Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SWAP Bibliothèque

Aller en bas 
+12
laa-laa
Mademoiselle Graou
Cockli
Birdie
Dinosaur
Linou
Barbie Bifuck
Melou
Hook
Violette-
reila
Juls
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Juls
fouineur
fouineur
Juls


Féminin Messages : 308
Age : 34
Humeur : Crunchy

SWAP Bibliothèque Empty
MessageSujet: SWAP Bibliothèque   SWAP Bibliothèque Icon_minitime1Jeu 13 Fév - 9:41

Coucou à toutes ^^

Vu que ce thème avait l'air de plaire à pas mal de personnes : ça va être un SWAP Bibliothèque (organisé par une bibliothécaire, elle est pas belle la vie XD)

Le but de ce Swap : découvrir de nouvelles lectures, partager les livres qui nous ont fait rêver...

Bugdet : 30€ (avec + ou - 5€ de marge)
Nombre de participantes : Bon ok, je ne limite pas  bounce 
Envoi : Collissimo (plus facile à suivre)

Si vous pensez ne pas avoir le temps ni l'argent ou autre pour participer à ce swap abstenez vous !!
Si vous avez des soucis (santé, hospitalisation, famille...) imprévisibles qui peuvent vous retardez dans la confection ou l'envoi de votre colis ou autres dites le moi pour qu'on puisse trouver une solution au plus vite afin de ne pas trop perturber le déroulement du swap. Je souhaiterais ainsi que tous se passe pour le mieux.


Je mets un questionnaire (histoire d'en savoir un peu plus sur votre Swappée)


Spoiler:
Après réception du questionnaire de votre swapée, si vous pensez avoir besoin de précision concernant certaines choses vous pouvez me demander en mp et je ferais le nécessaire auprès de votre swapée pour vous répondre le plus rapidement possible

Je ne validerais votre inscription que lorsque j'aurais reçu votre questionnaire.

Pour les dates :
Je compte clôturer les inscriptions le 28 février
Envoi des questionnaires le 1er mars
Envoi des colis du 21 mars au 4 avril

Ça vous dit ?

Particpant(e)s :

- Ry : envoyé / reçu
- Birdie : envoyé / reçu
- Violette- : envoyé / reçu
- Linou envoyé
- Psycho_b : envoyé / reçu
- Juls : envoyé / reçu


Dernière édition par Juls le Mer 9 Avr - 21:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

SWAP Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: SWAP Bibliothèque   SWAP Bibliothèque Icon_minitime1Sam 15 Fév - 14:16

J'ai lu dans le titre "amélioration du questionnaire " du coup, on t'envoie celui là ou tu vas en donner un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Juls
fouineur
fouineur
Juls


Féminin Messages : 308
Age : 34
Humeur : Crunchy

SWAP Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: SWAP Bibliothèque   SWAP Bibliothèque Icon_minitime1Sam 15 Fév - 14:30

Non c'est celui-là ^^ je l'ai rectifié
Tu peux me l'envoyer par MP
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

SWAP Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: SWAP Bibliothèque   SWAP Bibliothèque Icon_minitime1Sam 15 Fév - 15:20

je t'ai envoyé un MP !
Revenir en haut Aller en bas
Juls
fouineur
fouineur
Juls


Féminin Messages : 308
Age : 34
Humeur : Crunchy

SWAP Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: SWAP Bibliothèque   SWAP Bibliothèque Icon_minitime1Sam 15 Fév - 16:34

Bien reçu !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

SWAP Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: SWAP Bibliothèque   SWAP Bibliothèque Icon_minitime1Sam 15 Fév - 20:06

Je suis interessée par ce swap mais je trouve dommage que dans le questionnaire il n'y ait pas plus questions concernant la lecture.. Le but s'est bien d'envoyer un/des livres qui pourraient plaire à notre swapée, ou que des livres qu'on aime nous?
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

SWAP Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: SWAP Bibliothèque   SWAP Bibliothèque Icon_minitime1Sam 15 Fév - 20:08

Je suis interessée par ce swap mais je trouve dommage que dans le questionnaire il n'y ait pas plus questions concernant la lecture.. Le but s'est bien d'envoyer un/des livres qui pourraient plaire à notre swapée, ou que des livres qu'on aime nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: SWAP Bibliothèque   SWAP Bibliothèque Icon_minitime1Sam 15 Fév - 20:31

