Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mer 3 Fév - 20:15
T__T je comprends pas ce que vous dites avec vos B>C C<D
Autrement j'ai hate .. j'ai deux trois idées idiotes pour ma swappée mais tout dépendra de son questionnaire evidement ^_^'
peyotl curieux
Messages : 48 Age : 37 Localisation : fougères Humeur : la patate
Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mer 3 Fév - 20:19
Shadrey: oui je suis très curieuse hihihi je suis presser en + ce mois ci j'ai assez de sous pour tous finir suis trop contente par contre les filles vu que le fofo toxic a fermer il vous serai possible de me renvoyer vos adresse en MP hibiscus aussi comme sa j'te fini ton coli en même temps......
Tinjia: sa veux dire que la nana qui fait ton coli c'est pas celle a qui tu envera le tiens.... Voilà j'espère que c comprehensif ! LOL
Shadrey fouineur
Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mer 3 Fév - 20:24
peyolt : vu que tu désertes msn je te disai en message ! que je suis a rennes lundi faire les fonds de soldes ( claire's et H&M ) essaye de voir si tu est par là ^^
Viiii les filles trop hate à 20h aussi , et Hibiscus pas de P je la modifie ta liste de suite !!
Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mer 3 Fév - 20:26
Ah d'accord. Oui ça je me doutais ^_^'
Me tarde 20h ^^
Hibiscus fouineur
Messages : 328 Age : 44 Localisation : Angers Humeur : Back to Black
Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mer 3 Fév - 20:27
Merci tout plein Shadrey !!!
peyotl curieux
Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mer 3 Fév - 20:34
ouai msn beug chez moi depuis que j'ai installer la nouvelle version je t'ai repondu par message priver, je bosse lundi fais chier tu peux pas venir mardi plutot je viens sur rennes ?
peyotl curieux
Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mer 3 Fév - 20:42
20H 20H 20H !!!!!!!!!!!!!!!
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mer 3 Fév - 21:18
Oh youpiiiii, on va savoir tout a l'heure!! J'ai hate!!
Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mer 3 Fév - 21:45
alléééé ! c'est presque l'heure !
Shadrey fouineur
Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mer 3 Fév - 21:48
J'ai reverifié tous les questionnaires si jamais une de vous n'a pas l'adresse de sa swapé ou d'autre questions n'hesitez pas ...
Je suis entrain de préparer le tirage au sort , comme ca ( pur hazard )
Nous sommes bien 18 à participer
$σииσ†єK fouineur
Messages : 259 Age : 41 Localisation : entre AIx et Marseille Humeur : de l'heure .
Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mer 3 Fév - 21:51
cool
Shadrey fouineur
Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mer 3 Fév - 22:00
Je vais vous envoyez votre questionnaire par retour de mail ( celle qui me l'ont envoyé comme ca ) et les autres par MP .
peyotl curieux
Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mer 3 Fév - 22:09
mouhhahahahaha on va rigoler j'ai bien reçu ma swaper superrrrr c parti
$σииσ†єK fouineur
Messages : 259 Age : 41 Localisation : entre AIx et Marseille Humeur : de l'heure .
Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mer 3 Fév - 22:11
et une fois qu'on sait on a pas le droit de dire qui swap qui ?!
Melou Moi la méchante Méloo
Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mer 3 Fév - 22:12
ah non faut pas le dire, attendre jusqu'a ce que ta swappée recoit le colis ! Moi elle a des gouts tellement different des miens, ca va etre tres dur !
Shadrey fouineur
Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mer 3 Fév - 22:24
le tirage à été fait par ma louloute ^^ ( je continu les mails ^^ )