| SWAP " FREESTYLE " | |
|
+35*psykei* Skayha Anacha *sOoz* C0x3lin3 buttercup Lisie Vickie Arlequine Hook *Libellule* Julie. Asntae Cockli Khira Mempapeur Kromie lith Erin Dora Orlane Sh3n Chocolate bemydog Isalinea -thorgard- Pshitt Kimiko Shadrey Thelma KaOchKa Ju ' Birdie Eveana Goretteuh 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimiko matteur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Lun 2 Jan - 16:58 | |
| Super contente que ça te plaise Hook ! J'avais des gros doute pour pas mal de chose ^^ | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mar 3 Jan - 17:55 | |
| Je suis bien rentrée chez moi aujourd'hui, partiel toute la journée de demain et Jeudi après-midi je poste! | |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mer 4 Jan - 0:43 | |
| Okay c'est chouette !! Tu nous postera les photos de ton colis que tu as reçu M**** pour tes partiels ^^ Et la boucle va etre faite youyouh Tous c'est super bien passé !! | |
|
| |
Kromie curieux
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mer 4 Jan - 17:33 | |
| | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mer 4 Jan - 18:49 | |
| j'ai vraiment envie de faire au moins 1 swap tu as des idées de thème ??? | |
|
| |
*Libellule* voyeur
Messages : 973 Age : 37 Localisation : (13) Humeur : Pouet Pouet
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Ven 6 Jan - 23:25 | |
| Tout le monde à eu son colis au final?
En tout cas, pour mon premier swap j'ai été ravie, un vrai bonheur de découvrir ma swapee, de chercher ce qui pourrait lui faire plaisir! Puis j'ai été super gâtée (merci encore à ma swapeuse <3)
Et merci Goretteuh d'avoir organisé tout ça!
Dernière édition par *Libellule* le Dim 8 Jan - 1:37, édité 1 fois | |
|
| |
Goretteuh matteur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Sam 7 Jan - 12:42 | |
| Non Eveana a dut envoyer son colis dans la semaine on attend que sa swapé est reçu son colis et se sera tout bon !!! Et de rien sa m'as fait plaisir | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Lun 9 Jan - 18:19 | |
| Je ne sais pas si elle a pu l'envoyer cette semaine, en tout cas toujours rien dans ma boite aux lettres... | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mar 10 Jan - 14:46 | |
| Bonjour! Je viens aux nouvelles - colis posté Samedi matin au final car grève des bus, il devrait arriver ce matin ou demain matin ? J'attends des nouvelles de ma swapée en tout cas :3 Et voici mon colis ! J'ai eu : - Une culotte UNDIZ - Un collier hiboux - un collier steampunk avec des rouages - du fard à paupière ELF - des moules à oeufs sur le plat - un pin's Zombie - un mug pour boisson chaude - des collants - des bonbons - un savon pour main LUSH - Une to-do list pin-up - Une pince à cheveux squelette - Un porte-clé tout kawaii C'était tout emballé dans des petits paquets, j'avais l'impression d'être à Noël Merci Gorette en tout cas | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mar 10 Jan - 17:57 | |
| génial ce colis de Gorette tu as été gâtée ! | |
|
| |
Kromie curieux
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mar 10 Jan - 19:41 | |
| | |
|
| |
Goretteuh matteur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mer 11 Jan - 1:10 | |
| Je sui vraiment contente qu'il t'es plu et la culotte je l'aime je croit que je vais l'acheter pour moi ^^ Ta swapée devrai avoir son colis demain:) !! Je suis contente que tout se soit bien passée et que surtout nous avons été toutes très gâtée et satisfaite de son colis | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mer 11 Jan - 1:56 | |
| Super colis ! Ca fait plaisir des swap qui se terminent bien | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Jeu 12 Jan - 21:39 | |
| Oui d'ailleurs je sais pas si c'est utile mais j'ai le numéro de suivi, je peux te l'envoyer Gorette! | |
|
| |
Meiko voyeur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Lun 16 Jan - 19:40 | |
| Alors, ce dernier colis ? | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Lun 16 Jan - 21:18 | |
| Alors je viens de rentrer chez moi après un long week end, ma mère m'avait appelé vendredi pour me prévenir de l'arrivée d'un colis... Je savais donc que j'allais découvrir le colis de Eveana ce soir en rentrant, je vous fais le détail tout à l'heure avec photos et tout, je peux déjà vous dire pour l'instant que c'était mon premier et très certainement mon dernier swap.... Vous jugerez par vous même tout à l'heure.... | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Lun 16 Jan - 21:40 | |
| Oh non Po, merde :/ Putain, mais sérieux, c'est pas possible! Mets nous vite les photos! | |
|
| |
Cockli matteur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Lun 16 Jan - 23:07 | |
| Bon alors voilà le colis que j'attendais avec tant d'impatience Il y a donc: Des m&m's 3 ferrero rocher Un paquet d'encens Du thé de noël Une part de gâteau savon 2 élargisseurs 1 collier avec un espèce de troll Je vous mets le questionnaire que j'avais envoyé juste pour que vous compreniez - Spoiler:
Votre ou vos couleur(s) préférée(s) : surtout le vert (pomme, anis, kaki), mais aussi bordeaux, orange, marron Votre style vestimentaire et couleurs vestimentaire : couleurs citées au dessus, style pantalon bouffant, sarouel, tunique, etc... truc un peu népalais/ethnique ou skate Des motifs ou détails qui fait que vous avez le CDC : fleurs, truc un peu psyché, spirale, étoile (mais pas genre truc étoile kawai...) Les matières que vous préférez porter : pas vraiment de matière préférée, j'aime les trucs doux et confortables Votre taille de vêtements et pointure : vêtement 38, T.2, M. chaussures 37/38 selon type de chaussures Avez-vous les oreilles percées/des piercings (lesquels ?) : un bridge, un labret vertical, un nombril inversé, pas mal de trous aux n'oreilles dont stretchs 8mm et 10mm Styles de bijoux que vous aimez porter (kawai, classiques (argent/or),ethniques...) : classiques, ethniques, et assez discret, pas trop kitsh ou trop gros Types de bijoux que vous portez le plus (collier ? bracelets ? bouclesd’oreilles ? tout ?) : colliers et bracelets principalement, et bagues fines Quelles sont les créatrices du forum dont vous appréciez le travail ? Cox, Latelierpetitpois, Le R'atelier, l'UAB, PoOop's Accessoires beaucoup portés et/ou que vous aimez collectionner (ceintures,guêtres, bandeaux, sacs, écharpes...) : écharpes, foulards, lunettes de soleil (mais c'est plus vraiment la saison...), guêtres, chapeaux/bonnets, mitaines Portez-vous des dreads synthétiques ? non De quelle longueur sont vos cheveux ? carré plongeant juste au dessus des épaules Vous maquillez-vous ? très peu, mais je maquille mes ongles par contre, grande fan de vernis, nail art etc Vos produits et couleurs préférés ? pour les vernis, vert (pomme, kaki), orange, marron, gris, un peu tout en fait (sauf bleu car je n'en porte déja pas en vêtement donc pas facile à assortir...) mais pas de couleurs pastelles par contre Quelles sont vos odeurs préférées (pour produits de beauté, bougies, etc) ? vanille, noix de coco, fleur d'oranger Style/couleurs préféré de la décoration de votre intérieur : Je viens de retourner vivre chez mes parents donc zéro déco pour le moment :/ j'attends d'avoir mon nouveau chez moi.... Quel genre de livres/magasines aimez-vous lire ? magazine l'echo des savanes, livre un peu tout, comique, histoire vraie, pas trop policier et thriller Quel genre de musique aimez-vous ? pas mal de choses différentes mais beaucoup d'électro (drum, tribe, dubstep) mais sinon y'a vraiment de tout, punk, rock, manouche jazzy, rap'n'roll, chanson francaise, tzigane, folk enfin plein plein de choses en fait... Quel films/manga/dessin animé êtes-vous accro ? pas trop fan de mangas, j'aime bien tous les trucs d'animation en général, sinon comédie (j'aime bien rire oui), et les films de Dupontel en général sinon c'est un peu au feeling, je suis pas bloquée sur un style en particulier Quels sont les types de cuisine que vous aimez ? pas trop difficile avec la bouffe, j'aime à peu près tout, avec un gros faible pour tout ce qui est à base de fromage!! Avez-vous des friandises préférées ? (type de chocolat, marque de bonbons...) je n'aime pas trop le chocolat mais je raffole de bonbons "qui pik" Plutôt sucré ou salé ? salé Etes-vous plutôt thé ou café ou chocolat ? ben euh... plutôt bière en fait! ^^ Pratiquez-vous une activité manuelle/loisir ou autre ? oui la couture, et je fais quelques bijoux pour moi de temps en temps Collectionnez-vous quelque chose (figurine, peluche, porte-clefs…) ? les pixies (figurines de lutins) Quelles sont les choses que vous détestez (odeurs, aliments, objets…) ? le boudin, le trucs trop fifille kawai Fumez-vous ? oui Avez-vous des allergies ? seule allergie connue: les rats.... Acceptez-vous d’envoyer un colis à l’étranger ? s'il le faut oui pourquoi pas!