Effectivement Juls tu aurais du adapter le questionnaire au thème du swap, rajouter des questions sur les livres et enlever certaines questions dont on peut se passer pour ce swap.
Revenir en haut Aller en bas
Juls
fouineur
fouineur
Juls


Féminin Messages : 308
Age : 34
Humeur : Crunchy

SWAP Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: SWAP Bibliothèque   SWAP Bibliothèque Icon_minitime1Sam 15 Fév - 21:27

Désolée ^^" c''est une première du coup je tâtonne pas mal
Merci pour votre patience et vos conseils...
Je vais essayer d'en refaire un. Je vous poste ça demain dans la journée.

Birdie participation acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
Juls
fouineur
fouineur
Juls


Féminin Messages : 308
Age : 34
Humeur : Crunchy

SWAP Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: SWAP Bibliothèque   SWAP Bibliothèque Icon_minitime1Dim 16 Fév - 22:37

Ouf ! Normalement j'ai rectifié le tir. N'hésitez pas à me dire s'il manque quelque chose, j'envoie à celles qui sont déjà inscrites le nouveau questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

SWAP Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: SWAP Bibliothèque   SWAP Bibliothèque Icon_minitime1Dim 16 Fév - 22:45

( petite pensée sur le coup : 'ptin ils vont peser une tonne les colis .." )

Je me tate à participer ...
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou


Féminin Messages : 1747
Age : 35
Humeur : Jedi

SWAP Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: SWAP Bibliothèque   SWAP Bibliothèque Icon_minitime1Lun 17 Fév - 0:55

Si ce sont des livres de poche par forcement, et si tu en envoies pas 15... De toute façon un swap c'est pour faire plaisir, donc bon pas un seul moment je me demande combien va peser le colis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juls
fouineur
fouineur
Juls


Féminin Messages : 308
Age : 34
Humeur : Crunchy

SWAP Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: SWAP Bibliothèque   SWAP Bibliothèque Icon_minitime1Lun 17 Fév - 15:34

Participation de Violette- acceptée ^^

Hook, pas besoin que les colis pèsent une tonne avec 30€ tu as environ 2 à 6 bouquins neufs (grosso modo, un peu plus quand on les achète d'occas). Après tout dépend de la taille, nombre de pages, etc. Mais je pense que ça ne devrait pas peser trop lourd ^^
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

SWAP Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: SWAP Bibliothèque   SWAP Bibliothèque Icon_minitime1Lun 17 Fév - 20:07

Mais si Hook, participe, je suis spure que tu vas nous faire un colis d'enfer !! Il nous faut des participantes : D
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

SWAP Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: SWAP Bibliothèque   SWAP Bibliothèque Icon_minitime1Mar 18 Fév - 13:49

J'me tâte, j'me tâte...  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Juls
fouineur
fouineur
Juls


Féminin Messages : 308
Age : 34
Humeur : Crunchy

SWAP Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: SWAP Bibliothèque   SWAP Bibliothèque Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 10:58

Allez les filles Wink
Plus on sera nombreuses, plus les colis seront variés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

SWAP Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: SWAP Bibliothèque   SWAP Bibliothèque Icon_minitime1Ven 21 Fév - 0:07

C'est pas pour le poids que j'hésite Wink

C'est surtout que je bosse toute la semaine, et que j'ai peu le temps le week end pour chiner .. :/ ça m'embête.
Revenir en haut Aller en bas
Juls
fouineur
fouineur
Juls


Féminin Messages : 308
Age : 34
Humeur : Crunchy

SWAP Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: SWAP Bibliothèque   SWAP Bibliothèque Icon_minitime1Ven 21 Fév - 10:29

Ca se comprend...
Il existe des sites internet qui te proposent des livres d'occas et au pire du pire tu peux commander sur le grand méchant Amazon ^^

M'enfin bon je ne te force pas la main  Razz (quoique  Rolling Eyes joke)
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

SWAP Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: SWAP Bibliothèque   SWAP Bibliothèque Icon_minitime1Ven 21 Fév - 16:21

