| SWAP "RENTREE" | |
|
+6ladylovely2288 laa-laa Birdie Hook Asntae KathleenRnn 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: SWAP "RENTREE" Ven 8 Aoû - 21:29 | |
| Salut les filles !! Je lance le nouveau swap car il est tant d'en refaire un Le thème sera donc "Rentrée", c'est tout d'abord un swap pour se faire plaisir les unes et les autres pour la rentrée, le colis ne sera pas axé forcément sur la rentrée mais quelques petites choses y sont les bienvenues (papeterie, stylos,...). J'ai rajoutée des petites questions sur les études, le taf, le logement afin de pouvoir mieux cibler les cadeaux. Je participe moi aussi au swap En quelques mots : vous devez faire un colis qui correspond aux gouts de VOTRE swapée et cela même si vous ne les partagés pas. -Si vous ne savez pas ce qu'est un swap vous pouvez lire les règles ici : http://www.cabinetdecuriosite.net/t2553-le-swap-regles-et-explication-de-a-a-z
- Le nombre de participante est limité à 20.
- Les envois se font en colissimo -
- Le budget pour ce swap est de 25-30 euros, si vous voulez mettre plus ou moins c'est votre choix, mais ayez un contenu décent. Attention pas de paquets entamés, de choses abimés ou autre !! Il y a déjà eu des problèmes à ce sujet !! Si vous pensez ne pas avoir le temps ni l'argent ou autre pour participer à ce swap abstenez vous svp !! Si vous avez des soucis (santé, hospitalisation, famille...) imprévisibles qui peuvent vous retardez dans la confection ou l'envoi de votre colis ou autres dites le moi pour qu'on puisse trouver une solution au plus vite afin de ne pas trop perturber le déroulement du swap. Je souhaiterais ainsi que tous se passe pour le mieux. Après réception du questionnaire de votre swapé, si vous pensez avoir besoin de précision concernant certaines choses vous pouvez me demander en mp et je ferais le nécessaire auprès de votre swapée pour vous répondre le plus rapidement possible. -Clôture des inscriptions: le vendredi 29 août (je laisse du temps car bcp d'entre vous sont en vacances) -Tirage au sort et envoi des questionnaires le 29 août -Envoi des colis aux alentours du 26 septembre (en essayant de ne pas aller au delà du 1er octobre.) Donc,voila,j'attends avec impatience vos questionnaires remplis.. Je ne validerais la participation qu'une fois le questionnaire rempli,reçu;je complèterais petit à petit la liste des participantes que je mettrais à jour ici même! Je me donne droit de refuser certaine participantes qui ont déjà causer des problèmes dans un swap ! Participante :
- poOops - KathleenRnn - Leknaah - Goretteuh - Kimiko - Birdie - Ladylovely2288 - Ry - Hook
- Questionnaire:
Pseudo sur Cabinet de curiosités : Nom et prénom : Adresse : n° de portable (non communiquer à votre swapé): Adresse e-mail : Votre blog / myspace / facebook / autre :
Votre âge : Vos couleurs préférées : Votre style vestimentaire : Votre taille de vêtements (hauts, bas, chaussures): Avez-vous les oreilles percées/des piercings (lesquels, quels diamètres ?) : Des tatouages ? Si oui dans quel style ? Style de bijoux que vous aimez porter (ethnique, fantaisie, strass...) : Types de bijoux ou accessoires que vous portez le plus : Quelles sont les créatrices du forum ou autre dont vous appréciez le travail ? Quelles pièces en particulier ? Marques de vêtements préférées ou boutiques préférées: Portez-vous des dreads synthétiques ou des extensions ? Quelle est la couleur et la longueur de vos cheveux ? Votre style de coiffure? Vous maquillez vous?Quel style,plutot discret ou voyant?plutot les yeux,la bouche? Marques de maquillage,produits de beauté,cosmétiques préférées? Vernis ou pas? Avez vous des allergies? Quelles sont vos odeurs préférées pour les produits de beauté? Quelles sont vos odeurs préférées pour bougies,encens ou autres : Fumez-vous?
Quels sont les types de cuisine que vous aimez ? Avez-vous des friandises préférées ? (type de chocolat, marque de bonbons...) ou même salées?(chips,saucisson,..) Avez-vous des allergies ? Buvez vous du thé,du café,du chocolat?quelle préférence (thé vert,thé noir,déca,chocolat lait...)
Quels sont vos films/séries préférés ? Quels sont vos artistes musicaux / groupes préférés ? Avez-vous un auteur, réalisateur, illustrateur préféré ? Si oui, qui ? Avez-vous un personnage de manga/BD/jeux vidéo/autre que vous aimez bien ? Si vous étiez un personnage de fiction ? PC portable ou pas? Quel téléphone portable? Console de jeux?
Que collectionnez vous ? Et si vous n'êtes pas collectionneur, qu'auriez vous pu collectionner ? (Objets ou autre .. )
Que faites-vous dans la vie(étudiante/salarié, dans quoi,où,...)? Emménagez-vous dans une nouvelle ville pour la rentrée? Type d'habitation ? Style de déco de votre intérieur? Couleurs principales? Aimez-vous/avez-vous le temps, de cuisiner? si oui des préférences?
Un pays, des pays, ou endroits sur terre qui vous attirent ? Canada, Australie, Etats Unis.
Quelle sont les choses à proscrire absolument, que vous détestez ?