Bon je peux comprendre le retard, on a tous des imprévus dans la vie ok j'ai reçu mon colis un mois plus tard que les autres, c'est une chose mais bon c'est pas si grave ça! Je peux également comprendre qu'on puisse avoir des difficultés à cerner les goûts d'une personne juste à l'aide d'un questionnaire ou qu'on puisse se tromper un peu, mais là il est clairement indiqué que je ne bois pas de thé et je ne suis pas friande de chocolats et y'a quasiment que ça, à part les élargisseurs rien n'est en rapport avec ma fiche.... Je peux aussi comprendre qu'on n'ait pas les moyens d'offrir des super créas qui peuvent avoir un certain coût ou autre mais bon moi j'ai participé à ce swap dans le but de découvrir les goûts d'une autre et de lui faire plaisir avec des choses qu'elle aime ou du moins qui s'accorde au mieux avec les indications données quitte à faire du fait main ou m'arranger du mieux que je peux, mais là c'est vraiment pas le cas.... Je suis pas du genre à me plaindre ou autre et ça m'embête d'avoir à donner un avis négatif mais là je suis quand même un peu déçue donc désolé mais je ne peux vraiment pas dire "wouah trop bien tout me plait c'est exactement ce dont je rêvais..." Voilà!... | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Lun 16 Jan - 23:43 | |
| J'suis vraiment dégoûté pour toi Po ! Qu'on est pas les moyen de faire un colis de ouf plein à craquer je comprend moi même je ne pouvais pas, mais au moins respecter les questionnaires ils sont pas là pour rien ! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Lun 16 Jan - 23:47 | |
| Et puis ça fait vraiment "tiens voilà des bonbons et sois contente"... :/
| |
|
| |
*Libellule* voyeur
Messages : 973 Age : 37 Localisation : (13) Humeur : Pouet Pouet
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Lun 16 Jan - 23:51 | |
| Oh mince... | |
|
| |
Cockli matteur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Lun 16 Jan - 23:51 | |
| Ben oui, c'est surtout pour ça que je suis un peu désappointée, personne n'a des moyens de fou on le sait toutes mais on fait au mieux avec les moyens qu'on a pour faire plaisir en respectant les goûts, je pense quand même avoir suffisamment détaillé mon questionnaire pour pouvoir capter un minimum ce que j'aime ou non...
M'enfin c'est fait, dernier colis reçu, le swap est clos... | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Lun 16 Jan - 23:53 | |
| Hé ben... Ça sonne à peine foutage de gueule... | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Lun 16 Jan - 23:58 | |
| Putain, je suis trop dégoûtée pour toi, surtout quand je vois le colis que tu m'as fait :s Mais sans déconner, y'aura toujours des problèmes dans les swaps, y'aura toujours des gens qui se foutent de la gueule du monde ou enfin ça va s'arrêter? Bon, je suppose que la nénette aura disparu de la circulation mais c'est à chaque fois pareil. Quand on n'a pas les moyens ou le temps, on ne fait pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mar 17 Jan - 0:39 | |
| Bon Eveana, c'est finit elle participe plus au swap. Elle avait déjà fait chier pour le swap que j'avais organiser.
Elle se fout de la gueule du monde! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " | |
| |
|
| |
| SWAP " FREESTYLE " | |
|