira
voyeur
voyeur
Khira


Féminin Messages : 411
Age : 37
Localisation : Orléans
Humeur : Rock'n'roll

SWAP d'Halloween ! Empty
MessageSujet: SWAP d'Halloween !   SWAP d'Halloween ! Icon_minitime1Dim 23 Sep - 16:25

Ca y est c'est l'automne, le froid et la grisaille arrivent... mais aussi les citrouilles alors pour se donner du courage, voici le SWAP D'HALLOWEEN !


Rappel du principe d'un SWAP : chaque participante envoie un colis à une personne (sa swapée) et reçoit un colis d'une autre personne (sa swapeuse). Le colis doit être réalisé en tenant compte des goûts de votre swapée, qui vous sont communiqués via un questionnaire qu'elle rempli.
Pour plus de détail, voir le sujet dédié au SWAP : http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/t2553-le-swap-regles-et-explication-de-a-a-z


SWAP d'Halloween ! A_black_kitten_climbing_out_of_a_halloween_jackolantern_0515-1008-2023-0012_SMU



SWAP « HALLOWEEN»

Le colis doit contenir des objets en rapport avec la fête d'Halloween et correspondant aux goûts de votre swapée. Le contenu doit être aussi varié que possible : éléments de décoration, aliments, vêtements ou accessoires, produits de beauté, etc, etc.... et doit comporter aussi une carte ou une lettre destinée à votre swapée et dans laquelle vous lui révélez votre identité.

Faites attention de n’envoyer que des produits qui supporteront plusieurs jours de voyage !




* 15 participantes maximum*

* Valeur du colis : 30€ environ *

* Envoi en colissimo obligatoire (5,60€) *

* Clôture des inscriptions le dimanche 30 Septembre au soir *

* Tirage au sort et révélation des swappées le lundi 1er Octobre *

* Envoi des colis la semaine du 12 Novembre*



Si vous n'êtes pas sûres d'avoir le temps, l'argent ou la motivation nécessaires, merci de ne pas vous inscrire.
Si la confection ou l'envoi de votre colis sont retardés par un évènement quel qu'il soit, prévenez-moi au plus vite afin que nous trouvions une solution pour que votre swappée ne soit pas lésée.



Questionnaire, à remplir avec le plus de détails possibles :
Spoiler:


L'inscription est prise en compte lorsque je reçois votre questionnaire en MP.
Si vous trouvez que le questionnaire de votre swapée est incomplet ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en faire part.


Je n'ai pas défini de liste d'objets précise à mettre dans le colis car cela m'a paru bloquer certaines personnes la dernière fois, mais si la majorité des participantes le préfère on pourra en rajouter une.

Participantes :
- Khira
- Em
- Anacha
- *Libellule*
- bemydog

C'est parti !


SWAP d'Halloween ! Hallow11



Dernière édition par Khira le Mar 2 Oct - 17:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyzombie.skyrock.com
*Libellule*
voyeur
voyeur
*Libellule*


Féminin Messages : 973
Age : 36
Localisation : (13)
Humeur : Pouet Pouet

SWAP d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'Halloween !   SWAP d'Halloween ! Icon_minitime1Dim 23 Sep - 18:39

Purée moi je veux mais je m'absente du 13 au 29 donc 13 jours pour faire le colis c'est compliqué je pense... Je suis triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Khira
voyeur
voyeur
Khira


Féminin Messages : 411
Age : 37
Localisation : Orléans
Humeur : Rock'n'roll

SWAP d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'Halloween !   SWAP d'Halloween ! Icon_minitime1Dim 23 Sep - 21:05

Ca dépend à quel point tu es libre pendant ces 13 jours, mais c'est vrai que ca peut faire juste.

On peut repousser la date, mais du coup les colis arriveront après Halloween...
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyzombie.skyrock.com
*Libellule*
voyeur
voyeur
*Libellule*


Féminin Messages : 973
Age : 36
Localisation : (13)
Humeur : Pouet Pouet

SWAP d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'Halloween !   SWAP d'Halloween ! Icon_minitime1Dim 23 Sep - 21:11

Libre complet (je bosse par demi-journée) je me tate, je peux commencer à faire des trucs de déco vu qu'il y a un thème précis mais bon...

Puis non non ne repousse pas la date juste pour moi, les colis arriveraient après, je vais voir j'ai commencé à remplir le questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'Halloween !   SWAP d'Halloween ! Icon_minitime1Lun 24 Sep - 1:53

ça me tenterais bien, ça fait longtemps que j'en ai pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

SWAP d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'Halloween !   SWAP d'Halloween ! Icon_minitime1Lun 24 Sep - 12:59

idem!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'Halloween !   SWAP d'Halloween ! Icon_minitime1Lun 24 Sep - 13:07

Ca me tenterai bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Cockli
matteur
matteur
Cockli


Féminin Messages : 1749
Age : 37
Localisation : Elsass'
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

SWAP d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'Halloween !   SWAP d'Halloween ! Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 12:31

Idem ça me tente mais je trouve les délais un peu courts, mais c'est vrai que c'est plus sympa de recevoir les colis avant Halloween mais du coup certains colis risquent d'être faits à la va-vite... Pis en gros faut tout faire début octobre car des fois il y a des choses commandées sur le net donc les délais de livraison sont pas super rapides! Hummm je sais pas trop.... Bon, j'ai 3 jours pour bien y réfléchir avant de me lancer..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
Khira
voyeur
voyeur
Khira


Féminin Messages : 411
Age : 37
Localisation : Orléans
Humeur : Rock'n'roll

SWAP d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'Halloween !   SWAP d'Halloween ! Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 14:43

Oui je sais que c'est court, mais effectivement si on les reçois après halloween ca a moins d'intéret !

