| Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO | |
|
+27Nanou. Anoii Kalika Luz* Melou Luciole Chocolate Hook Erin reila Dora S Hibiscus $σииσ†єK garounette lith Sh3n Kaléa-chan Sookie Juliakro Tolia Waness holy-virgin *Jenna* Nine peyotl Shadrey 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hibiscus fouineur
Messages : 328 Age : 44 Localisation : Angers Humeur : Back to Black
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Sam 20 Mar - 15:49 | |
| Haaa je viens de recevoir ma boiboite ! MERCI MISS SONNOTEK ! Je poste les photos bientot, mais j'ai grave pas été déçue, la boite est GENIALE et je suis ravie de son contenu ! T'as tapé dans le mille ! \o/ - Melou :Envoyé/Recu - Shadrey :Envoyé - peyotl : Envoyé - Nine : Envoyé - jenna : Recu - Hell' leop : Envoyé - Kaléa-chan : - Sh3n : Envoyé/Reçu - polly cirkus :Envoyé - Luz*: Envoyé - sonnotek : Envoyé - Hibiscus :Envoyé/Reçu - S : - Annelaure : Envoyé - Erin : Envoyé - Tinjia : Envoyé/Recu - Luciole : Envoyé/Recu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Sam 20 Mar - 15:59 | |
| Haaaa j'ai reçuuuu mon colis, merci ma Sh3n, t'as vraiment tapé juste, tout est parfait, j'en suis dingue (et le copain aussi) <3 J'ferais des photos plus tard!
- Melou :Envoyé/Recu - Shadrey :Envoyé - peyotl : Envoyé - Nine : Envoyé - jenna : Recu - Hell' leop : Envoyé - Kaléa-chan : - Sh3n : Envoyé/Reçu - polly cirkus :Envoyé/Reçu - Luz*: Envoyé - sonnotek : Envoyé - Hibiscus :Envoyé/Reçu - S : - Annelaure : Envoyé - Erin : Envoyé - Tinjia : Envoyé/Recu - Luciole : Envoyé/Recu[/quote] |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Sam 20 Mar - 19:36 | |
| Idem j'ai reçu mon colis ce matin!! Merci Melouuu <3 Trop contente quand j'ai ouvert la boite (qui sent trop bon la peinture d'ailleurs^^) et en voyant tous les trucs emballés dans des bouts de tissus!! alors dedans y avait: - une bougie lotus trop belle (que je vais surement jamais vouloir allumer lol) - une bougie poisson mimi - des boucles d'oreilles - un bijou de sac - des badges trop chou - un bout de savon lush (que j'ai déjà testé ce matin, il sent trop bon ^^) - pleins de bonbons, qui seront mangés cette nuit en tawa hihi - des petits portes monnaies chou - un mini parfum chocolat trop yummy - une petite pochette avec une fleur - des bracelets amitiés - des pinces à cheveux Bref un gros merciiiii Melou voici les photos: | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Sam 20 Mar - 21:16 | |
| trop belle la boite que ta reçu by Melou et attention les dents hihi ta une sacré pelleter de bonbon dis donc :0) | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Sam 20 Mar - 22:42 | |
| Oufff, je suis trop contente, que ca te plaise ^^, désolé pour l'odeur de peinture et surtout de vernis hihu. Je suis pas tres tres douée, en tout cas j'espere que ca te fais vraiment plaisir car j'y ai mis du coeur ! | |
|
| |
Nine fouineur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Dim 21 Mar - 18:41 | |
| - Melou :Envoyé/Recu - Shadrey :Envoyé - peyotl : Envoyé - Nine : Envoyé/Reçu - jenna : Recu - Hell' leop : Envoyé - Kaléa-chan : - Sh3n : Envoyé/Reçu - polly cirkus :Envoyé - Luz*: Envoyé - sonnotek : Envoyé - Hibiscus :Envoyé - S : - Annelaure : Envoyé - Erin : Envoyé - Tinjia : Envoyé/Recu - Luciole : Envoyé/Recu
Hiiii j'ai bien reçu le coli de peyolt, tout me plait beaucoup ( j'ai déja dévoré toutes les guimauves HK lol ) Merci beaucoup vraiiiment :] | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Dim 21 Mar - 20:07 | |
