| Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! | |
|
+20*Libellule* Lady_Alabama Kromie Mempapeur lith buttercup Microbe zachou The Red Haired Girl Anacha *Jenna* Lisie Shadrey Tralali Clow invité Tolia Thelma ** Millie ** lilo 24 participants |
|
Alors,ce prochain swap??!! | -Beauf | | 15% | [ 8 ] | -voyage | | 13% | [ 7 ] | -nature | | 11% | [ 6 ] | -skull | | 8% | [ 4 ] | -tattoo/bodmods | | 8% | [ 4 ] | -super-héros | | 9% | [ 5 ] | -geek | | 26% | [ 14 ] | -gourmandises | | 4% | [ 2 ] | -disney | | 6% | [ 3 ] |
| Total des votes : 53 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Lun 23 Jan - 14:02 | |
| Bon allez les filles,je vois que plusieurs d'entres vous ont envie de faire un swap,alors je lance un petit sondage,afin de vous aider à choisir un thème.. -Je sis ok pour m'occuper de l'organisation:
Donc rien de fou,j'ai repris vos précédentes idées,alors à vous de choisir: | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Lun 23 Jan - 18:00 | |
| Idem, je voulais voter beauf et tattoo/bod mod, mais du coup vu qu'il n'y a qu'un seul choix j'ai voté beauf. |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Lun 23 Jan - 18:06 | |
| | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Lun 23 Jan - 18:08 | |
| geek aussi ! c'est quoi boeuf ? enfin je vois pas trop comment faire un swap quoi ^^ | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Lun 23 Jan - 18:13 | |
| Un colis de Beaujolais et de saucissons? XD | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Lun 23 Jan - 18:42 | |
| beauf faut avoir une bonne dose d'humour et s'y "connaitre", enfin avoir un bon gros second degrès bien trempé haha sinon vla le colis de merde Je pense m'y connaitre à fond, vive tranche de brie | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Lun 23 Jan - 18:42 | |
| Moi je ne participe pas, mais bon j'aimerais bien voir un colis super-héros !! Et sinon Beauf ça pourrait tellement promettre | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Lun 23 Jan - 18:46 | |
| j'ai voté beauf aussi mais vu mon compte bancaire je sais pas encore si je pourrai y participer si c'est celui là qui est choisi. par contre je pense vraiment que ca peut ete un theme sympa et drole, tout ce qui est beauf n'est pas moche | |
|
| |
** Millie ** matteur
| |
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Lun 23 Jan - 19:01 | |
| Y manque quand même robot comme thème ! Il me semble que pas mal de filles en avaient parlé !
Et thème "cabinet de curiosités" aussi ça serait trop génial (mais plutot mourir que de mettre dans le colis tout mes trucs morts, huhahahaha) | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Lun 23 Jan - 19:10 | |
| Voyage ! Voyage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Lun 23 Jan - 19:40 | |
| ouais, un thème cabinet de curiosité, je veux des squelettes de chauves souris, des crânes, des trucs glauques, owi, donnez moi tout ce que vous avez. |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Lun 23 Jan - 19:50 | |
| des trucs morts j'en ai plein avec le boulot ! ah ah qui veut un rat déséché ?! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Lun 23 Jan - 23:16 | |
| -en fait j'ai mis possibilité de ne voter qu'une seule fois pour pas que l'on tombe dans un nombre énorme,comme pour le swap pin-up/pirate. Apres,ça fout un peu le souk,dans le sens ou il y a une 50taine de participantes,et pas tout le monde peut participer,alors que la,on a plus ou moins une idée de ce que ça pourrait donner... | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Mar 24 Jan - 0:36 | |
| geek/super heros serait genial | |
|
| |
Anacha fouineur
| Sujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Mar 24 Jan - 11:24 | |
| Voyage | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Mar 24 Jan - 12:25 | |
| Super héro ça peut être super cool! | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Mar 24 Jan - 12:35 | |
| Vous pensez que ça peut se réunir, les thèmes geek et super héros ? | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Mar 24 Jan - 12:46 | |
| Ça pourrait être très sympas de les réunir oui, bonne idée^^ | |
|
| |
lilo matteur
| Sujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Mar 24 Jan - 14:50 | |
| Bah écoutez pour l'instant geek,a l'air de prendre l'avantage,donc apres si c'est le thème vainqueur,on pourra effectivement lié les 2 thèmes ensembles,si vous êtes motivées!!
| |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Mar 24 Jan - 16:07 | |
| carrement! les 2 ensembles c'est super | |
|
| |
Microbe voyeur
Messages : 453 Age : 35 Localisation : Clamart Humeur : Croquillante.
| Sujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Mar 24 Jan - 17:29 | |
| | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Mar 24 Jan - 21:43 | |
| pourquoi pas mais alors personnellement je suis pas très super héros (kikoo je fais chier) mais on pourra peut être faire comme "pirate / pin up" et choisir lors du questionnaire .... ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Mar 24 Jan - 21:53 | |
| Oui c'est une bonne idée Thelma! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! | |
| |
|
| |
| Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! | |
|