| SWAP "RENTREE" | |
|
+6ladylovely2288 laa-laa Birdie Hook Asntae KathleenRnn 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Lun 29 Sep - 19:31 | |
| J'attend juste de recevoir le dernier truc et cest good pour moi =) Donc j'espere que c'est ce qu'il m'attend en point relais :3
Hate de voir les colis!!! | |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Mar 30 Sep - 9:29 | |
| Je pense que tous les colis vont partir en fin de semaine, il me manque aussi 2petits trucs :/ Va falloir être patiente les filles ^^ | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Mer 1 Oct - 13:30 | |
| Bon, ben ma swappée a reçu son colis mais pas de nouvelles... | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Mer 1 Oct - 13:39 | |
| Arf :/ Peut être qu'elle va en donner bientot J'attends encore et toujours mes petits colis ... J'ai reçu un truc de Chine avant des trucs qui viennent de France ! é_è Ca me gonfle ! Je n'aime vraiment pas rendre des truc en retard en plus | |
|
| |
Goretteuh matteur
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Mer 1 Oct - 16:41 | |
| Birdie ta swapé l'as bien reçu j'ai eu de ces nouvelles elle devrait poster les photos de son colis dans les jours qui viennent. J'envoie le mien vendredi ou samedi car avec mes cours je suis un peu déborder la ... | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Mer 1 Oct - 18:44 | |
| Wouhou dernière babiole recue =) Je vais pouvoir emballer tout ca et l'envoyer demain ou après demain !
J'espere juste que tout rentrera dans le carton Oo Sinon je vais devoir refaire la chasse aux cartons xDD | |
|
| |
ladylovely2288 curieux
Messages : 36 Age : 36 Localisation : Paris/Marseille Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Mer 1 Oct - 20:01 | |
| @birdie désolée ma belle, j'ai recu le colis (ma maman m'a prevenue) je suis en pleins déménagement sur Marseille, donc ne t'en fais pas c'est bien arrivée a bon port ^^ Elle m'a envoyée une petite photos, sans rien déballer je suis trop préssée de recevoir ^^ | |
|
| |
Goretteuh matteur
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Mer 1 Oct - 20:30 | |
| Je met la liste à jour - poOops - KathleenRnn - Leknaah - Goretteuh - Kimiko - Birdie envoyé/- Ladylovely2288 envoyé/reçu- Ry - Hook | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Mer 1 Oct - 22:39 | |
| | |
|
| |
ladylovely2288 curieux
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Jeu 2 Oct - 10:11 | |
| héhéhé ^^ Birdie petite photos, mais tjs pas déballer, j'attend qu'on me l'envoie ^^ | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Jeu 2 Oct - 19:26 | |
| Tu fais durer le suspense Ladylovely !!
J'ai envoyé le colis hier !
- poOops - KathleenRnn - Leknaah - Goretteuh - Kimiko - Birdie envoyé/ - Ladylovely2288 envoyé/reçu - Ry envoyé - Hook | |
|
| |
ladylovely2288 curieux
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Ven 3 Oct - 12:44 | |
| Oui ^^ de tte facon je ne peux pas faire autrement ^^ | |
|
| |
Goretteuh matteur
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Ven 3 Oct - 20:30 | |
| Vite vite vite !! je veux voir Le mien part demain ... | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Sam 4 Oct - 0:30 | |
| Il me manque 1 colis ....rhaaaa mais rhaaaaa ! Saleté de poste !!!! | |
|
| |
Leknaah fouineur
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Sam 4 Oct - 17:43 | |
| Ca y est le mien est parti ce matin !
