| Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO | |
|
+27Nanou. Anoii Kalika Luz* Melou Luciole Chocolate Hook Erin reila Dora S Hibiscus $σииσ†єK garounette lith Sh3n Kaléa-chan Sookie Juliakro Tolia Waness holy-virgin *Jenna* Nine peyotl Shadrey 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mar 26 Jan - 21:45 | |
| Oh moi je veux bien participer!! Ca ma toujours tenté mais les sous ne suivaient pas, alors la je peux donc hop!! Je t'envois le questionnaire dans la soiree!! | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mar 26 Jan - 23:15 | |
| Coucou je veux bien jouer le jeux mais ... j'ai vu les colis des ancisns swap et je suppose que y'en a pour plus que 15 à 20 € ... et franchement jne peu pas me permettre plus ! franchement, vous mettez combien la dedans ? ( jai pas envie de passer pour une radine, en envoyant un petit colis alors que certaine reçoivent des trucs de fou!) | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mar 26 Jan - 23:53 | |
| Et hoooop, questionnaire envoyé!! j'ai hate de decouvrire celui de ma swappée! | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mer 27 Jan - 1:23 | |
| LittleRy, je pense pas qu'on te prendra pour une radine, le but est de faire plaisir, si yen a qui peuvent se permettre de mettre un peu plus, c'est que ça leur fait plaisir à elles aussi ! Si il y a une limite de fixée, c'est justement pour qu'on se sente pas ridicule de participer si on a pas de très gros moyen je pense... je dis ça mais j'ai jamais fais de swapp, mais bon l'esprit m'a l'air surtout bon enfant et pas du genre à médire si on a respecté les règles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mer 27 Jan - 10:35 | |
| Ca y est c'est envoyé, et littleRy, on ne te prendra pas pour une radine, le prix c'est une indication, et surtout tu n'es pas obligée d'achetr quoi que se soit, tu peux aussi faire des choses toi même. |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mer 27 Jan - 12:18 | |
| LittleЯy je suis du même avis que les filles c'est une idée de prix ^^ si tu est bricoleGirl fais les choses toi même ...
Je fais la mise à jour , ahhhh trop hate | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mer 27 Jan - 12:26 | |
| Je viens d'envoyer le miens! | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mer 27 Jan - 13:44 | |
| - Erin a écrit:
- Je viens d'envoyer le miens!
Bien reçu je t'ai ajoutée | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mer 27 Jan - 14:46 | |
| Moi aussi je veux ! Mais si je finis de remplir le questionnaire là tout de suite je vais arriver en retard au chu .. >< et je vais me faire gronder .. (j'ai commencé cela dit .. )
Je veux je veux ! Je t'envois le questionnaire ce soir. | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mer 27 Jan - 16:12 | |
| - Shadrey a écrit:
- Erin a écrit:
- Je viens d'envoyer le miens!
Bien reçu je t'ai ajoutée yeah! j'ai hâte! | |
|
| |
Chocolate voyeur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mer 27 Jan - 22:08 | |
| arghhhh j'aurais bien aimer participer mais j'ai déjà trop dépenser pour NY.....hâte de retourner en France pour recommencer les swaps | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mer 27 Jan - 22:58 | |
| Questionnaire envoyé | |
|
| |
Luciole fouineur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mer 27 Jan - 23:38 | |
| Moi je veux aussi!! C'est pas trop tard...?! J'envoie mon questionnaire ce soir! | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mer 27 Jan - 23:52 | |
| Je pense pas que ce soit trop tard .. ^__^' tant que personne dit "c'est cuiiiit" on doit pouvoir s'inscrire | |
|
| |
Luciole fouineur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Jeu 28 Jan - 0:17 | |
| Cool! Le mail est envoyé! | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Jeu 28 Jan - 11:25 | |
| Inscription validée vu que c'est " pas cuuit" lol Il reste encore 1 place après je cloture l'inscription | |
|
| |
Luciole fouineur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Jeu 28 Jan - 14:43 | |
| hiii hi hi!! Trop contente! J'ai pas de nsp et c'est mon premier swap! J'ai trop hâte de commencer | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Jeu 28 Jan - 16:36 | |
| Ca y'est j'ai choper la boite hihi ! j'l'ai chiné pour la payer une misère - 80% Pour cause elle été rayé ,invendable et c'été la derniere Trops Happy de ma super affaire | |
|
| |
Sookie fouineur
Messages : 172 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : All good thing !
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Dim 31 Jan - 5:40 | |
| Cool ça! | |
|
| |
peyotl curieux
Messages : 48 Age : 37 Localisation : fougères Humeur : la patate
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Lun 1 Fév - 13:08 | |
| alors on en est où ma poulette ?? | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Lun 1 Fév - 14:15 | |
| Il y a eu une annulation donc il reste 2 places mais comme plus personne ce manifeste je cloturerai bien les inscription ^^. Et aussi il manque 1 questionnaire | |
|
| |
peyotl curieux
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Lun 1 Fév - 22:34 | |
| | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mer 3 Fév - 14:13 | |
| Coucou les filles ^^ Je cloture les inscription ce soir à 20 h ... Nous sommes 18 à avoir envoyé notre questionnaire pour le moment . | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mer 3 Fév - 15:59 | |
| Je suis contente de participer, j'espere vraiment, mais vraiment que celui ci se passera bien ! | |
|
| |
peyotl curieux
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mer 3 Fév - 17:43 | |
| on s'engage !
Quand va t on s'avoir qui on swap ?? Et on se swap a 2 ou comme le dernier c'est a dire "a" swap "b", "b" swap "c" .....?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO | |
| |
|
| |
| Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO | |
|