| J'ai eu un avis de passage du facteur grnnn il repasse demain matin j'ai hâte!!!! | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Lun 22 Mar - 15:01 | |
| Ayèèèèèèèèèèèèèèè putain quoi...Je suis une petite gamine avec un sourire jusqu'aux oreilles!!!! Je remercie grandement la merveilleuse Polly Cirkus, j'ai juste la plus belle boîte du monde avec le plus beau contenant du monde! Je suis juste extrêment ravie et tes quelques lignes m'ont fait très plaisir. Maintenant place aux photos: (J'enlèverais des photos plus tard mais y'a tellement de détails!!!) Donc dedans il y a: - de l'encens à la violette -de l'encens au bois de santal avec son support -des bougies en formes de gâteaux -deux boules pour mettre dans le bain qui sentent divinement bon -une body lotion hello kitty et un gel douche hello kitty -une magnifique boite en bois sculpté avec dedans des pansements tattoo!!!Et le must du must un collier steampunk trop beau!!!! (depuis le temps que j'en rêvais) -des gommes milk et grape -un oeuf surprise hello kitty -un carnet trop mignon hello kitty! -un superbe miroir tête de mort -un moule à glaçons + pailles en forme d'étoile -et une jolie petite carte fée Je suis ravie merci encore!!! | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
Messages : 259 Age : 41 Localisation : entre AIx et Marseille Humeur : de l'heure .
| |
| |
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Lun 22 Mar - 18:58 | |
| - Shadrey :Envoyé - peyotl : Envoyé - jenna : Recu - Hell' leop : Envoyé - Kaléa-chan : - polly cirkus :Envoyé - sonnotek : Envoyé - S : - Annelaure : Envoyé | |
|
| |
Sh3n voyeur
Messages : 540 Age : 35 Localisation : Vers Paris... Humeur : Plait-il ?
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Lun 22 Mar - 22:23 | |
| - polly cirkus a écrit:
- Haaaa j'ai reçuuuu mon colis, merci ma Sh3n, t'as vraiment tapé juste, tout est parfait, j'en suis dingue (et le copain aussi) <3
J'ferais des photos plus tard! Ouf je suis bien contente que tout t'ait plus, j'ai eu peur que l'ensemble fasse too much | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mar 23 Mar - 13:52 | |
| - Melou a écrit:
- - Shadrey :Envoyé
- peyotl : Envoyé - jenna : Recu / Envoyé - Hell' leop : Envoyé - Kaléa-chan : - polly cirkus :Envoyé - sonnotek : Envoyé - S : - Annelaure : Envoyé Le colis est parti hier =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mar 23 Mar - 15:10 | |
| Ca serai plutot cool, d'avoir des news de S et de Kalea-Chan !!! | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mar 23 Mar - 16:05 | |
| Hey Melou ^^ je comptai bien envoyé un MP pour savoir ou elles en sont dans le colis et l'envoi ... Je fini mon ménache et je le fais | |
|
| |
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mar 23 Mar - 17:16 | |
| Ca va encore, c'est qu'une semaine, mais j'ai toujours peur qu'il y ai des problemes comme avec les autres SWAPs.. | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mar 23 Mar - 18:55 | |
| Je suis pareille que toi même pire et bien stréssée | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mar 23 Mar - 19:03 | |
| Moi je m'inquiete .. Peyotl a pas donné de nouvelles de son colis .. Juste que peut être elle avait un avis de passage du facteur .. :/ j'aurais aimé avoir des échos .. | |
|
| |
S voyeur
Messages : 400 Age : 37 Localisation : aubagne (13) Humeur : moumoutesque
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mar 23 Mar - 21:11 | |
| - Melou :Envoyé/Recu - Shadrey :Envoyé - peyotl : Envoyé - Nine : Envoyé/Reçu - jenna : Recu - Hell' leop : Envoyé - Kaléa-chan : - Sh3n : Envoyé/Reçu - polly cirkus :Envoyé - Luz*: Envoyé - sonnotek : Envoyé - Hibiscus :Envoyé - S : Envoyé - Annelaure : Envoyé - Erin : Envoyé - Tinjia : Envoyé/Recu - Luciole : Envoyé/Recu | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
Messages : 350 Age : 36 Localisation : Ailleurs... Humeur : Amoureuze
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mar 23 Mar - 21:22 | |
| Juste pour prévenir ici, comme certains s'inquiètent, que comme je l'avais dit il y a quelques temps, j'ai eu des soucis d'argent donc j'ai pris du retard car j'ai dû me retrousser les manches, et comme je l'ai mp à Shadrey, Je m'ENGAGE à l'envoyer avant la fin du mois... Pas d'inquiétude à avoir donc, si ce n'est que ça va arriver un peu plus tard que les autres...^^ j'ai préféré ça que le bâcler. Toutes mes excuses à ma swapée et pour n'avoir pas donné plus de nouvelles... Je viens de recevoir le swap d'Hibiscus pour ma part, et je suis absolument ra-vie !!!! J'adore !!! Un grand merci ma belle, je posterai mes photos dès que j'ai un peu de temps ce soir !! ^_^ | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mar 23 Mar - 21:58 | |
| - Shadrey :Envoyé - peyotl : Envoyé - jenna : Recu / Envoyé - Hell' leop : Envoyé - Kaléa-chan : Recu / - polly cirkus :Envoyé - sonnotek : Envoyé - S : Envoyé - Annelaure : Envoyé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mar 23 Mar - 22:38 | |
| J'avais marqué que j'l'avais reçu mais je n'ai pas mis de photos encore: - peyotl : Envoyé - jenna : Recu / Envoyé - Hell' leop : Envoyé - Kaléa-chan : Recu / - polly cirkus :Envoyé/ reçu - sonnotek : Envoyé - S : Envoyé - Annelaure : Envoyé[/quote] |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mer 24 Mar - 10:52 | |
| J'ai reçu le colis d' Annelaure ^^ ce matin voici les photos !! - des petits gateau japonais gout fourré à la fraise - bonbon gout fraise_pasteque - Un collier cinnamoroll JVLM - stylo Hello kitty multicolor - tampon hello kitty - 1 mini peluche hello kitty - 1 sticker HK - 3 etoile effervescentes pour le bain - strap glace - barrette verte à pois HK JVLM - pince en forme de fraise Je te remercie pour ton colis , blindé de choses HK comme je les aime <3 juste un peu déçu de ne pas avoir eu de boite custo ... | |
|
| |
Nine fouineur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Jeu 25 Mar - 15:29 | |
| En tout cas pour ma part je te remercie Shadrey d'avoir organisé ce swap c'était mon premier et je suis bien contente de l'expérience, autant de plaisir à recevoir le magnifique colis de peyolt qu'à préparer celui pour Melou =] | |
|
| |
Luz* voyeur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Jeu 25 Mar - 15:32 | |
| idem que Nine, je te remercie vivement j'ai eu beaucoup de plaisir à faire ça pour la première fois! | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
Messages : 259 Age : 41 Localisation : entre AIx et Marseille Humeur : de l'heure .
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Jeu 25 Mar - 17:14 | |
| Woohhoooo jenna j'ai reçu ton colis trop mimi d'avoir pensé à tout ça ( surtout les 2 colliers héhé ce sont mes coups de coeur) et la boite simple et efficace tout c'que j'aime !!! 1 gros bisooo de remerciement je mettrais les pics dans l'aprem | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO | |
| |
|
| |
| Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO | |
|