| SWAP " FREESTYLE " | |
|
+35*psykei* Skayha Anacha *sOoz* C0x3lin3 buttercup Lisie Vickie Arlequine Hook *Libellule* Julie. Asntae Cockli Khira Mempapeur Kromie lith Erin Dora Orlane Sh3n Chocolate bemydog Isalinea -thorgard- Pshitt Kimiko Shadrey Thelma KaOchKa Ju ' Birdie Eveana Goretteuh 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Lun 10 Oct - 18:53 | |
| C'est comme vous voulez pour la liste on peut en mettre une histoire de rassurer certaine comme a dit Isalinea !! Mais je suis assez d'accord avec Chocolate qu'il y ait une liste ou pas il a des décallage quand même !!
On peut s'inspirer des autre swap pour ce guider de ce que l'on mets dedans : des gourmandise, produit de beauté, créa , carte, objet déco, le truc inutile mais indispensable ....
Sinon pour les dates c'est vrai que la semaine d'après c'est noël sa risque d'être sacrément le bordel ... on va dire qu'on a jusqu'au 16 décembre pour les envoyer !! | |
|
| |
Sh3n voyeur
Messages : 540 Age : 35 Localisation : Vers Paris... Humeur : Plait-il ?
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Lun 10 Oct - 20:12 | |
| J'avais loupé les 3 derniers swaps du coup je participe à celui ci, en plus je trouve ça top que ça tombe dans la période de Noël: ça fait encore plus de surprises ! (Sh3n, 5ans) Je t'ai envoyé le questionnaire rempli | |
|
| |
Goretteuh matteur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Lun 10 Oct - 21:00 | |
| Oui c'est bien reçu je t'ai répondu | |
|
| |
-thorgard- voyeur
Messages : 700 Age : 35 Localisation : Rennes Humeur : Etrange
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Lun 10 Oct - 21:05 | |
| | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Lun 10 Oct - 21:45 | |
| - Goretteuh a écrit:
- C'est comme vous voulez pour la liste on peut en mettre une histoire de rassurer certaine comme a dit Isalinea !!
Mais je suis assez d'accord avec Chocolate qu'il y ait une liste ou pas il a des décallage quand même !!
On peut s'inspirer des autre swap pour ce guider de ce que l'on mets dedans : des gourmandise, produit de beauté, créa , carte, objet déco, le truc inutile mais indispensable ....
Sinon pour les dates c'est vrai que la semaine d'après c'est noël sa risque d'être sacrément le bordel ... on va dire qu'on a jusqu'au 16 décembre pour les envoyer !! Moi je me tâte mais je suis trop pauvre et j'ai des achats de prévus pour quand j'aurais de l'argent donc je crois que je vais encore observer :'( ... *Remarque inutile: Oh oui envois jusqu'au 16 Décembre, mon n'anniversaire!!* | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Lun 10 Oct - 22:36 | |
| Je me tate, je me tate!
Je refléchis, et j'enverrais mon questionnaire demain si je participe! | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Lun 10 Oct - 22:39 | |
| Le thème me plait bien mais ça sera sans moi, je ne suis pas sûre d'avoir le temps de faire un truc dans les délais. tant pis | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mar 11 Oct - 1:17 | |
| je suis curieuse de voir ce que vous allez nous sortir comme colis | |
|
| |
Kromie curieux
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mar 11 Oct - 8:03 | |
| Je participe. Par contre est-ce qu'il serait possible d'inclure un week end dans la période d'envoi ? (comme ça c'est sur que le samedi matin je pourrai aller à la poste) | |
|
| |
Goretteuh matteur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mar 11 Oct - 8:57 | |
| Oui quand je dit jusqu'au 16 décembre c'est que c'est dans cette semaine ci qu'il faut envoyer les colis donc samedi dernier délai pour éviter une attente trop longue avec noyel | |
|
| |
Mempapeur matteur
Messages : 1154 Age : 37 Localisation : Epinal Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mar 11 Oct - 9:38 | |
| Comme je te l'ai dit dans mon MP, je participe aussi. J'essaie d'envoyer le questionnaire tout à l'heure, sinon ce sera jeudi matin ^^ | |
|
| |
Khira voyeur
Messages : 411 Age : 38 Localisation : Orléans Humeur : Rock'n'roll
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mar 11 Oct - 17:06 | |
| Le thème est super, j'ai hâte de voir ce que ca va donner ! Mais je ne participerai pas, c'est déjà assez dur de passer Noel sans trop vider mon compte^^ (et puis j'aime pas quand il n'y a pas de liste, j'aurais peur de ne pas mettre assez de choses dans le colis !) | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mar 11 Oct - 17:25 | |
| bon je t'envoie mon questionnaire dans la soirée | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mar 11 Oct - 17:45 | |
| Je pense participer aussi!! (enfin un swap dont le thème me plait et que je pense pouvoir gérer niveau temps, thunes etc....) je t'envoie le questionnaire d'ici la fin de la semaine! | |
|
| |
Goretteuh matteur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mar 11 Oct - 18:23 | |
| Pas de soucis les filles | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mar 11 Oct - 21:05 | |
| Domage que niveau sousous ca n'aille pas trop en ce moment sinon j'aurais bien participé T-T | |
|
| |
Julie. fouineur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mer 12 Oct - 11:56 | |
| Le thème me plait beaucoup mais cela serait mon premier SWAP et j'ai peur de décevoir ou de ne pas réussir à gérer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mer 12 Oct - 12:02 | |
| Ca me tente carrément mais je saurais pas pour le moment! Bon swap les filles! |
|
| |
Goretteuh matteur
| |
| |
*Libellule* voyeur
Messages : 973 Age : 37 Localisation : (13) Humeur : Pouet Pouet
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Mer 12 Oct - 16:18 | |
| Pareil que toi Julie, pourtant ça me tente ! En tout cas, c'est un super thème!! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Jeu 13 Oct - 15:47 | |
| Ca me tente ! (et puis j'aurais le temps et l'argent ce qui n'est pas négligeable .. ) Rien n'est précisé par contre sur une boîte/déco ? Au choix de l'envoyeur ? Bref, je remplis le questionnaire rapidement | |
|
| |
Arlequine voyeur
Messages : 476 Age : 35 Localisation : Pays-Bas Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Jeu 13 Oct - 16:52 | |
| Pareil que Julie et LiBlul, gniiii, j'hésite j'hésite !! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Jeu 13 Oct - 16:55 | |
| Arlequiiine viens jouer avec nous !
Par contre je galère à remplir le questionnaire .. -_- je suis pas sur mon pc donc ça attendra peut être que je retrouve ce dernier .. | |
|
| |
Goretteuh matteur
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Jeu 13 Oct - 18:20 | |
| Hook il n'y a pas de précision c'est vraiment au feeling c'est freestyle Aller les filles qui hésitent venez avec nous !! plus on est de fou plus on rit ahah !! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " Jeu 13 Oct - 20:37 | |
| Allez, je me lance!! J'ai un peu peur, mais je suis bientot en vacance, j'aurais du temps, de l'argent et tous ca!! J'envoie mon questionnaire tout a l'heure! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP " FREESTYLE " | |
| |
|
| |
| SWAP " FREESTYLE " | |
|