| Un nouveau Swap? | |
|
+12andev Vickie Leskou Shadrey Hook Broumamamama Skayha Arwenellen Dora Tralali *sOoz* Etovichouki 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etovichouki fouineur
Messages : 313 Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D Humeur : Jubilatoire
| Sujet: Un nouveau Swap? Mer 19 Mai - 21:16 | |
| J'aimerai proposé un nouveau Swap... mais il est encore trop tôt je sais que celui arc-en-ciel est même pas fini donc je pense que je vais prendre le temps de pituler tout ça... et aussi le commencer plus tard (et aussi laisser beaucoup de temps pour concevoir le colis)... juste savoir si des unes (ou uns) seraient intéressés? J'ai quelques petites idées de thèmes mais voilà aussi si vous en avez à proposer aussi? Walou! | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Un nouveau Swap? Mer 19 Mai - 21:46 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (mais moi attendre la moneyyyyy !!!) un theme sur le brocolie mouhahahhaa | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Un nouveau Swap? Mer 19 Mai - 21:49 | |
| peut etre partante aussi mais pas sure encore niveau soussou... ca dependra du thème aussi... par contre aucune idée de swap... pas très douée pour ca!! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Un nouveau Swap? Mer 19 Mai - 22:01 | |
| Faut voir si d'ici j'ai des sous, et puis si le thème m'inspire!! | |
|
| |
Etovichouki fouineur
Messages : 313 Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D Humeur : Jubilatoire
| Sujet: Re: Un nouveau Swap? Mer 19 Mai - 22:01 | |
| Héhé chouette! De toute façon je compte attendre aussi, le temps de bien réflexionner à tout ça! Bonne idée mon brocolis un swap sur les ombellifères!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau Swap? Mer 19 Mai - 22:08 | |
| Tu devrais siter les thèmes que tu aimerais faire. |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: Un nouveau Swap? Mer 19 Mai - 22:13 | |
| Oui il faudrait que tu dises le theme que tu voudrais faire miss. Moi j'avais mon idée pour le prochain swap mais je le créerai s'il n'y en a pas de fait. | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Un nouveau Swap? Mer 19 Mai - 22:20 | |
| PouR moi c volontiers mais pas quelques chose ou faut créer pck jsuis pas douée en création! Mais j'aimerais bien faire mon premier swap ! | |
|
| |
Etovichouki fouineur
| Sujet: Re: Un nouveau Swap? Mer 19 Mai - 22:20 | |
| ouep je vais pituler tout ça et je le mettrai! Dis moi ton thème Arwenellen on pourrai voir ensemble si ça te branche? (enfin je sais pas tu me dis...) | |
|
| |
Etovichouki fouineur
| Sujet: Re: Un nouveau Swap? Mer 19 Mai - 22:22 | |
| Skayoups: je pensais si faire quelque chose ou on doit créer. Mais bon pas la peine d'être une super artiste je pense et puis ce serait assez libre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau Swap? Mer 19 Mai - 22:34 | |
| pareil, ça dépend si le thème me botte, et quand sera la fin (date d'envoie des colis, pour le budget) |
|
| |
Broumamamama fouineur
| Sujet: Re: Un nouveau Swap? Mer 19 Mai - 22:45 | |
| Je suis plutôt partante ! Après à voir avec le thème bien sur. | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Un nouveau Swap? Mer 19 Mai - 23:25 | |
| pareil je pense etre de la partie (même si faudra voir avec les dates tout ça .. et le theme biensur ! ) | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Un nouveau Swap? Jeu 20 Mai - 13:21 | |
| Je suis partante également et je pense que tu auras du monde également ^^ ***Méli_chat*** à raison fais une liste au pire si tu n'as pas idées j'ai quelques idées au pire ... - l'été - autour du chocolat - une forme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau Swap? Jeu 20 Mai - 13:35 | |
| partante selon le theme (mon premier swap ) |
|
| |
Leskou voyeur
| Sujet: Re: Un nouveau Swap? Jeu 20 Mai - 13:40 | |
| Partante aussi selon le thème, et si j'ai de l'argent à ce moment la | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Un nouveau Swap? Jeu 20 Mai - 15:01 | |
| | |
|
| |
andev curieux
| Sujet: Re: Un nouveau Swap? Jeu 20 Mai - 15:30 | |
| je suis partante aussi si le thème me plait, se serait mon premier swap également. | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Un nouveau Swap? Jeu 20 Mai - 17:54 | |
| Partante pour mon premier swapp, en plus là j'ai de l'argent donc je vais pouvoir gâter ma swapée !! | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Un nouveau Swap? Jeu 20 Mai - 19:17 | |
| Partante selon le theme et si j'ai de l'argent a ce moment la =) | |
|
| |
poupée de chiffons fouineur
| Sujet: Re: Un nouveau Swap? Jeu 20 Mai - 19:57 | |
| Euh ... Je vais peut être (surement) passer pour la débilos de service, mais c'est quoi un Swap ?? (ok, je sors ...) | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Un nouveau Swap? Jeu 20 Mai - 20:04 | |
| C'est un échange de colis selon un theme à une personne désignée par l'organisateur (trice) qui ne sait pas quelle personne lui enverra son colis J'sais pas si j'ai été très claire lol désolée d'avance | |
|
| |
Etovichouki fouineur
| Sujet: Re: Un nouveau Swap? Jeu 20 Mai - 20:42 | |
| euh non tu passes pas pour une débile ça fait pas longtemps que je le sais non plus et ce sera mon premier également! en gros voilà un échange avec une autre personne qui ne sait pas que tu lui envoie et qui envoie à une personne... ainsi de suite (a envoi à b, b envoi à c...)
Comme thèmes je pensait: - été et vacances - une seule couleur - raconter une histoire - les insectes et petites bêtes - les petits poids (ou rayures, ou autres motifs...) - un des 4 éléments (air,eau,feu,terre) ...
enfin tout ça n'est pas très original dites moi ce que vous en pensez... | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Un nouveau Swap? Jeu 20 Mai - 20:48 | |
| J'aime beaucoup le theme des 4 éléments !! | |
|
| |
poupée de chiffons fouineur
| Sujet: Re: Un nouveau Swap? Jeu 20 Mai - 20:51 | |
| Ah oui c'est rigolo un Swap ! J'aime beaucoup ce concept ! | |
|