Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Jeu 20 Mai - 15:51
Kaléa-chan a écrit:
Ouf !!! Je suis super soulagée là S !!! Je suis très contente de voir qu'il t'a plu, et j'espère que tu ne m'en veux pas trop de ce retard... (il a quand même mis du temps à arriver... La Poste c'est vraiment du n'importe quoi en ce moment ^_^') Plein de bisous a toi !
nonon le retard et plutot une bonne chose comme je l'ai dit, je met les photos en fin de semaine, je suis ravie tout me plais tu m'as super bien cernée! merci encore =)
Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Ven 28 Mai - 19:33
Hé bien je suis ravie de ce dénouement en tous cas^^
Sookie fouineur
Messages : 172 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : All good thing !
Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Ven 11 Juin - 23:01
En tout cas ce swap était une super idée, c'était le premier auquel je participais et j'ai trouver cette experience trés sympa! D'ailleurs ma boite customisée par Shadrey est poser sur ma table de nuit, elle est remplie de souvenirs, je l'adore! <3
Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Ven 11 Juin - 23:23
Et moi ma boîte de swap me sert de fourre tout nocturne <3
Shadrey fouineur
Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Sam 12 Juin - 0:46
Hell'Leop a écrit:
En tout cas ce swap était une super idée, c'était le premier auquel je participais et j'ai trouver cette experience trés sympa! D'ailleurs ma boite customisée par Shadrey est poser sur ma table de nuit, elle est remplie de souvenirs, je l'adore! <3
:p sa fais très plaisir !!! <3
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO
Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO