| SWAP ANNULé............ | |
|
+29Lisie **Caro** fla'Mme Khira lith Tolia Juliette I Melou Kimiko Anacha Bambie Goretteuh Microbe zachou Meiko Clow Skayha Loute Kromie Ladylou KaOchKa Vickie *Jenna* Hook Dora ** Millie ** buttercup Thelma lilo 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kromie curieux
| Sujet: Re: SWAP ANNULé............ Mer 18 Avr - 14:16 | |
| | |
|
| |
Kromie curieux
| Sujet: Re: SWAP ANNULé............ Ven 20 Avr - 11:37 | |
| Le fofo serait-il dead ??? | |
|
| |
Khira voyeur
Messages : 411 Age : 38 Localisation : Orléans Humeur : Rock'n'roll
| Sujet: Re: SWAP ANNULé............ Dim 22 Avr - 16:16 | |
| Je suis toujours partante pour un swap, mais là le thème ne me convient pas trop... J'espère que vous pourrez le faire ! | |
|
| |
Meiko voyeur
| Sujet: Re: SWAP ANNULé............ Dim 22 Avr - 18:39 | |
| Bah moi je maintiens mon inscription si jamais le swap se fait... | |
|
| |
fla'Mme voyeur
Messages : 458 Age : 33 Localisation : Pénis de coeur Humeur : et ta mère, elle suce ?
| Sujet: Re: SWAP ANNULé............ Mar 24 Avr - 3:51 | |
| moi, j'suis carrément partante pour un swap, mais comme Khira, j'suis pas mega motivée par le thème... Donc je me tiens quand même à votre dispo si jamais.. | |
|
| |
**Caro** fouineur
Messages : 112 Age : 34 Localisation : Toulouse Humeur : Viva la vida !!
| Sujet: Re: SWAP ANNULé............ Mer 25 Avr - 21:29 | |
| Pareil dispo pour un swap, pas forcément pour le thème mais je suis vraiment prête à m'investir si rien de fâcheux arrive entre temps !! | |
|
| |
**Caro** fouineur
| Sujet: Re: SWAP ANNULé............ Mer 25 Avr - 21:39 | |
| Perso je verrais bien un swap gourmandise (j'adore manger lol) beauté ( que se soit cosmétique maquillage coiffure mode..) après des trucs comme contes de fées, ou tout simplement quelque chose de surprise ou il y a un peu de tout, aventures..^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP ANNULé............ Mer 25 Avr - 21:40 | |
| Un swap gourmandise il y en a deja eu un je crois. |
|
| |
**Caro** fouineur
| Sujet: Re: SWAP ANNULé............ Mer 25 Avr - 21:46 | |
| | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: SWAP ANNULé............ Mer 25 Avr - 23:46 | |
| ilm y avait eu un swap "cabinet de curiosités" de proposé comme thème, ca serai chouette un swap hommage au forum | |
|
| |
fla'Mme voyeur
Messages : 458 Age : 33 Localisation : Pénis de coeur Humeur : et ta mère, elle suce ?
| Sujet: Re: SWAP ANNULé............ Jeu 26 Avr - 1:39 | |
| Ah oui, Cabinet de Curiosité, je suis megapartante ! (et Javel aussi, j'ai cru comprendre) | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: SWAP ANNULé............ Jeu 26 Avr - 1:48 | |
| J'avoue cabinet de curiosité m'emballe aussi ^^ | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: SWAP ANNULé............ Jeu 26 Avr - 11:42 | |
| Moi je vous propose de refaire un sondage, mais que seule les filles qui ont le budget votent. Sinon ça va faire comme pour le dernier le thème choisi ne sera pas forcément celui où les filles sont dispo, ce qui est tout de même idiot. J'avoue qu'on beauté j'ai bien envie aussi, mais j'ai pas de sous en ce moment, par contre cabinet de curiosité je me sens obliger de le faire dans tous les cas | |
|
| |
LilyBoheme fouineur
Messages : 147 Age : 33 Localisation : 02-51-54 Humeur : Ecureuil?
| Sujet: Re: SWAP ANNULé............ Jeu 26 Avr - 11:53 | |
| J'aime bien aussi l'idée du cabinet des curiosités, mais les crânes d'animaux et animaux empaillés, je ne les imagine pas du tout chez moi dans ma déco ^^ | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: SWAP ANNULé............ Jeu 26 Avr - 13:12 | |
| La même, cabinet de curiosités, ça défonce !
Pourquoi ne pas le faire ce swap cabinet, sans passer par le sondage toussa ? Au pire on peut se faire un mini swap on s'en fout si on est pas beaucoup, ça sera d'autant plus simple à gérer !
Et LilyBoheme pas obligé de s'offrir des crânes haha y'a plein de bijoux dérivés, illustrations and co =) Et c'est pas que du crâne forcément non plus ! | |
|
| |
LilyBoheme fouineur
| Sujet: Re: SWAP ANNULé............ Jeu 26 Avr - 13:32 | |
| Oui oui mais j'aime bien chez vous, mais en recevoir ça m'irai pas trop quoi XD mais avec les questionnaires ça peut le faire | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: SWAP ANNULé............ Jeu 26 Avr - 13:35 | |
| Oui enfin j'avoue que jserais frustrée sans crâne ou autre hahaha | |
|
| |
LilyBoheme fouineur
| Sujet: Re: SWAP ANNULé............ Jeu 26 Avr - 13:42 | |
| Lol oui pour toi c'est sur, mais j'ai pas dis que je voulais pas participer et ne pas en envoyer (sinon ça sert à rien de participer tout court ^^) Mais perso je prefere des trucs plus subtils de coquillages, plume et trucs revisités :p | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: SWAP ANNULé............ Jeu 26 Avr - 17:33 | |
| Cabinet de curiosités je veux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP ANNULé............ Jeu 26 Avr - 17:47 | |
| Vous allez me foutre la mort si vous le faites ! Ou alors je participe, mais je reçois juste vos colis, j'en envoie pas aha
Dernière édition par Tcheka le Jeu 26 Avr - 17:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP ANNULé............ Jeu 26 Avr - 17:53 | |
| Ah cabinet de curiosité ca me branche bien aussi! Mais si je participe j’espère pas tomber sur une swapeuse a coté de la plaque comme la dernière fois, qui m'a envoyé un colis rien a voir avec mes goûts ^^
Et si vous avez personne pour organiser je veux bien le faire, je me suis occupée de celui "Horror" et ca c’était bien passé. |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: SWAP ANNULé............ Jeu 26 Avr - 18:27 | |
| C'est cool comme thème cabinet des curiosités! Faut que j'y reflechisse mais ça me tenterai bien | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: SWAP ANNULé............ Jeu 26 Avr - 18:40 | |
| - Citation :
- Et si vous avez personne pour organiser je veux bien le faire, je me suis occupée de celui "Horror" et ca c’était bien passé.
Je me proposais avec plaisir plus haut Enfin si ça va à tout le monde, c'est un thème qui me plait beaucoup et j'ai du temps. - **MéLi** a écrit:
- Ah cabinet de curiosité ca me branche bien aussi!
Mais si je participe j’espère pas tomber sur une swapeuse a coté de la plaque comme la dernière fois, qui m'a envoyé un colis rien a voir avec mes goûts ^^ Yeap, faudrait éviter ça, je vais voir comment "pousser" un peu le questionnaire en fonction du thème ^_^° *grand projet* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP ANNULé............ Jeu 26 Avr - 18:43 | |
| Ah désolé Hook j'ai pas vu! Mais te mets pas la pression dans mon cas c’était pas a cause du questionnaire, parce que je l'avais plutôt bien complété mais la meuf a juste voulu me refiler ses vieux trucs je crois! ^^ |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: SWAP ANNULé............ Jeu 26 Avr - 19:42 | |
| on est pas obligé de passer pas les sondage javel, je disais ça d'une manière générale, quand on en fait tout le monde vote, le problème c'est que même celles qui ne veulent pas en faire sur le moment votent, du coup à la fin on se retrouve avec personne de disponible et une persone qui a pris du temps à l'organiser pour rien .. donc les sondage doivent etre réservé à ceux qui veulent participer au prochain swap uniquement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP ANNULé............ | |
| |
|
| |
| SWAP ANNULé............ | |
|