Juls, Hook, peut-être qu'on peut tourner autour du thème des livres, sans forcément mettre que des bouquins... Des idées en vrac: un beau marque page home-made, une tite lampe-liseuse pour lire au lit, un objet utile qui ressemble à un livre mais qui n'en est pas un...
J'ai plein d'idées, mais je veux pas trop en dire pour garder la surprise à ma swappée si jamais je participe.
Niark niark niark !  Twisted Evil 
Quoi vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Juls
fouineur
fouineur
Juls


Féminin Messages : 308
Age : 34
Humeur : Crunchy

SWAP Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: SWAP Bibliothèque   SWAP Bibliothèque Icon_minitime1Ven 21 Fév - 18:41

Ca peut le faire ^^
Hier je suis passée dans un magasin, et cette idée me trottait en tête... Pourquoi pas, après tout !
Par contre, il ne faut pas que la somme dépensée pour les produits dérivés soit supérieure à celle dépensée pour les livres...

Barbie, alleeezz viens s'il te plait *regard de chat super mignon  cat *
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

SWAP Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: SWAP Bibliothèque   SWAP Bibliothèque Icon_minitime1Ven 21 Fév - 20:13

Bon, bon... Je peux pas résister à ça.
SWAP Bibliothèque Chat_p10

Vendu ! Je suis des vôtres !
Revenir en haut Aller en bas
Linou
voyeur
voyeur
Linou


Messages : 418
Localisation : Dans une pokeball
Humeur : Lionheart

SWAP Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: SWAP Bibliothèque   SWAP Bibliothèque Icon_minitime1Sam 22 Fév - 10:23


Rhaa je craque aussi, c'est trop dur de passer sur le topic tout le temps sans participer !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Juls
fouineur
fouineur
Juls


Féminin Messages : 308
Age : 34
Humeur : Crunchy

SWAP Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: SWAP Bibliothèque   SWAP Bibliothèque Icon_minitime1Sam 22 Fév - 11:43

Participation acceptée Linou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

SWAP Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: SWAP Bibliothèque   SWAP Bibliothèque Icon_minitime1Lun 24 Fév - 14:38

Juls, les filles du swap. Paaaaaardon. J'ai hoooooonte, grave, mais je vais être obligée de me désister. La seule folie que je vais pouvoir faire ce mois ci, voire l'autre, c'est de choisir entre coquillettes et spaghettis.  Sad 
J'ai vraiment trop merdé, d'habitude je suis hyper sérieuse, mais là je me suis prise pour Carrie Bradshow avec ma CB, je vais être obligé d'hypothéquer un de mes reins pour remonter la pente.
Jetez-moi des pavés, je le mérite.
Je sais que ça compensera pas, mais si y'en a une de vous qui est en galère d'idées, j'en ai quelques-unes, n'hésitez pas à m'envoyer un ptit MP.
Ah et puis, je suis tombée sur ça ce matin, si ça peut aider:
http://www.amazon.fr/gp/browse.html/ref=pe_151711_44517171_pe_09/?node=301145

Encore mille fois désolée, vraiment.  No No No
Revenir en haut Aller en bas
Juls
fouineur
fouineur
Juls


Féminin Messages : 308
Age : 34
Humeur : Crunchy

SWAP Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: SWAP Bibliothèque   SWAP Bibliothèque Icon_minitime1Lun 24 Fév - 14:47

Rooh Barbie, la seule chose que tu risques avec moi c'est un énorme câlin Wink
T'inquiètes j'ai aussi grave merdé avec mon découvert (heureusement que le salaire arrive dans 2 jours), et je te remercie de nous en avoir parlé avant de t'endetter plus-que-de-raison (ce n'est pas le but du SWAP).

Ne t'en fais pas, je compte bien en lancer d'autres, tu seras toujours la bienvenue ^^
Et tes idées sont les bienvenues, merci de te proposer ^^

Des bisous (et arrête de te fustiger Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: SWAP Bibliothèque   SWAP Bibliothèque Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP Bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP ANNULé............
» SWAP " FREESTYLE "
» Un nouveau Swap?
» SWAP - Découvre-moi !
» SWAP d'Halloween !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: NSP-
Sauter vers: