| SWAP ANNULé............ | |
|
+29Lisie **Caro** fla'Mme Khira lith Tolia Juliette I Melou Kimiko Anacha Bambie Goretteuh Microbe zachou Meiko Clow Skayha Loute Kromie Ladylou KaOchKa Vickie *Jenna* Hook Dora ** Millie ** buttercup Thelma lilo 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP ANNULé............ Mer 7 Mar - 11:57 | |
| C'est dommage parce que le thème était cool. Moi il me tentait trop quand on en avait parlé mais à la date initiale ou celle décalée ça m'arrangeait pas niveau finance donc bon, j'y avais vite renoncé. Mais j'avais hâte de voir les colis. |
|
| |
Kromie curieux
| Sujet: Re: SWAP ANNULé............ Mer 7 Mar - 13:36 | |
| - Yuni a écrit:
- C'est dommage parce que le thème était cool. Moi il me tentait trop quand on en avait parlé mais à la date initiale ou celle décalée ça m'arrangeait pas niveau finance donc bon, j'y avais vite renoncé. Mais j'avais hâte de voir les colis.
Je pense qu'il aura pas lieu miss... | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: SWAP ANNULé............ Mer 7 Mar - 14:16 | |
| Moi je m'abstiens Lilo, t'as du le comprendre, je pense que c'est plus sage vu que je n'ai toujours pas de taf. Mais j'avoue que je comprend mal comment i peut y avoir si peu de participation vu la motivation du début.
Après effectivement vous pouvez toujours le reporter ou le faire en petit comité l'avantage c'est qu'il ne devrait y avoir aucun probleme au moins! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP ANNULé............ Mer 7 Mar - 14:26 | |
| Ah ben oui c'est vraiment dommgae!!!
Je pensais qu'il y aurait plus de participantes que ca, vu qu'il plaisait a beaucoup... =S Comme dit Butter un petit nombre limite les risque de problème mais bon 4 c'est vraiment tres tres peu..
|
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: SWAP ANNULé............ Mer 7 Mar - 16:43 | |
| Bah oui je comprends pas pourquoi,il y a si peu de personnes.....il y avait du monde qui avait l'air motivé.....
je comprends tout à fait butter,pas de souci,de toutes façon il n'y a aucune obligation!!
Apres en petit comité,je veux bien,mais bon au moins 10personnes,sinon je trouve ça un peu nul.....
J'attends ce week end de toutes façons....on verra bien! | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: SWAP ANNULé............ Mer 7 Mar - 17:30 | |
| moi je suis partante si on peut baisser le budget, je n'ai pas du tout de sous en ce moment mais je veux bien faire un effort car quand même, c'est vrai qu'on était beaucoup de motivée et là ... bref
allez les filles !! | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: SWAP ANNULé............ Mer 7 Mar - 18:55 | |
| C'est nulle vous êtes nazes les meufs Ahah | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: SWAP ANNULé............ Mer 7 Mar - 21:06 | |
| Lilo tu peux pas essayer de contacter celles qui voulaient ? Parce qu'elles n'ont pas forcément regarder depuis ! Mais c'est sûr que c'est dommage ! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: SWAP ANNULé............ Jeu 8 Mar - 0:13 | |
| J'y ai pensé,mais je veux pas non plus harceler les gens.... si les filles voulaient le faire,je pense qu'elles y penseraient un minimum,non??!! Après y'a pas mort d'homme..il se fera bien un jour ce swap!! Par contre sans moi ça c'est sur!!!Pas envie de m'investir pour rien..mais si il a lieu maintenant,je le ferais toujours avec plaisir!! | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: SWAP ANNULé............ Jeu 8 Mar - 0:31 | |
| j'aime bien le théme geek mais c'est vrai que j'ai un peu du mal avec le théme surprise (peur d'être décue) => c'est peut être ca qui en géne certaines?! et ca tombe mal financièrement, donc pour moi c'est mort... c'est dommage | |
|
| |
Meiko voyeur
| Sujet: Re: SWAP ANNULé............ Jeu 8 Mar - 0:36 | |
| Déçue quant à quoi ?
C'est pas ta swappeuse qui t'attribue un second thème hin, c'est toi qui choisis, tu peux d'ailleurs ne pas en choisir d'autre que Geek !
Ou alors peur de tomber sur une swappée qui a choisi un thème qui ne te plaît pas ? Là encore c'est comme le swap Freestyle, l'important est de faire plaisir à ta swappée avant de te faire plaisir toi même. | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: SWAP ANNULé............ Jeu 8 Mar - 1:15 | |
| Tu as tout dis Meiko!!!
Allez les meufs on se motiv là, 30€ c'est quoi sérieux? Une paire de chaussures des chinois? 3 MacDo? franchement on peut vivre sans non? XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP ANNULé............ Jeu 8 Mar - 2:06 | |
| - ** Millie ** a écrit:
Allez les meufs on se motiv là, 30€ c'est quoi sérieux? Une paire de chaussures des chinois? 3 MacDo? franchement on peut vivre sans non? XD Aha, 30e c'est beaucoup pour certains ! J'espère qu'il se fera votre swap ! L'idée est cool, faut juste remotiver celles qui étaient intéressées. |
|
| |
Meiko voyeur
| Sujet: Re: SWAP ANNULé............ Jeu 8 Mar - 2:16 | |
| Et toi Millie, tu t'inscris pas ? è_é | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: SWAP ANNULé............ Jeu 8 Mar - 2:36 | |
| ah ben je fais partie des motivées qui en ont plus parlé... j'avais complètement zappé ! moi je suis partante ça me changera les idées pui svace ce themes on peut trouvr des merdouilles partout! faut juste que j'oublie pas le questionnaire si je peux le faire ce week end ? | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: SWAP ANNULé............ Jeu 8 Mar - 11:57 | |
| - Meiko a écrit:
- Et toi Millie, tu t'inscris pas ? è_é
j'étais l'une des premières inscrites avant qu'il ne change de date, donc moi j’attends depuis presque 2 mois! ><' j'étais ultra motivée en plus! - Tcheka a écrit:
- ** Millie ** a écrit:
Allez les meufs on se motiv là, 30€ c'est quoi sérieux? Une paire de chaussures des chinois? 3 MacDo? franchement on peut vivre sans non? XD Aha, 30e c'est beaucoup pour certains !
J'espère qu'il se fera votre swap ! L'idée est cool, faut juste remotiver celles qui étaient intéressées. Oui pour certaines c'est beaucoup, certes, mais après je montre aussi que c'est "relativement" trouvable et que se n'est pas non plus la mer à boire. Étant prévu depuis un moment en plus, moi l'argent est déjà de coté exprès, 15e le mois dernier, 15 ce mois ci.. Après tout dépend de tellement de facteurs! les cours, le job, le temps, les cas d'urgence... Je voulais juste montrer que finalement, en y réfléchissant et en cherchant un peu, on peut "peut être" trouver 30e plus facilement que l'on ne crois. | |
|
| |
Meiko voyeur
| Sujet: Re: SWAP ANNULé............ Jeu 8 Mar - 15:07 | |
| Ben oui, il me semblait bien que tu t'étais inscrite l'autre fois déjà, mais du coup je crois que lilo n'a pas gardé ton inscription ! | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: SWAP ANNULé............ Ven 9 Mar - 0:29 | |
| | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: SWAP ANNULé............ Dim 11 Mar - 1:02 | |
| J'hésite a mort, c'est horrible ce style de tentation. xD | |
|
| |
lilo matteur
| Sujet: Re: SWAP ANNULé............ Dim 11 Mar - 18:47 | |
| Bon bah alors qu'est ce qu'on fait?? Honnetement,je commmence à en avoir marre d'attendre..... si quelqu'un d'autre est motivé pour le faire qu'il me mp,je mlui transmettrais les questionnaires.......désolée les filles,mais la ça commence à faire long,j'en ai marre.... | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: SWAP ANNULé............ Dim 11 Mar - 20:19 | |
| Oh Lilo, désolée :/
J'avais zappé le swap, et gros contre-temps financiers (j'ai du débourser plus de 200€ pour les obsèques, pas cool pour le budget). J'espère pour les autres qu'il se fera en tout cas! | |
|
| |
lilo matteur
| Sujet: Re: SWAP ANNULé............ Dim 11 Mar - 21:15 | |
| Ce n'est rien Vickie,ne t'inquiete pas!!!!! Bon les filles,je ne veux pas jouer mon emmerdeuse,mais malheureusement,je pense que le swap n'aura pas lieu!!! Je suis vraiment désolée pour les 5 qui ont décidé de participer,mais pour moi,5 pour un swap,je trouve ça un peu dommage.... Par contre je ne reproche,rien à personne,s'il y a si peu de participantes,c'est faute à pas de chance et voila.. On pourra toujours le refaire plus tard!!ce n'est que partie remise!!! Néanmoins,pour moi c'est la permiere fois que je me lançais dans l'organisation d'un swap et la dernière!!! Eheheh c'est peut-etre moi qui vous ai porté la poisse...et oui en fait je voulais pas l'organiser et j'ai jeté un a un les questionnaires!!! Bon allez,j'attends jusqu'a demain....les miracles existent vous savez!! | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: SWAP ANNULé............ Dim 11 Mar - 23:04 | |
| c'est bête c'était un thème que je trouvais trop cool mais entre mon projet de cours qui est hyper prenant niveau temps comme niveau sous... ça me permettrait pas de bien m'investir je pense, pour un premier swap ça serait dommage. pourtant chouette thème... en plus je connais pas tellement les goûts des filles, ça fait peur huhu !
la date d'envoi des colis serait prévu pour quand ? | |
|
| |
lilo matteur
| Sujet: Re: SWAP ANNULé............ Mar 13 Mar - 15:21 | |
| Bon bah comme il n'y a que 5participantes je vais donc annuler le swap... Je suis sincerement désolée pour celles qui étaient inscrites et motivées Voila.........je laisse la main a qui veut les swaps pour moi c'est terminé. | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: SWAP ANNULé............ Mer 18 Avr - 13:50 | |
| :/
Ca tenterait des filles maintenant ? Sur le même thème si Lilo est d'accord pour qu'on le reprenne ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP ANNULé............ | |
| |
|
| |
| SWAP ANNULé............ | |
|