| Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO | |
|
+27Nanou. Anoii Kalika Luz* Melou Luciole Chocolate Hook Erin reila Dora S Hibiscus $σииσ†єK garounette lith Sh3n Kaléa-chan Sookie Juliakro Tolia Waness holy-virgin *Jenna* Nine peyotl Shadrey 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadrey fouineur
| Sujet: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Jeu 21 Jan - 16:21 | |
| BonjourJ'ai une proposition de swap sur le thème de la curiosité ^^ donc je lance déjà le sujet pour voir si y a du monde d'intéressée ... Je vous explique :Pour le colis swap , il faudra bien étudier , se creuser les méninges sur le questionnaire de votre swappée pour choisir parmi ses passions, des éléments qui pourraient lui faire plaisir tout en essayant de la surprendre (agréablement) le plus possible. le méga +il faudra également customiser une boite (dimensions d'une boite à chaussures quelque chose comme ca ) aux goûts , couleur et passion de votre swappée. Vous devrez la décorer, la travailler, la customiser entièrement ( couvercle et exterieur ) et y mettre tous vos petits cadeaux/créas dedans . Essayez de soigner un max la présentation afin d'attiser la curiosité de votre "swappée" Je résume ^^ un colis swap normal + une belle boite et je précise aussi que ce swap peux demander du temps donc merci de s'inscrire si vous êtes sûre de vous les filles .... Je vais chercher des exemples de " boites" customisé afin de vous donner des idées Il y as 15/20 places pour s'inscrire , envoyé sur ma boite majolieaudrey@hotmail.fr votre questionnaire si vous êtes partante . - Montant du colis 15/20€ comme tous les autres swap- Envoi en collissimo obligé pour " la boite"- 05/02 => révélation de votre swappé 01/03=> mise au point. 15/03 => envoi des colis Liste des participantes :
- Melou (recu) - Shadrey (recu) - peyotl (recu) - Nine (recu) - jenna (recu) - Hell' leop (recu) - Kaléa-chan (recu) - Sh3n (recu) - polly cirkus (recu) - Luz* (recu) - Yumeha ( attente ) - sonnotek (recu) - Hibiscus (recu) - S (recu) - Dora (recu) - Annelaure (recu) - Erin ( recu) - Tinjia ( recu ) - Luciole (recu) Le questionnaire :Pseudo sur Cabinet de curiosités : Nom et prénom : Adresse : Adresse e-mail : Votre blog ou myspace : Votre âge : Vos loisirs : Votre couleur préférée (vêtements) : Votre couleur préférée (déco) : Votre style vestimentaire : Votre taille de vêtements : Votre taille de chaussures : Avez-vous les oreilles percées/des piercings (lesquels ?) : Styles de bijoux que vous aimez porte (kawai, classiques (argent/org), ethniques (bois), ...) : Types de bijoux que vous portez le plus (collier ? bracelets ? boucles d’oreilles ? tout ?) : Quelles sont les créatrices de bijoux du forum dont vous appréciez le travail ? Quelles sont les créatrices de vêtements du forum dont vous appréciez le travail ? Marques de vêtements préférées : Accessoires beaucoup portés et/ou que vous aimez collectionner (ceintures, guêtres, bandeaux, sacs, écharpes...) Portez-vous des dreads synthétiques ? Avez-vous les cheveux longs ? Vous maquillez-vous ? Style/couleurs de la décoration de votre intérieur : Quel genre de livres aimez-vous lire ? Quels sont les types de cuisine que vous aimez ? Avez-vous des friandises préférées ? (type de chocolat, marque de bonbons...) Pratiquez-vous une activité manuelle ? Quelles sont vos odeurs préférées (pour produits de beauté, bougies, etc) ? Collectionnez-vous quelque chose ? Avez-vous des allergies ? Avez-vous un personnage de manga/BD/autre que vous aimez bien (HK, Emily the Strange, Mr Jack, etc...) ? Acceptez-vous d’envoyer un colis à l’étranger ?
