| Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! | |
|
+20*Libellule* Lady_Alabama Kromie Mempapeur lith buttercup Microbe zachou The Red Haired Girl Anacha *Jenna* Lisie Shadrey Tralali Clow invité Tolia Thelma ** Millie ** lilo 24 participants |
|
Alors,ce prochain swap??!! | -Beauf | | 15% | [ 8 ] | -voyage | | 13% | [ 7 ] | -nature | | 11% | [ 6 ] | -skull | | 8% | [ 4 ] | -tattoo/bodmods | | 8% | [ 4 ] | -super-héros | | 9% | [ 5 ] | -geek | | 26% | [ 14 ] | -gourmandises | | 4% | [ 2 ] | -disney | | 6% | [ 3 ] |
| Total des votes : 53 | | |
|
Auteur | Message |
---|
buttercup Admin
| Sujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Mar 24 Jan - 22:00 | |
| ce qu'on peut faire sinon, pcq je ne pense pas que le beauf attire beaucoup de monde non plus, c'est de le faire en parallèle. A voir selon le nombre de personnes pour que ça reste simple et convivial mais si on est peut c'est carrément gérable !
Cabinet de curiosité ce serait top !
Sinon j'ai pas voté j'attends de voir mais le beauf me plait bien . | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Mar 24 Jan - 23:18 | |
| Thelma,de toutes façons le thème est geek,ne t'inquiètes pas!!ce n'est pas geek et super héros,pour l'instant...
Mais on peut après,effectivement orienté le questionnaire,en mettant un autre thème en parrallèle(beauf,voyage,super-héros)qui nous plait beaucoup.
Si ça vous dit,Le thème principal est GEEK,et à ce moment la,on sait qu'en s'engageant dans ce swap,il y aura un "sous-thème"surprise en fonction de la swappée sur qui on tombe...et du coup s'adapter à ce "sous thème" pour le petit truc en plus du colis!
Je propose ça,histoire de faire le plus d'heureuse possible,après si vous trouvez mon idée merdique,n'hésitez pas,je me vexerait pas!!
-Par contre je pense arreter le sondage ce week end,vous laissez une semaine pour les inscriptions,et pendant ce temps de mon coté,je préparerais un questionnaire un peu plus approfondi,(le questionnaire classique,et un questionnaire plus orienté,en fonction du sous thème choisit) -Du coup au moment des inscriptions,il faudra me préciser son "sous thème"et je donnerais le questionnaire en conséquence...
Voila,à vous de voir,les filles!! | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Mer 25 Jan - 1:21 | |
| raaaah ce thème parfait, j'aurai adoré faire ça avec vous les filles ! faites nous baver avec de beaux colis | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Mer 25 Jan - 9:13 | |
| c'est une super idée lilo tu gere ! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Jeu 26 Jan - 14:24 | |
| Bon bah,a priori,personne n'est contre.....
Alors on peut dire que l'on fait swap geek et "surprise",chacune est libre de son 2ème choix,dans les propositions de départ....
Je vous laisse encore jusqu'a dimanche avant de lancer le départ pour les inscriptions.... | |
|
| |
Mempapeur matteur
Messages : 1154 Age : 37 Localisation : Epinal Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!
| Sujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Jeu 26 Jan - 15:34 | |
| Je trouve ton idée excellente Lilo!
| |
|
| |
Kromie curieux
| Sujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Jeu 26 Jan - 17:10 | |
| Je suis POUR !
Mais peut-être que dans le questionnaire on pourrait laisser le choix du 2e sujet, histoire que la swappée ne tombe pas sur un objet "pirate" alors qu'elle n'aime pas ça ^^ | |
|
| |
lilo matteur
| Sujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Jeu 26 Jan - 17:53 | |
| -je vais essayer de récapituler,histoire de voir si j'ai été clair,car du coup je comprend pas bien ce que tu veux dire Kromie:
A la base mon idée était que la personne qui remplie son questionnaire,mettait son 2ème thème "fétiche"dans le questionnaire,et donc celle qui faisait le colis devait se "plier" au thème choisit(plus geek,évidemment)
-Comme je l'avais précisé,on sait donc qu'en s'engageant dans ce swap,on tombera sur un thème surprise...
Moi,je préfère que ce soit la miss qui précise dans le questionnaire son 2ème thème plutot,que celle qui fasse son colis,se lache,et choisisse elle le 2ème thème.En effet,le but étant de faire un colis qui fasse plaisir! Et du coup si c'est celle qui fait le colis qui choisit le 2ème thème,il pourrait y avoir déception a l'arrivée. Alors que là des le départ,on sait que l'on va devoir faire un colis GEEK,et"THEME SURPRISE"
Vala.....si c'est pas clair,pas simple,ou nul,faites le savoir qu'on modifie tout ça!! | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Jeu 26 Jan - 20:42 | |
| J'aurais kiffé le faire, mais pas la thune pour le moment! krkr | |
|
| |
*Libellule* voyeur
Messages : 973 Age : 37 Localisation : (13) Humeur : Pouet Pouet
| Sujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Jeu 26 Jan - 21:07 | |
| C'est très clair Lilo et une super idée! Par contre je ne participerais pas, je suis pas trop au point sur le thème geek ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Jeu 26 Jan - 21:18 | |
| Geek !!!!!!!! Je vote pour évidemment. Mais super-héros, et surtout Disney je suis grave pour aussi Dites-moi qu'un jour on fera un swap disney *fais les yeux doux* |
|
| |
lilo matteur
| Sujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Jeu 26 Jan - 21:23 | |
| Ahaha ma belle,en le notant j'ai tout de suite penser à toi!!On en avait parlé une fois avec holie,je serais partante,moi aussi.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Jeu 26 Jan - 21:27 | |
| Rah mais un swap Disney, c'est tellement pour moi <3 Et ca ne m'étonne pas que vous soyez partantes aussi (et je suis sûre que Milky, Millie et Sh3n aussi). Non mais Disney, c'est universel Hihi, j'ai matté Kuzco au taff cette aprem (enfin juste un bout). J'aime ma nouvelle école :3 |
|
| |
Alexiel matteur
| Sujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Jeu 26 Jan - 22:17 | |
| Si un jour vous faites un swap Disney...Je pense que je participerai :3 (mais pas tous de suite pitiééééé !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Jeu 26 Jan - 22:41 | |
| Tkt Alexiel, on en fera un Mais pas de suite, d'abord le swap geek, donc t'as un peu de temps |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Jeu 26 Jan - 22:42 | |
| swap Disney c'est comme swap geek : je serai trop jalouse en voyant vos colis <3 | |
|
| |
Alexiel matteur
| Sujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Jeu 26 Jan - 22:47 | |
| Super! Je vais pouvoir économiser (premier swap grosse pression ><). | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Ven 27 Jan - 0:53 | |
| OMG OMG Le thème geek que j'attends depuis des lustres et je suis pauvre o_o OMG OMG! | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Ven 27 Jan - 1:28 | |
| Lilo, dans le questionnaire, peux tu mètre une question sur le modèle de téléphone que l'on a stp, je pense que ça pourrait aider pas mal de monde... ou juste moi alors XD | |
|
| |
Evy voyeur
Messages : 418 Age : 36 Localisation : Montréal, Québec Humeur : Stormtrooper
| Sujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Dim 29 Jan - 0:57 | |
| j'ai envie de me lancer; mais ya quelqu'un qui serait up pour envoyer à l'international?! (parce que moi ça me dérange absolument pas!) | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! Dim 29 Jan - 1:04 | |
| Dans le questionnaire c'est demandé Niamh, si on est ok pour envoyer à l'étranger. Je pense que le mieux c'est que pendant les inscriptions tu demandes à Lilo si y'a des personnes qui acceptent d'envoyer à l'étranger, et si oui tu pourras plus aisément t'inscrire. Après faudra voir les délais d'envoi ! Je sais pas si je t'ai aidé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! | |
| |
|
| |
| Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! | |
|