Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!!

Aller en bas 
+20
*Libellule*
Lady_Alabama
Kromie
Mempapeur
lith
buttercup
Microbe
zachou
The Red Haired Girl
Anacha
*Jenna*
Lisie
Shadrey
Tralali
Clow
invité
Tolia
Thelma
** Millie **
lilo
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alors,ce prochain swap??!!
-Beauf
Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Vote_lcap115%Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Vote_rcap1
 15% [ 8 ]
-voyage
Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Vote_lcap113%Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Vote_rcap1
 13% [ 7 ]
-nature
Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Vote_lcap111%Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Vote_rcap1
 11% [ 6 ]
-skull
Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Vote_lcap18%Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Vote_rcap1
 8% [ 4 ]
-tattoo/bodmods
Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Vote_lcap18%Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Vote_rcap1
 8% [ 4 ]
-super-héros
Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Vote_lcap19%Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Vote_rcap1
 9% [ 5 ]
-geek
Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Vote_lcap126%Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Vote_rcap1
 26% [ 14 ]
-gourmandises
Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Vote_lcap14%Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Vote_rcap1
 4% [ 2 ]
-disney
Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Vote_lcap16%Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Vote_rcap1
 6% [ 3 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
lilo
matteur
matteur
lilo


Féminin Messages : 3115
Age : 43
Localisation : 91
Humeur : a envie d'être une bonnasse!!

Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Empty
MessageSujet: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!!   Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Icon_minitime1Lun 23 Jan - 14:02

Bon allez les filles,je vois que plusieurs d'entres vous ont envie de faire un swap,alors je lance un petit sondage,afin de vous aider à choisir un thème..
-Je sis ok pour m'occuper de l'organisation:

Donc rien de fou,j'ai repris vos précédentes idées,alors à vous de choisir:
Revenir en haut Aller en bas
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!!   Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Icon_minitime1Lun 23 Jan - 17:57

On ne peut donner d'un choix sur le vote! Sad

Donc je vote ici :
- Geek
- Disney
- tatoo/Bodmods
- Voyage
- Super héro

je m'inscris direct pour l'un de ceux là^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!!   Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Icon_minitime1Lun 23 Jan - 18:00

Idem, je voulais voter beauf et tattoo/bod mod, mais du coup vu qu'il n'y a qu'un seul choix j'ai voté beauf.
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
matteur
matteur
Thelma


Féminin Messages : 4789
Localisation : mars
Humeur : holocauste de slibards

Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!!   Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Icon_minitime1Lun 23 Jan - 18:06

Geeeeek à fond !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!!   Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Icon_minitime1Lun 23 Jan - 18:08

geek aussi !
c'est quoi boeuf ? enfin je vois pas trop comment faire un swap quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!!   Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Icon_minitime1Lun 23 Jan - 18:13

Un colis de Beaujolais et de saucissons? XD
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!!   Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Icon_minitime1Lun 23 Jan - 18:42

beauf faut avoir une bonne dose d'humour et s'y "connaitre", enfin avoir un bon gros second degrès bien trempé haha sinon vla le colis de merde Very Happy

Je pense m'y connaitre à fond, vive tranche de brie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!!   Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Icon_minitime1Lun 23 Jan - 18:42

Moi je ne participe pas, mais bon j'aimerais bien voir un colis super-héros !! Very Happy

Et sinon Beauf ça pourrait tellement promettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
Tralali
matteur
matteur
Tralali


Féminin Messages : 2689
Age : 40
Localisation : Rennes

Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!!   Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Icon_minitime1Lun 23 Jan - 18:46

j'ai voté beauf aussi mais vu mon compte bancaire je sais pas encore si je pourrai y participer si c'est celui là qui est choisi.

par contre je pense vraiment que ca peut ete un theme sympa et drole, tout ce qui est beauf n'est pas moche Smile
Revenir en haut Aller en bas
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!!   Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Icon_minitime1Lun 23 Jan - 18:56

pour le 15 millième degré il faudra forcément mètre un truc ultra moche sinon c'est pas drôle! geek
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!!   Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Icon_minitime1Lun 23 Jan - 19:01

Y manque quand même robot comme thème ! Il me semble que pas mal de filles en avaient parlé !

Et thème "cabinet de curiosités" aussi ça serait trop génial (mais plutot mourir que de mettre dans le colis tout mes trucs morts, huhahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Shadrey
fouineur
fouineur
Shadrey


Féminin Messages : 399
Age : 39
Localisation : Brocéliande

Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!!   Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Icon_minitime1Lun 23 Jan - 19:10

Voyage ! Voyage bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/ventes-et-trocs-f17/p-t
Invité
Invité




Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!!   Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Icon_minitime1Lun 23 Jan - 19:40

ouais, un thème cabinet de curiosité, je veux des squelettes de chauves souris, des crânes, des trucs glauques, owi, donnez moi tout ce que vous avez.
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!!   Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Icon_minitime1Lun 23 Jan - 19:50

des trucs morts j'en ai plein avec le boulot ! ah ah qui veut un rat déséché ?!
Revenir en haut Aller en bas
lilo
matteur
matteur
lilo


Féminin Messages : 3115
Age : 43
Localisation : 91
Humeur : a envie d'être une bonnasse!!

Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!!   Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Icon_minitime1Lun 23 Jan - 23:16

-en fait j'ai mis possibilité de ne voter qu'une seule fois pour pas que l'on tombe dans un nombre énorme,comme pour le swap pin-up/pirate.
Apres,ça fout un peu le souk,dans le sens ou il y a une 50taine de participantes,et pas tout le monde peut participer,alors que la,on a plus ou moins une idée de ce que ça pourrait donner...
Revenir en haut Aller en bas
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*


Féminin Messages : 4573
Age : 35
Humeur : Walibi

Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!!   Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Icon_minitime1Mar 24 Jan - 0:36

geek/super heros serait genial
Revenir en haut Aller en bas
Anacha
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 330
Age : 32
Localisation : Beyond the North Waves

Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!!   Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Icon_minitime1Mar 24 Jan - 11:24

Voyage Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!!   Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Icon_minitime1Mar 24 Jan - 12:25

Super héro ça peut être super cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
zachou
voyeur
voyeur
zachou


Féminin Messages : 853
Age : 39
Localisation : drôme

Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!!   Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Icon_minitime1Mar 24 Jan - 12:35

Vous pensez que ça peut se réunir, les thèmes geek et super héros ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!!   Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Icon_minitime1Mar 24 Jan - 12:46

Ça pourrait être très sympas de les réunir oui, bonne idée^^
Revenir en haut Aller en bas
lilo
matteur
matteur
lilo


Féminin Messages : 3115
Age : 43
Localisation : 91
Humeur : a envie d'être une bonnasse!!

Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!!   Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Icon_minitime1Mar 24 Jan - 14:50

Bah écoutez pour l'instant geek,a l'air de prendre l'avantage,donc apres si c'est le thème vainqueur,on pourra effectivement lié les 2 thèmes ensembles,si vous êtes motivées!!
Revenir en haut Aller en bas
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*


Féminin Messages : 4573
Age : 35
Humeur : Walibi

Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!!   Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Icon_minitime1Mar 24 Jan - 16:07

carrement! les 2 ensembles c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Microbe
voyeur
voyeur
Microbe


Féminin Messages : 453
Age : 35
Localisation : Clamart
Humeur : Croquillante.

Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!!   Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Icon_minitime1Mar 24 Jan - 17:29

Chouette idée!
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
matteur
matteur
Thelma


Féminin Messages : 4789
Localisation : mars
Humeur : holocauste de slibards

Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!!   Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Icon_minitime1Mar 24 Jan - 21:43

pourquoi pas mais alors personnellement je suis pas très super héros (kikoo je fais chier) mais on pourra peut être faire comme "pirate / pin up" et choisir lors du questionnaire .... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Invité
Invité




Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!!   Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Icon_minitime1Mar 24 Jan - 21:53

Oui c'est une bonne idée Thelma!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!!   Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Swap?
» Thème du prochain Swap
» Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO
» quelle école choisir pour MANAA à Paris?
» Idée pour le bon déroulement des Swap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: NSP-
Sauter vers: