| SWAP "RENTREE" | |
|
+6ladylovely2288 laa-laa Birdie Hook Asntae KathleenRnn 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ladylovely2288 curieux
Messages : 36 Age : 36 Localisation : Paris/Marseille Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Mer 8 Oct - 18:02 | |
| oulalaaaaaa les livres que tu as recu Celui au café noir je le connaissais pas du tout @goretteuh , j'adore le champi Mon 2e colis , je viens de le poster hihi ^^ | |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Mer 8 Oct - 18:12 | |
| - poOops - KathleenRnn envoyé/ - Leknaah envoyé/ - Goretteuh envoyé/reçu - Kimiko reçu/ - Birdie envoyé - Ladylovely2288 envoyé/reçu - Ry envoyé/ - Hook envoyé / | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Mer 8 Oct - 18:46 | |
| Très jolie colis Goretteuh Poops, j'y ai penser ce matin, mais j'ai eu très peu de temps, je viens de le faire du coup | |
|
| |
KathleenRnn timide
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Jeu 9 Oct - 20:08 | |
| J'ai envoyé mon colis la semaine dernière, j'ai oublié de prévenir ! | |
|
| |
KathleenRnn timide
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Jeu 9 Oct - 20:10 | |
| Ah je vois que tu as reçu ton colis Kimiko, je suis ravie qu'il t'ait fait plaisir !! | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Ven 10 Oct - 11:39 | |
| Colis envoyé et colis reçu Je détaille tout ça des que j'ai le pc psk sur le tel je peux pas mettre les photos | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Ven 10 Oct - 13:31 | |
| - poOops envoyé / recu - KathleenRnn envoyé/ - Leknaah envoyé/ - Goretteuh envoyé/reçu - Kimiko reçu/ - Birdie envoyé - Ladylovely2288 envoyé/reçu - Ry envoyé/ - Hook envoyé / Alors voici donc le colis que j'ai recu de la part de Goretteuh =) Alors ce colis contient: - Du thé (super bon je l'ai déja gouté :B ) - une tablette de chocolat (déja bien entamée comme vous pouvez le voir xDD ) - Du rouge à levre et un fard a paupière (impec pour les couleurs!) - un petit cahier (il m'en fallait un ca tombe bien :B ) - Des stylos ( pour écrire sur mon super cahier :B ) - Un marque page escargot :B - 2 photophores avec des bougies à la cerise <3 - Une fleur pour mettre dans les cheveux :B J'en avais pas de violette ^^ - 2 gels douches (qui sentent très bon ) - une petite boite avec un bracelet :B - Des post-it (toujours utile! jsuis toujours entrain de scotcher des feuille partout xD ) - Et une jolie petite carte chouette à lunettes :B Et le tout dans une très jolie boite décorée :B Et voila je pense ne rien avoir oublié =) Merci pour ce colis qui me plait bien! Je vais vite tout mettre dans mon nouvel appart ^^ Maquillage déja porté :B - Spoiler:
| |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Ven 10 Oct - 14:46 | |
| t'es jolie comme un coeur | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Sam 11 Oct - 17:33 | |
| - poOops envoyé / recu - KathleenRnn envoyé/ - Leknaah envoyé/ - Goretteuh envoyé/reçu - Kimiko envoyé/reçu - Birdie envoyé/ - Ladylovely2288 envoyé/reçu - Ry envoyé/ - Hook envoyé / | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Sam 11 Oct - 20:01 | |
| PoOops tu es une grande malade! Tu m'as fais un colis dementiel ! merci merci ♥ je fais une photo demain, là il fait trop sombre ....
- poOops envoyé / recu - KathleenRnn envoyé/ - Leknaah envoyé/ - Goretteuh envoyé/reçu - Kimiko envoyé/reçu - Birdie envoyé/ - Ladylovely2288 envoyé/reçu - Ry envoyé/reçu - Hook envoyé / | |
|
| |
Goretteuh matteur
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Sam 11 Oct - 23:03 | |
| Ahhh je suis ravie que tout te plaise poOp's challenge réussi !! Le maquillage et la fleur te vont à ravir, t'es belle comme tout | |
|
| |
KathleenRnn timide
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Dim 12 Oct - 11:54 | |
| J'ai bien reçu mon colis de la part de Ry, je poste une photo au plus vite ! | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Lun 13 Oct - 11:43 | |
| Les photos du colis de poOps : - Spoiler:
Le tout emballé dans de jolis paquets ! Les cadeaux déballés Et j'ai déjà adoptés tes bijoux ! J'adore merci !
Donc nous avons ... : - Un petit sac à main - Une trousse toute douce en forme de panda ! - Un stylo en forme de pomme - Une boule à thé en forme de poire -Un gel douche gommage Yves Rocher - Deux petites boires adorables pleines de thé ( Orange sanguine & fruits rouges) - Un petit pot de barbe à papa - Des nougats - Des petits marques pages en formes de donuts - 3 romans : un de Stefan Zweig, un d'Haruki Murakami, et un témoignage de Maud Marin (Tu as vu juste, et je n'ai aucun des trois!) -Un baume à lèvre fruité -Un coque d'iphone ( adorable, malheureusement trop grande ) -Un collier en bois - Une paire de plugs - Plein de petits mots dans les cadeaux + une carte + une petite histoire pour m'expliquer ces achats, trop chou! Et il manque sur la photo un paquet de petit beurre et des chokobons qui n'ont pas survécus au week end ... Merci PoOps, tu as assurée ! Par contre, je trouve qu'on reviens toujours au même soucis d'équité entre les colis ... j'ai belle et bien dépenser + de 30 euros pour celui de KathleenRnn, mais on a pas l'impression ... ça me mets mal à l'aise ... | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Lun 13 Oct - 13:39 | |
| A moi ! Merci Leknaah ! <3 ( je me doutais un peu après notre entrevue toulousaine :p) Donc on a : Un classeur noir avec des ornements et des petites bestioles autour Un calendrier maison avec des dessins de Dautremer <3 et des jolies phrases pour chaque mois Un cahier de coloriage-pop-up (Je sais pas si je vais oser l'utiliser ou si je vais le garder comme support de rééducation, à voir ) Un carnet avec un coquillage dessus qui est vraiment magnifique ! c'est le prochain à finir dans mon sac Un Manatea infuser ! J'ai un peu crié en le voyant (et j'étais au tel avec un ami il m'a détesté ) je l'aime déjà ! faut que je lui trouve un nom et il va rejoindre ma collection d'infuseur trop classe Trois petits sachets de thé vert à la rose dans une jolie boite Un paquet de BN ptit dej (jamais goûté mais je vais attendre que l'homme revienne pour les ouvrir ) Un petit carnet-post-it UN pez Donatello ( hey ! Comment t'as su que c'était mon préféré ? :p ) ( Je crois que c'est mon mec qui va être le plus content, il chouinait devant l'autre jour ^^ ) Et si je n'oublie rien, une carte coquelicot pour finir Voilàààà ! Orunn : c'est fou comme la trousse même en photo à l'air déjà toute douce !
Dernière édition par Hook le Lun 13 Oct - 13:53, édité 1 fois | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Lun 13 Oct - 13:49 | |
| De bien jolie colis | |
|
| |
Leknaah fouineur
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Lun 13 Oct - 19:23 | |
| Ahhh je suis contente que ça te plaise Hook ! J'avoue que j'étais un peu flippée Je pensais avoir été discrète pourtant quand on s'était vu ahah | |
|
| |
Goretteuh matteur
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Lun 13 Oct - 20:47 | |
| WAhouuuu SPLENDIDE ces colis !!! BRAVO les FILLES Il manque qui ? | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Lun 13 Oct - 20:59 | |
| Toujours rien reçu pour ma part ! | |
|
| |
Goretteuh matteur
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Lun 13 Oct - 22:12 | |
| Ça ne devrais plus tarder tous le monde à envoyer son colis !! | |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Mar 14 Oct - 19:39 | |
| Han je suis contente si tu n'avais pas encore lu les livres Je ne savais pas trop lesquels prendre ^^" Et contente que le colis te plaise Han tu as un beau livre de dessin hook En tout cas, tout plein de beaux colis! | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Mer 15 Oct - 19:49 | |
| Mon colis n'a toujours pas été reçu ? :s Ca m'inquiète là T_T Déjà que je stress de peur que le contenu ne plaise pas, mais là c'est piiire lol | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Mer 15 Oct - 21:30 | |
| Si si Kimiko, je l'ai reçu aujourd'hui, un énorme merci ! Alors, j'ai reçu : - Une jolie trousse faite maison - Un porte-chéquier fait aussi maison - Des règles en bois trop mignonnes - Des stylos (si si, ça tombe bien, on n'en a pas des comme ça à la maison !) - Une gomme HK (que je ne vais pas utiliser, je crois ^^) - Un mug Kimmidoll super beau - Un infuseur à thé en forme de fraise - Des petites boîtes de thé anglais trop mignonnes - 3 gels douches Aroma Zone : un à la vanille, un à la pomme, un aux fleurs (un délice) - Un paquet de Tagada Pink miiiiam ! Merci beaucoup encore | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Mer 15 Oct - 22:22 | |
| Ah ! Ouf et super contente que ça te plaise | |
|
| |
ladylovely2288 curieux
Messages : 36 Age : 36 Localisation : Paris/Marseille Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Jeu 16 Oct - 13:05 | |
| Leknah tu as recu ma 2e partie de colis???? birdiiie je rentre ce soir a paris, je vais pouvoir enfin découvrir mon colis | |
|
| |
Leknaah fouineur
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Jeu 16 Oct - 20:52 | |
| Je l'ai pas encore reçu non LadyLovely, demain peut être | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" | |
| |
|
| |