Dernière édition par Shadrey le Mer 3 Fév - 14:11, édité 22 fois | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Jeu 21 Jan - 19:05 | |
| | |
|
| |
peyotl curieux
Messages : 48 Age : 37 Localisation : fougères Humeur : la patate
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Jeu 21 Jan - 20:12 | |
| | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Jeu 21 Jan - 20:14 | |
| Oh sa fait chaud au coeur ma NSp , je me suis dit ca va faire un flop lool | |
|
| |
peyotl curieux
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Jeu 21 Jan - 20:32 | |
| t'inkiete si sa fait flop on se consolera toute les deux | |
|
| |
Nine fouineur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Jeu 21 Jan - 21:12 | |
| moi je suis partante :] je t'ai envoyé le questionnaire | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Jeu 21 Jan - 21:53 | |
| partante aussi je remplie le questionnaire de suite | |
|
| |
holy-virgin fouineur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Jeu 21 Jan - 22:29 | |
| Roh, j'aurais voulu participer, mais vraiment plus de sous ni de temps Je trouve l'idée de la boîte vraiment cool! La prochaine fois! | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Ven 22 Jan - 14:42 | |
| C'est noté les filles , roh dommage holy-virgin une prochaine fois sans doute <3 EDIT : Hell' leop tu peux poster un message sur le topic du swap car j'ai essayé de te chercher sur le cabinet mais je te trouve pas | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Ven 22 Jan - 16:08 | |
| - Shadrey a écrit:
- je me suis dit ca va faire un flop lool
au moins, si ya pas grand monde sur ce swap, y'aura moins de "ratages" mais le thème n'est pas si simple... justement ça m'aurait bien interessé mais je préfère gâter mes nsp pour l'instant mais bon je dis ça, dans une semaine, ça se trouve, jvais m'inscrire | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Ven 22 Jan - 20:16 | |
| HO oui Waness, inscrit toi !!! ;D Perso, j'ai deja plein d'idée, reste plus qu'a trouver une boiboite ^^ | |
|
| |
Juliakro voyeur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Ven 22 Jan - 20:28 | |
| | |
|
| |
Sookie fouineur
Messages : 172 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : All good thing !
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Ven 22 Jan - 21:18 | |
| Jui là! Hé hé j'ai pas de NSP dc je vais pouvoir gaté comme il se doit ma swappé! | |
|
| |
peyotl curieux
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Ven 22 Jan - 22:10 | |
| presser de s'avoir ki va etre ma swaper j'ai plein d'idée déjà d'ailleur dsl ma nenespe c toujours pas parti j'essay de faire sa pendat mes vac | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
Messages : 350 Age : 36 Localisation : Ailleurs... Humeur : Amoureuze
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Ven 22 Jan - 22:15 | |
| C'est une super idée, j'en suis ! | |
|
| |
Sh3n voyeur
Messages : 540 Age : 35 Localisation : Vers Paris... Humeur : Plait-il ?
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Sam 23 Jan - 2:16 | |
| J'ai envoyé mon questionnaire | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Sam 23 Jan - 2:18 | |
| ah j'aurai bien aimé si j'avais eu le temps, c'est sympa de personnaliser le contenant aussi, d'autant plus que ça fait une boîte de rangement sympa et des bons souvenirs avec vous nous montrerez les résultats !! | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Sam 23 Jan - 13:23 | |
| J'ai actualisé la liste les filles ^^ Lith : carrément une belle boite souvenir et personnalisé J'ai très hate au 5 février de connaitre mon élue lol car les idées fusent ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Dim 24 Jan - 21:08 | |
| Je veuuux, je t'envoie ça! |
|
| |
garounette fouineur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mar 26 Jan - 3:43 | |
| tu peux compter sur moi miss, je t'envoi le questionaire demain (la je suis trop fatigué pour repondre ;-) ) | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
Messages : 259 Age : 41 Localisation : entre AIx et Marseille Humeur : de l'heure .
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mar 26 Jan - 4:29 | |
| le principe de ne pas choisir à qui tu envoies et découvrir les gouts de ta "corespondante" au dernier moment m'a vraiment bien plu j'avais jamais fait attention à ça avant , alors je t'ai envoyé mon questionnaire ! | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mar 26 Jan - 14:03 | |
| Et on oubli pas la boite surtout c'est noté les filles ... | |
|
| |
Hibiscus fouineur
Messages : 328 Age : 44 Localisation : Angers Humeur : Back to Black
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mar 26 Jan - 14:18 | |
| Ha oui ! moi ! J'ai toujours eu des expériences positives avec les swaps, donc voila ^^ je t'envoie le questionnaire ! | |
|
| |
S voyeur
Messages : 400 Age : 37 Localisation : aubagne (13) Humeur : moumoutesque
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mar 26 Jan - 16:12 | |
| | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mar 26 Jan - 20:28 | |
| J'ai bien recu vos questionnaire ^^ Il reste encore quelque place | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO | |
| |
|
| |
| Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO | |
|