Il va falloir commander dès les premiers jours, pour les choses à prendre sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyzombie.skyrock.com
Invité
Invité




SWAP d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'Halloween !   SWAP d'Halloween ! Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 15:09

Ouais c'est vrai que c'est super court quand même... =S

C'est dommage parce que du coup vous n'aurez pas le temps de bien chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'Halloween !   SWAP d'Halloween ! Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 15:22

en 1 mois des colis ne seront peut-être pas arrivé, j'ai commandé un truc pour mon mec et je l'ai reçu en 1 mois et 1 semaine, ça venait d'angleterre pourtant, donc bon, tout ça me parait vraiment just.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'Halloween !   SWAP d'Halloween ! Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 15:37

Oui Tcheka a raison, on peut pas toujours être sur du délai...

Je pense que tu devrais un peu repousser la date d'envoie.

Sinon vous allez devoir tout trouver hyper vite,sans prendre le temps et sans être sur que ca arrivera en moins d'un mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'Halloween !   SWAP d'Halloween ! Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 17:03

Pour ma part, je ne pourrais pas participer cette fois-ci, pas à cause du délai, mais à cause de mon banquier :/
Revenir en haut Aller en bas
Cockli
matteur
matteur
Cockli


Féminin Messages : 1749
Age : 37
Localisation : Elsass'
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

SWAP d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'Halloween !   SWAP d'Halloween ! Icon_minitime1Ven 28 Sep - 12:36

Oui je suis assez d'accord avec Méli, on va pas avoir beaucoup de temps pour bien chercher et trouver LES cadeaux au top, il va falloir se précipiter la première semaine d'octobre en gros donc pas trop de temps de réflexion pour bien cerner les goûts de sa swappée aussi... Moi ça me bloque un peu du coup ça va être le stress...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
Khira
voyeur
voyeur
Khira


Féminin Messages : 411
Age : 37
Localisation : Orléans
Humeur : Rock'n'roll

SWAP d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'Halloween !   SWAP d'Halloween ! Icon_minitime1Ven 28 Sep - 12:42

ok, on repousse alors ce sera plus simple ! Quelle date vous arrangerait ?
Et si certains sont prêts à temps pour halloween tant mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyzombie.skyrock.com
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

SWAP d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'Halloween !   SWAP d'Halloween ! Icon_minitime1Ven 28 Sep - 17:08

15j après Halloween ça serait pas mal nan ?

Bon il faut que je me pose pour remplir le questionnaire ce soir. Perso mon colis partira forcément en novembre car je suis à Londres pour Halloween ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Libellule*
voyeur
voyeur
*Libellule*


Féminin Messages : 973
Age : 36
Localisation : (13)
Humeur : Pouet Pouet

SWAP d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'Halloween !   SWAP d'Halloween ! Icon_minitime1Ven 28 Sep - 17:15

Oui 15j après c'est bien je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khira
voyeur
voyeur
Khira


Féminin Messages : 411
Age : 37
Localisation : Orléans
Humeur : Rock'n'roll

SWAP d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'Halloween !   SWAP d'Halloween ! Icon_minitime1Ven 28 Sep - 17:36

date modifiée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyzombie.skyrock.com
Anacha
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 330
Age : 32
Localisation : Beyond the North Waves

SWAP d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'Halloween !   SWAP d'Halloween ! Icon_minitime1Sam 29 Sep - 12:00

Questionnaire envoyé Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Libellule*
voyeur
voyeur
*Libellule*


Féminin Messages : 973
Age : 36
Localisation : (13)
Humeur : Pouet Pouet

SWAP d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'Halloween !   SWAP d'Halloween ! Icon_minitime1Dim 30 Sep - 11:02

Questionnaire envoyé, j'ai hâte maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khira
voyeur
voyeur
Khira


Féminin Messages : 411
Age : 37
Localisation : Orléans
Humeur : Rock'n'roll

SWAP d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'Halloween !   SWAP d'Halloween ! Icon_minitime1Lun 1 Oct - 18:47

Je fais le tirage au sort ce soir, mais il me manque encore des questionnaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyzombie.skyrock.com
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

SWAP d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'Halloween !   SWAP d'Halloween ! Icon_minitime1Lun 1 Oct - 21:28

Inscris moi !!! Je t'envoie le questionnaire demain c'est promis, je crains je crains je craiiiiiiiiiiiiiiiins :'(
Revenir en haut Aller en bas
Khira
voyeur
voyeur
Khira


Féminin Messages : 411
Age : 37
Localisation : Orléans
Humeur : Rock'n'roll

SWAP d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'Halloween !   SWAP d'Halloween ! Icon_minitime1Lun 1 Oct - 22:41

j'ai pris ton inscription en compte, le questionnaire demain sans faute alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyzombie.skyrock.com
*Libellule*
voyeur
voyeur
*Libellule*


Féminin Messages : 973
Age : 36
Localisation : (13)
Humeur : Pouet Pouet

SWAP d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'Halloween !   SWAP d'Halloween ! Icon_minitime1Mar 2 Oct - 0:10

Mail reçut, c'est partit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khira
voyeur
voyeur
Khira


Féminin Messages : 411
Age : 37
Localisation : Orléans
Humeur : Rock'n'roll

SWAP d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'Halloween !   SWAP d'Halloween ! Icon_minitime1Mar 2 Oct - 17:11

C'est un mini-SWAP puisqu'on ne sera que 5.
C'est partiiii ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyzombie.skyrock.com
Contenu sponsorisé





SWAP d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'Halloween !   SWAP d'Halloween ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP d'Halloween !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP ANNULé............
» SWAP " FREESTYLE "
» Un nouveau Swap?
» SWAP - Découvre-moi !
» SWAP Bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: NSP-
Sauter vers: