| Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO | |
|
+27Nanou. Anoii Kalika Luz* Melou Luciole Chocolate Hook Erin reila Dora S Hibiscus $σииσ†єK garounette lith Sh3n Kaléa-chan Sookie Juliakro Tolia Waness holy-virgin *Jenna* Nine peyotl Shadrey 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Jeu 25 Mar - 22:50 | |
| contente que ça te plaise =) | |
|
| |
peyotl curieux
Messages : 48 Age : 37 Localisation : fougères Humeur : la patate
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Ven 26 Mar - 17:05 | |
| Me voilà j'ai bien recu mon super coli en forme de peyotl merci Tinjia pour l'originalité du coli extra il me sui partout c devenu ma mascotte lol des bonbons, des produits pour le corps de très grande qualité, des stickers san oublier la parrure faite main magnifik je ferai des tofs dès que possible parce que c vraiment a voir il est trop beau dsl de n'avoir pas donner de news mais je me suis casser la cheville et j'ai du etre immobiliser en tout cas je suis très heureuse merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Ven 26 Mar - 17:30 | |
| J'ai reçu mon colis de S et il est parfait, il me correspond totalement et j'ai été trés touchée, car il vraiment été fait pour moi. Le paquet rose à noued (heureusement qu'il reste des résistantes qui aiment le rose et les noeuds) Bien rempli Alors il y avait : - des dreads roses pales et un rose soutenue presque rouge super beau - une barrette étoile et une barrette orchidée - un gel douche HK un pot rempli d'élastouc - une pince ardoise - un vernis à paillette cœur - des kinders qui n'en n'ont plus pour longtemps à vivre - une tasse HK Léo qui n'est pas sur la photo car j'ai déjà bu mon thé dedans et le cadeau qui m'a le plus plut une illustration avec une demoiselle qui porte mes bijoux. le dessin est très beau et en plus qu'il ai été fait rien que pour moi c'est vraiment chouette il est sur mon bureau Merci S |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Ven 26 Mar - 20:14 | |
| Oh Annelaure très chouette ton colis! Surtout le dessin, très bien fait! Et j'ai le meme gel douche, dans ma collection immense, il sent super bon ^v^
*désolée pour l'incruste lol, vos Swap me font envie, mais j'aurais pas le temps pour le prochain prévu --'' Une autre fois sûrement ^^* | |
|
| |
S voyeur
Messages : 400 Age : 37 Localisation : aubagne (13) Humeur : moumoutesque
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Ven 26 Mar - 22:44 | |
| woua cté rapide, pourtant je suis une des derniere a avoir envoyé! si ça te plais j'en suis très contente =) tant mieu | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Sam 27 Mar - 18:31 | |
| - peyotl a écrit:
- Me voilà j'ai bien recu mon super coli en forme de peyotl merci Tinjia pour l'originalité du coli extra il me sui partout c devenu ma mascotte lol des bonbons, des produits pour le corps de très grande qualité, des stickers san oublier la parrure faite main magnifik je ferai des tofs dès que possible parce que c vraiment a voir il est trop beau dsl de n'avoir pas donner de news mais je me suis casser la cheville et j'ai du etre immobiliser en tout cas je suis très heureuse merci
Pfiouu ! ça me rassure que tout soit arrivé J'espère que pas trop grave pour ta cheville ^__^ | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Lun 29 Mar - 10:33 | |
| Nine et Luz* vous ètes choux " merci" Un swap réussit et j'en suis contente !!!! Les filles ils manquent des photos je suis curieuse de voir vos boites ^^ | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
Messages : 350 Age : 36 Localisation : Ailleurs... Humeur : Amoureuze
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mar 30 Mar - 21:25 | |
| Je n'avais pas encore posté les photos de ce que j'ai reçu, les voici !!!^^ La belle boiboite : Et dedans ! Il y avait : - des bonbons japonais trop bons - des sachets de perles - une barette indienne - Un sachet d'encens et un repose-encens - Un foulard - Deux paires de boucles d'oreilles - Des dreads colorées - Une bougie - Du fard à paupières turquoise Encore merci Hibiscus, j'adore tout, j'ai été hyper gatée, et le foulard ne me quitte plus !! Pour ma part, je viens de finir et j'envoie demain le colis du coup^^ | |
|
| |
Sookie fouineur
Messages : 172 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : All good thing !
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Lun 5 Avr - 1:09 | |
| coucou les filles, dsl de pas avoir put de donner de news plus tôt! mais accident de voiture, plus cassage de pc loooool il marrive que des merdes en ce moment. Mais bon voila jai reçu le colis de Shadrey!! Je met des photos bientôt, mais t'es une ouf, ta boite est magnifique ta dut passer un temps fou dessus! Serieux c'est un super colis, ca me remonte vraiment le moral!
Merci, merci, merci! Bisoux et bonne nuit a ttes! | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Lun 5 Avr - 13:16 | |
| lol effectivement j'ai passé du temps pour la boite ^^ mais aussi je suis à la chom alors le temps j'en ai !!!! Bisous et poste des photos , je veux récup une de la boite pour mon facebook. | |
|
| |
Sookie fouineur
Messages : 172 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : All good thing !
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Lun 12 Avr - 23:22 | |
| Dsl du retard, mais impossible de mettre des photos en ligne avec le wifi public de mon établissement, donc je profite d'une soirée chez ma tante pour vous mettre tout ça! Merci Shadrey! J'aime tout! Le contenant et le contenu! Merci également d'avoir organisé ce swap, qui été trés ludique! Bisoux, Camille | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Ven 7 Mai - 13:56 | |
| Parce que Peyotl n'est pas revenue poster (j'espère qu'elle se remet de sa cheville d'ailleurs :/) et que je suis retombée dessus en rangeant mes photos .. Voilà le bout de colis qu'elle a recu ! c'était .. un peyotl :p | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Ven 7 Mai - 14:29 | |
| wOUAH sacré imagination Tinjia , elle est magnifique | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Ven 7 Mai - 21:11 | |
| Moi non plus *Jenna* n'a pas posté.Si je retrouve les photos je vous les mettrai. Là pour Peyolt c'est différent mais j'avoue que je suis déçue qu'elle n'est pas pris du temps pour poster les photos, ça montre un peu de reconnaissance et qu'on est heureuse de l'avoir reçu.Enfin bref | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Sam 8 Mai - 14:37 | |
| Tout le monde n'a pas d'apn, ca c'est le genre de réflexion qui m'exaspère, le nombre de fois ou on me soudoie pour que je fasse des photos, a chaque fois je suis obligée harceler mon mec pour avoir son numérique. Si tu veux savoir si son colis lui a plu, bah tu lui envoie un mp, c'est tout. | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Sam 8 Mai - 18:07 | |
| Elle a un appareil et moi c'est tes remarques qui m'exaspèrent si je l'ouvre maintenant c'est que j'ai attendu. J'ai soudoyé personne ça fait plus d'un mois pour ce swap,elle a eu le temps j'ai le droit de le faire remarquer. J'ai pas insulté Jenna ou quoi,j'ai dis ce que je ressentais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Lun 10 Mai - 23:50 | |
| c'est pas grave si on voit pas ce qu'elle a eu je pense l'important c'est que ca lui ait fait plaisir et à toi aussi après elle a peut etre pas envie de montrer à tout le monde c'est pas un concours hein |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mar 11 Mai - 13:23 | |
| Bah ouais destress quoi, Melou faisait juste une remarque comme quoi elle avait peut être pas d'APN, tu lui réponds plutôt méchamment là !
Au final, bah la prochaine fois tu prendra une photo avant de l'envoyer....
Après c'est vrai que c'est bizare, Jenna a posté partout ailleurs, et même des photos de son week-end, ça se fait pas trop du coup de pas intervenir, surtout quand des gens s'engueulent à son propos.... | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mar 11 Mai - 13:29 | |
| Luz* sur tous les swap au quel j'ai participé , il y a eu peut etre 20% qui ont été "publié" au niveau de la photo ... Je te conseille pour le prochain de faire une petite photo avant de l'envoyer comme sa tu garde en souvenir ton boulot Perso j'ai même pas de APN , je me sert de mon vieux téléphone portable ( **** Fin du débat ***** avec tous le respect que je vous dois à toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mar 11 Mai - 13:58 | |
| vous vous prenez trop le chou XD |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mar 11 Mai - 15:00 | |
| LoL j'avais pas vu la réponse de Luz*, c'est plutôt drôle | |
|
| |
Luz* voyeur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mar 11 Mai - 16:10 | |
| J'ai pas répondu méchamment c'est pas parce que j'ai pas mis de smileys partout que je suis méchante. J'ai juste fait une remarque je suis juste dans mon droit. Melou avait pas vraiment à intervenir. J'aimerais bien qu'on puisse faire de remarques sans que 4 personnes vous saute dessus,c'est pas une question de concours c'est juste que ça fait plaisir. Mais si même ça c'est pas possible de le dire... Contente de t'avoir fait rigoler Melou ^^
Fin du débat | |
|
| |
S voyeur
Messages : 400 Age : 37 Localisation : aubagne (13) Humeur : moumoutesque
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mer 19 Mai - 19:18 | |
| coucou les fille, j'ai recu mon coli et je suis ravie, milles merci, en cette periode ou je suis vraiment deprimée ça ma fait chaud au coeur, je l'ai recu avec du retard, mais finalement ça ma un peu remonté le moral, donc merci mille fois, tout me plais, et tout me ressemble je posterais des photos quand mon pc sera réparé c a dire vendredi ou samedi.
merci merci merci | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
Messages : 350 Age : 36 Localisation : Ailleurs... Humeur : Amoureuze
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Jeu 20 Mai - 0:19 | |
| Ouf !!! Je suis super soulagée là S !!! Je suis très contente de voir qu'il t'a plu, et j'espère que tu ne m'en veux pas trop de ce retard... (il a quand même mis du temps à arriver... La Poste c'est vraiment du n'importe quoi en ce moment ^_^') Plein de bisous a toi ! | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Jeu 20 Mai - 0:28 | |
| MDRRR j'avais meme pa vu , je t'ai dit que ton coli m'avais fait tres plaisir luz , c'est vrai j'ai pas pris le temps de le prendre en photo quand je l'ai reçu et alors?? , ça n'empeche en rien que je l'ai apprécié -___-
Et les remarque du genre "elle a meme posté des photo de son week end" ba je fais quand meme ce que je veux !!!!
Bref tout ça pour une photo de coli j'allucine.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO | |
| |
|
| |
| Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO | |
|