| SWAP "RENTREE" | |
|
+6ladylovely2288 laa-laa Birdie Hook Asntae KathleenRnn 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Birdie matteur
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Lun 1 Sep - 18:52 | |
| Bien reçu, j'ai déjà pas mal d'idées, plus qu'à commencer ! | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Lun 1 Sep - 19:45 | |
| je sèche complétement x) Faut que j'aille faire les magasins pour m'inspirer :p (la bonne excuse lol) | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Sam 6 Sep - 19:08 | |
| Pas mal commencé mon colis, j'ai peur que ça ne plaise paaaaas ! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Dim 7 Sep - 12:14 | |
| J'arrive au bout du budget J'ai encore deux trois idées à trouver mais pour le moment je me trouve plutôt pas mal ! | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Dim 7 Sep - 13:44 | |
| La même pour moi, jarrive au bout du budget, plus qu'à acheter 2 ou 3 trucs et cest bon j'attend juste de recevoir tout ce que j'ai commandé maintenant Jespere que ça lui plaira :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Dim 7 Sep - 13:46 | |
| J'ai hâte de voir vos colis! |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Mar 9 Sep - 15:50 | |
| Alors les filles ça va comme vous voulez ?! Je vois que pour certaine d'entre vous sa avance bien | |
|
| |
Leknaah fouineur
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Mer 10 Sep - 15:11 | |
| Ca se passe bien pour moi, j'espère simplement que mon colis fera plaisir autant que j'ai pris plaisir à le faire ! Manque 2 - 3 petites choses à dégotter, d'ici demain j'aurai reçu tout ce que j'ai commandé, y'a bon | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Mer 10 Sep - 16:27 | |
| Pareil pour moi ^^ J'attend de recevoir tout ce que j'ai commandé et il me restera plus que un achat de dernière minute à faire =) J'ai un peu dépassée mon budget mais pas grave j'ai pris plaisir à faire le colis et j'espère que ça plaira a ma swappée =) * J'espère que je me referais pas avoir cette fois de plus a ce swap et que j'aurais bien un colis * | |
|
| |
Goretteuh matteur
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Jeu 11 Sep - 20:21 | |
| Bien bien T'en fais pas Pooops y'a plutôt pas intérêt j'ai les adresses j'y vais je casse tous et je te ramène des souvenirs ahahah | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Jeu 11 Sep - 20:24 | |
| Je galère moi >< Je trouve pas ce que je veux c'est chiant ! lol Et j'ai super peur de tomber à coter de la plaque :/ Mais je ne m'avoue pas vaincue ! | |
|
| |
KathleenRnn timide
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Ven 12 Sep - 15:53 | |
| Pour moi aussi ça avance bien j'ai hâte d'envoyer mon colis | |
|
| |
Goretteuh matteur
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Jeu 18 Sep - 19:01 | |
| Je suis à la bourre dans mon colis ça va il me reste une semaine ^^ samedi j’achète ce qu'il me manque et comme d'habitude je vais faire une jolie boite dans la semaine | |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Ven 19 Sep - 23:34 | |
| Hum moi j'attend toujours de recevoir ce que j'ai commandé XD long long O_O | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Dim 21 Sep - 19:54 | |
| Swap terminé, emballé, ne reste plus qu'à envoyer ! J'ai hâte et peur en même temps ! | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Dim 21 Sep - 21:49 | |
| Moi j'ai peur de pas tout recevoir à temps ! >< Je croise les doigts ... | |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Lun 22 Sep - 2:06 | |
| La même... J'attend toujours quelques trucs importants pour le colis.. | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Lun 22 Sep - 10:20 | |
| Une connerie à acheter parce-que ça me fait rire.. Une idée à mettre en place dans la semaine de mes petits doigts maladroits Et trouver un carton de la bonne taille parce-que j'ai acheté un truc particulièrement large... Ahah | |
|
| |
Goretteuh matteur
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Lun 22 Sep - 14:27 | |
| Si vous envoyez quelques jours plus tard les filles c'est pas bien grave, on sais toutes que c'est un peu la galère de tous recevoir à temps | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Lun 22 Sep - 17:04 | |
| Un petit truc (voir plusieur selon mon inspiration) a confectionner en attendant mes colis. D'ailleurs je suis un peu deçue du tissus que j'ai reçu :/ mais je vais voir, ca se trouve ca rendra bien ! Plus qu'a acheter des tite connerie et c'est good. Allez les colis, arrivez viiiiiteuh ! | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Jeu 25 Sep - 22:49 | |
| J'ai pratiquement tout ... mais je vais devoir l'envoyer avec un peu de retard ... | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Ven 26 Sep - 0:14 | |
| Je te rassure .... j'aurai du retard aussi ... sauf si par miracle je recois les 4 derniers colis demain matin ... alors qu'ils sont encore tres loin ! Rhaaa ça m'énerve >< je l'enverrai pas avant la semaine prochaine quoi. Je m'en excuse grandement ! J'espere que mon colis pardonnera du retard | |
|
| |
Goretteuh matteur
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Ven 26 Sep - 19:03 | |
| Vous inquiétez pas les filles, c'est pas grave on va pas être à cheval sur la date | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Ven 26 Sep - 22:06 | |
| Youhou ! Plus que 2 colis en attente \o/ Mais vu que ce week end je suis pas là, si je reçois le reste demain, je pourrais pas faire partir le colis, donc pas avant mardi/mercredi pour moi | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Sam 27 Sep - 13:52 | |
| Swap envoyé ce matin !
- poOops - KathleenRnn - Leknaah - Goretteuh - Kimiko - Birdie envoyé/ - Ladylovely2288 - Ry - Hook | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" | |
| |
|
| |
| SWAP "RENTREE" | |
|