Et j'ai reçu une partie de mon colis de ladylovely ! Je vous mettrai les photos quand j'aurai reçu le deuxième mais pour l'instant je suis ravie ! Merci <3 | |
|
| |
ladylovely2288 curieux
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Sam 4 Oct - 19:36 | |
| haaa ^^ tu l'a déja ouvert ^^ C'est vrai, tu as aimer? je suis rassurée alors ^^ | |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Dim 5 Oct - 12:55 | |
| | |
|
| |
Goretteuh matteur
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Dim 5 Oct - 21:45 | |
| Ouhouh ça commence les colis arrivent ^^ vite vite les photos Le mien est partis hier matin - poOops - KathleenRnn - Leknaah envoyé/ - Goretteuh envoyé/ - Kimiko - Birdie envoyé/ - Ladylovely2288 envoyé/reçu- Ry envoyé- Hook | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Dim 5 Oct - 22:44 | |
| J'ai honte, j'ai honte, j'ai honte J'attends ce si petit colis ... Je m'excuse :/ | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Lun 6 Oct - 11:41 | |
| Pouhouuuu c'est parti enfin de mon côté ! - poOops - KathleenRnn - Leknaah envoyé/ - Goretteuh envoyé/ - Kimiko - Birdie envoyé/ - Ladylovely2288 envoyé/reçu- Ry envoyé- Hook envoyé Aucun colis à l'horizon ce matin et je me sauve une semaine de Clermont donc pas d'inquiétude s'il n'a pas été encore envoyé ou si je ne le récupère pas de suite | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Mar 7 Oct - 16:15 | |
| Ah ... j'ai eu mon dernier colis, du coup, j'envoie tout demain J'espère que ça va plaire ! | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Mer 8 Oct - 11:36 | |
| J'ai été réveiller en sursaut par mon facteur (et mon chien) ce matin ! 2 colis m'attendait Merci à Kathleen ! De très jolie attention qui m'ont toucher Un beau colis ! Merci ! - Spoiler:
Alors dedans il y a : Un coffret pour Mug Cake (miam) vive les dimanche soir à venir avec un bon mug cake devant mes séries ou un bon film ! 2 petits livres de recettes avec Milka et Café 1 tablette de chocolaaaaaat ! <3 Un joli petit sac cartable noir 3 petit cahier fait main (qui je pense vont pas mal me servir pour mes futurs projets ^^) 1 paire de boucle d'oreille origami fait main ! Chapeau, elles sont toute petite en plus, trop mimi Une petit sachet avec 2 rouleaux pour faire du masking tape (alors là pour la coup, t'a taper juste, vert et violet, les couleurs de la chambre de ma fille, du coup je vais les utiliser pour sa commode toute nue !) Et un jeu memory Disney d'occasion, je te rassure tout de suite, l'occasion me dérange absolument pas ! Au contraire Ma fille sera très contente de jouer avec dans quelques années ^^ Ca m'a beaucoup toucher que tu pense à elle <3 Voilà voilà, merci encore Bon, au vu du temps d'aujourd'hui, je sais pas si je vais pouvoir sortir pour aller à la poste (avec ma puce ca m’embête et comme c'est jour de marché, c'est à pied obligé) mais demain c'est mon jour de course donc sur c'est demain au plus tard
Dernière édition par Kimiko le Mer 8 Oct - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Mer 8 Oct - 15:37 | |
| Ah des photos!! super sympa ce colis en tout cas! Ya des petits boukin de recettes que je te volerais bien x) (tu devrais p-e flouter ton adresse sur les colis? ^^) Et pour le colis cest la même pour moi, colis envoyé aujourd'hui ou demain sans faute | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Mer 8 Oct - 16:15 | |
| Youhouuuu c'est beau tout ça ! | |
|
| |
Goretteuh matteur
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" Mer 8 Oct - 17:23 | |
| Vraiment chouette ce colis tu as été gâtée !!! et c'est vraiment gentil pour ta princesse J'ai reçu mon colis ce matin mais j'étais pas là :/ petit avis de passage !! Alors je viens d'aller le chercher !! MERCI HOOKETTE <3 - Spoiler:
J'ai eu plein de jolies choses : _un plateau rouge à poids _ du thé african vanille ( qui est très bon je suis en train d'en boire !!) _ des arlequins _des moules coeurs en silicone ( j'vais pouvoir faire des petite gâteaux au micro-onde !!!) _ un nénuphar infuseur de thé ^^ _un miroir pomme _un vernis kiko vert pale à pois multicolor !! _rouge à lèvre rouge kiko <3 _un champi gomme taille crayon ^^ _porte monnaie rouge ! _un truc à bulle ^^ <3 _pansement rigolo mignon et une jolie carte !! MERCI TOUT PLEIN !!!!! DES BISOUS JOLIE HOOK !!!!!
Dernière édition par Goretteuh le Mer 8 Oct - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP "RENTREE" | |
| |
|
| |
| SWAP "RENTREE" | |
|