Acceptez-vous d’envoyer un colis à l’étranger?
Liste des choses qui n'auraient pas été listées plus haut et qui pourraient aider votre swappeuse dans sa recherche, des mots clés qui vous caractérisent,ou des choses qui vous passe par la tête que vous aimer,des envies,des gouts des choix... BONNE SOIRÉE ET BON SWAP !!!!! J'ai déjà hâte
Dernière édition par Goretteuh le Dim 2 Nov - 19:16, édité 13 fois | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Ven 8 Aoû - 23:04 | |
| Je participe : ), je t'envoie le questionnaire demain ou dimanche ! | |
|
| |
KathleenRnn timide
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Sam 9 Aoû - 0:03 | |
| Je participe ! Je t'envoie le questionnaire tout de suite ! | |
|
| |
Leknaah fouineur
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Sam 9 Aoû - 15:08 | |
| Je participe au Swap ! Je t'ai envoyé deux questionnaires tu comprendras pourquoi | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Sam 9 Aoû - 18:16 | |
| Je participe Je file de ce pas remplir le questionnaire :B | |
|
| |
Goretteuh matteur
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Sam 9 Aoû - 23:21 | |
| Vos questionnaires sont bien arrivés , participation validée les filles !! | |
|
| |
Leknaah fouineur
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Dim 17 Aoû - 10:08 | |
| Je sais qu'il reste encore un peu de temps pour les inscriptions, mais personne d'autre n'est motivé ? | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Dim 17 Aoû - 12:29 | |
| Je crois surtout que le forum est un peu désert ... et que du coup il n'y a personne pour participer ! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Dim 17 Aoû - 15:58 | |
| Attendez que les gens rentrent de vacances moi faut que je trouve le temps pour le questionnaire | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Dim 17 Aoû - 21:39 | |
| Voilà, il faut attendre que les gens rentrent de vacances | |
|
| |
ladylovely2288 curieux
Messages : 36 Age : 36 Localisation : Paris/Marseille Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Lun 18 Aoû - 12:04 | |
| Je suis nouvelle ici, mais je veux bien participer | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Lun 18 Aoû - 13:11 | |
| J'ai envoyé le questionnaire ! | |
|
| |
Goretteuh matteur
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Mar 19 Aoû - 16:12 | |
| J'ai bien reçu vos questionnaire les filles | |
|
| |
Goretteuh matteur
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Mer 20 Aoû - 11:27 | |
| On est déjà 8 les filles Aller encore quelques participantes et se sera souper chouette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Mer 20 Aoû - 11:51 | |
| Je ne participerais pas mais je vous souhaite un bon swap les filles! =) J’espère que tout va bien se passer. |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Ven 22 Aoû - 16:03 | |
| C'est cuiiiiiiit pour moi ! Même si je me dis que j'ai rempli peut être un peu trop sobrement le questionnaire. En même temps d'habitude j'écris des romans ... Bref, il est possible que je fasse une annexe "racontage de ma folle vie et de mes projets aménagements" si je trouve le temps | |
|
| |
Goretteuh matteur
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Mar 26 Aoû - 23:26 | |
| Les filles je laisse les inscriptions ouverte encore quelque jours (eh oui je vous laisse encore dans l'ignorance de votre swapé héhéhé^^), car j'ai emménager hier et il me reste quelque trucs à faire pour l'appart je suis débordée et je m'en excuse je vous préviens pour que vous ne vous inquiétez pas, du coup je vous envoie les questionnaires vendredi soir !! Et puis par la même occas' ça laisse du temps pour celle qui rentre de vacances J'ai décalée toute les dates ! Bonne soirée les girls des bisous Et merci Méli | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Mer 27 Aoû - 2:43 | |
| J'ai trop hâte! J'ai déjà plein d'idées en rapport avec le thème Je sent que je vais encore exploser le budget xD | |
|
| |
Goretteuh matteur
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Sam 30 Aoû - 0:10 | |
| Inscriptions cloturées !!! je vous ai envoyé les questionnaire Que les hostilités commences héhéhéhé BON SWAP à toutes les girls !!! | |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Sam 30 Aoû - 7:01 | |
| Wou ça va être plus compliqué que prévue xD j'avais pas mal d'idées en tête mais pour le coup le questionnaire ma tout cassé xD bon pas grave va falloir se ré casser la tête x) | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Sam 30 Aoû - 11:14 | |
| Reçu aussi ! go ! | |
|
| |
Goretteuh matteur
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Sam 30 Aoû - 14:22 | |
| - poOops a écrit:
- Wou ça va être plus compliqué que prévue xD j'avais pas mal d'idées en tête mais pour le coup le questionnaire ma tout cassé xD bon pas grave va falloir se ré casser la tête x)
Gros challenge !! Pour ma part ça ne va pas être évident non plus mais j'ai quelques idées Mais d'emménager à Dijon ça va me faciliter la vie y'a plus de magasin qu'à Troyes ^^ | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Sam 30 Aoû - 15:23 | |
| Recu aussi, je commencerai dans la semaine j'ai hate de voir tout les colis ! | |
|
| |
ladylovely2288 curieux
Messages : 36 Age : 36 Localisation : Paris/Marseille Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Sam 30 Aoû - 21:20 | |
| reçu ^^ et ravie, ça me correspond bien | |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Lun 1 Sep - 18:47 | |
| Hop premiers achats fait :B
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" | |
| |
|
| |
| SWAP "RENTREE" | |
|