Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SWAP Bibliothèque

Aller en bas 
+12
laa-laa
Mademoiselle Graou
Cockli
Birdie
Dinosaur
Linou
Barbie Bifuck
Melou
Hook
Violette-
reila
Juls
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

SWAP Bibliothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Bibliothèque   SWAP Bibliothèque - Page 4 Icon_minitime1Mer 9 Avr - 21:58

Linou, c'est un détail les fanfreluches sur le bouquin, ce n'est pas très grave ! ( on m'a déjà offert un livre ou il manquait les dernière pages, impossible de savoir la fin alors quelques écratinures hein , c'est que dalle )
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

SWAP Bibliothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Bibliothèque   SWAP Bibliothèque - Page 4 Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 13:01

ralala j'ai pas participé à swap car le thème à la base ne m'emballais pas du genre "ouai envoyer des bouquins bof" puis au fur et à mesure j'avais plein d'idées que je venais du coup je suis blasée de pas avoir tenté.

No et moi je l'ai lu il est court et se lit facilement.

réaction très personnel: moi ca me rassures de voir une réaction "négative" de Birdie vu que j'avais fait le précédent Swap pour elle.
Car perso j'ai toujours peur que la personne dise "ouai super merci" juste pour le coté politiquement correct.
C'est bien de livrer son vrai ressenti même si effectivement ca peut être dure pour la personne qui a préparer le colis
Revenir en haut Aller en bas
Sah
fouineur
fouineur
Sah


Féminin Messages : 394
Age : 31
Localisation : Du côté de chez wam
Humeur : Papillote

SWAP Bibliothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Bibliothèque   SWAP Bibliothèque - Page 4 Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 13:35

Je vous trouve dures avec Juls à lui en mettre plein le dos, c'est le genre d'histoire qui devrait être réglé via MP je trouve, je peux comprendre la déception et tout ça hein, mais là du coup elle s'en prend plein la tête un peu gratuitement de toute part. Y'a de quoi dégoûter quelqu'un de venir sur le forum quoi, c'est un peu dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/sahlameche
Birdie
matteur
matteur
Birdie


Messages : 1007
Age : 35

SWAP Bibliothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Bibliothèque   SWAP Bibliothèque - Page 4 Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 13:58

Ouais, enfin Sah, je suis désolée de ne pas dire "merci super" et de l'allumer par MP.
Quand j'ai quelque chose à dire, je le dis. Si d'autres personnes réagissent, je n'y peux rien.
Moi aussi, je peux être dégoûtée du forum après ça.
Mais nan, je dois encore dire merci à la dame, je suppose.
Sérieux, réfléchissez avant de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Sah
fouineur
fouineur
Sah


Féminin Messages : 394
Age : 31
Localisation : Du côté de chez wam
Humeur : Papillote

SWAP Bibliothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Bibliothèque   SWAP Bibliothèque - Page 4 Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 17:02

Ben j'ai jamais dit qu'il fallait faire les choses comme ça non plus. Tu aurais très bien pu dire que oui, tu es pas satisfaite de ce que tu as eu, mais régler les détails en MP voilà tout. 
Enfin bon, je pense pas que ce soit réellement nécessaire de me dire de réfléchir avant de répondre, si ? J'pense pas avoir été méchante dans mes propos, donc calme-toi un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/sahlameche
Birdie
matteur
matteur
Birdie


Messages : 1007
Age : 35

SWAP Bibliothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Bibliothèque   SWAP Bibliothèque - Page 4 Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 18:57

Ecoute, je ne vais pas blablater 107 ans, j'ai ma vision des choses, toi la tienne, parfait.
Mais bon, tu n'as pas participé au swap il me semble, donc pourquoi venir mettre de l'huile sur le feu, en distillant de jolis conseils peace and love ?
Et je me calme encore si je veux, bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Sah
fouineur
fouineur
Sah


Féminin Messages : 394
Age : 31
Localisation : Du côté de chez wam
Humeur : Papillote

SWAP Bibliothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Bibliothèque   SWAP Bibliothèque - Page 4 Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 21:25

Ahah oui c'est cela, merci de m'avoir fait marrer, la bise !
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/sahlameche
Juls
fouineur
fouineur
Juls


Féminin Messages : 308
Age : 34
Humeur : Crunchy

SWAP Bibliothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Bibliothèque   SWAP Bibliothèque - Page 4 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 11:34

Sah, merci ma grande c'est très gentil de ta part, mais ça ne sert à rien. Au contraire, tu t'en prends plein la gueule, mais j'apprécie j'ai eu aussi un petit mot en MP d'une autre personne qui m'a remerciée pour le SWAP. Donc ça fait plaisir Smile

Birdie, juste le : "Mais bon, tu n'as pas participé au swap il me semble, donc pourquoi venir mettre de l'huile sur le feu, en distillant de jolis conseils peace and love ?"
J'en rigole comme Sah car lorsque cela sert ta déception tu acceptes que d'autres personnes s'en mêlent, mais lorsque quelqu'un se tourne de mon point de vue, elle ferait mieux de se taire ? Exception faite pour les personnes "neutres" qui acceptaient ton point de vue et le mien ?

Je reviens une dernière fois sur le budget fixé. Je ne m'abaisserais pas à donner le prix exact (sauf si tu me le demandes Birdie, mais ça je te l'avais déjà proposé), sachez que j'ai atteint le budget fixé au préalable par moi-même (sans compter dans ce calcul le prix du colissimo). Et donc, je n'ai pas jugé nécessaire de le compléter, sauf par une carte imprimée par mes soins. Je ne pensais pas que l'on avait besoin de thé, bonbons, paquets-cadeaux et autres marque-pages pour apprécier de la lecture. Appréciables, certes. Besoin vital, certainement pas.

Personnellement, je viens encore regarder le forum pour voir où en est le SWAP. Car le colis de Psycho_b n'a pas encore été reçu il me semble et j'ai hâte d'en voir son contenu ^^

Je suis heureuse de voir que de nouvelles lectures nous attendent. Je vous souhaite de merveilleuses découvertes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linou
voyeur
voyeur
Linou


Messages : 418
Localisation : Dans une pokeball
Humeur : Lionheart

SWAP Bibliothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Bibliothèque   SWAP Bibliothèque - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 19:18

Avec un peu de retard je passe pour dire que j'ai reçut mon swap de Psycho_b donc Smile
Je suis très contente des livres que j'ai reçut, ça correspond parfaitement à mes gouts ♥️
Il y avait également une petite carte et des bonbons :miam miam:
Voilà une petite photo, donc merciii beaucoup, j'ai hâte de les lire :keur:
SWAP Bibliothèque - Page 4 ?ui=2&ik=3462bf50d0&view=fimg&th=14569fc8d1418631&attid=0


Voilà la boucle est bouclée, merci à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP Bibliothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Bibliothèque   SWAP Bibliothèque - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP Bibliothèque
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» SWAP - Découvre-moi !
» SWAP d'Halloween !
» SWAP COCOONING
» SWAP "RENTREE"
» SWAP ANNULé............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: NSP-
Sauter vers: