Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!!

+20
*Libellule*
Lady_Alabama
Kromie
Mempapeur
lith
buttercup
Microbe
zachou
The Red Haired Girl
Anacha
*Jenna*
Lisie
Shadrey
Tralali
Clow
invité
Tolia
Thelma
** Millie **
lilo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alors,ce prochain swap??!!
-Beauf
Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! - Page 2 Vote_lcap115%Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! - Page 2 Vote_rcap1
 15% [ 8 ]
-voyage
Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! - Page 2 Vote_lcap113%Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! - Page 2 Vote_rcap1
 13% [ 7 ]
-nature
Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! - Page 2 Vote_lcap111%Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! - Page 2 Vote_rcap1
 11% [ 6 ]
-skull
Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! - Page 2 Vote_lcap18%Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! - Page 2 Vote_rcap1
 8% [ 4 ]
-tattoo/bodmods
Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! - Page 2 Vote_lcap18%Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! - Page 2 Vote_rcap1
 8% [ 4 ]
-super-héros
Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! - Page 2 Vote_lcap19%Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! - Page 2 Vote_rcap1
 9% [ 5 ]
-geek
Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! - Page 2 Vote_lcap126%Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! - Page 2 Vote_rcap1
 26% [ 14 ]
-gourmandises
Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! - Page 2 Vote_lcap14%Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! - Page 2 Vote_rcap1
 4% [ 2 ]
-disney
Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! - Page 2 Vote_lcap16%Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! - Page 2 Vote_rcap1
 6% [ 3 ]
Total des votes : 53

AuteurMessage
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!!   Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 22:00

ce qu'on peut faire sinon, pcq je ne pense pas que le beauf attire beaucoup de monde non plus, c'est de le faire en parallèle. A voir selon le nombre de personnes pour que ça reste simple et convivial mais si on est peut c'est carrément gérable !

Cabinet de curiosité ce serait top !

Sinon j'ai pas voté j'attends de voir mais le beauf me plait bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
lilo
matteur
matteur
lilo

Féminin Messages : 3115

MessageSujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!!   Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 23:18

Thelma,de toutes façons le thème est geek,ne t'inquiètes pas!!ce n'est pas geek et super héros,pour l'instant...

Mais on peut après,effectivement orienté le questionnaire,en mettant un autre thème en parrallèle(beauf,voyage,super-héros)qui nous plait beaucoup.

Si ça vous dit,Le thème principal est GEEK,et à ce moment la,on sait qu'en s'engageant dans ce swap,il y aura un "sous-thème"surprise en fonction de la swappée sur qui on tombe...et du coup s'adapter à ce "sous thème" pour le petit truc en plus du colis!

Je propose ça,histoire de faire le plus d'heureuse possible,après si vous trouvez mon idée merdique,n'hésitez pas,je me vexerait pas!!

-Par contre je pense arreter le sondage ce week end,vous laissez une semaine pour les inscriptions,et pendant ce temps de mon coté,je préparerais un questionnaire un peu plus approfondi,(le questionnaire classique,et un questionnaire plus orienté,en fonction du sous thème choisit)
-Du coup au moment des inscriptions,il faudra me préciser son "sous thème"et je donnerais le questionnaire en conséquence...

Voila,à vous de voir,les filles!!
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!!   Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 1:21

raaaah ce thème parfait, j'aurai adoré faire ça avec vous les filles ! faites nous baver avec de beaux colis Very Happy
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

Féminin Messages : 4573

MessageSujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!!   Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 9:13

c'est une super idée lilo tu gere !
lilo
matteur
matteur
lilo

MessageSujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!!   Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 14:24

Bon bah,a priori,personne n'est contre.....

Alors on peut dire que l'on fait swap geek et "surprise",chacune est libre de son 2ème choix,dans les propositions de départ....

Je vous laisse encore jusqu'a dimanche avant de lancer le départ pour les inscriptions....
Mempapeur
matteur
matteur
Mempapeur

Féminin Messages : 1154

MessageSujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!!   Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 15:34

Je trouve ton idée excellente Lilo!
Kromie
curieux
curieux
Kromie

MessageSujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!!   Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 17:10

Je suis POUR !

Mais peut-être que dans le questionnaire on pourrait laisser le choix du 2e sujet, histoire que la swappée ne tombe pas sur un objet "pirate" alors qu'elle n'aime pas ça ^^
lilo
matteur
matteur
lilo

MessageSujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!!   Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 17:53

-je vais essayer de récapituler,histoire de voir si j'ai été clair,car du coup je comprend pas bien ce que tu veux dire Kromie:

A la base mon idée était que la personne qui remplie son questionnaire,mettait son 2ème thème "fétiche"dans le questionnaire,et donc celle qui faisait le colis devait se "plier" au thème choisit(plus geek,évidemment)

-Comme je l'avais précisé,on sait donc qu'en s'engageant dans ce swap,on tombera sur un thème surprise...

Moi,je préfère que ce soit la miss qui précise dans le questionnaire son 2ème thème plutot,que celle qui fasse son colis,se lache,et choisisse elle le 2ème thème.En effet,le but étant de faire un colis qui fasse plaisir!
Et du coup si c'est celle qui fait le colis qui choisit le 2ème thème,il pourrait y avoir déception a l'arrivée.
Alors que là des le départ,on sait que l'on va devoir faire un colis GEEK,et"THEME SURPRISE"

Vala.....si c'est pas clair,pas simple,ou nul,faites le savoir qu'on modifie tout ça!!
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

Féminin Messages : 1877

MessageSujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!!   Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 20:42

J'aurais kiffé le faire, mais pas la thune pour le moment! krkr
*Libellule*
voyeur
voyeur
*Libellule*

Féminin Messages : 973

MessageSujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!!   Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 21:07

C'est très clair Lilo et une super idée! Par contre je ne participerais pas, je suis pas trop au point sur le thème geek ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!!   Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 21:18

Geek !!!!!!!! Je vote pour évidemment.

Mais super-héros, et surtout Disney je suis grave pour aussi Smile
Dites-moi qu'un jour on fera un swap disney *fais les yeux doux*
lilo
matteur
matteur
lilo

MessageSujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!!   Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 21:23

Ahaha ma belle,en le notant j'ai tout de suite penser à toi!!On en avait parlé une fois avec holie,je serais partante,moi aussi..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!!   Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 21:27

Rah mais un swap Disney, c'est tellement pour moi <3 Et ca ne m'étonne pas que vous soyez partantes aussi (et je suis sûre que Milky, Millie et Sh3n aussi). Non mais Disney, c'est universel Smile
Hihi, j'ai matté Kuzco au taff cette aprem (enfin juste un bout). J'aime ma nouvelle école :3
Alexiel
matteur
matteur
Alexiel

Féminin Messages : 1733

MessageSujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!!   Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 22:17

Si un jour vous faites un swap Disney...Je pense que je participerai :3 (mais pas tous de suite pitiééééé !)
http://worldturnsdead.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!!   Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 22:41

Tkt Alexiel, on en fera un Very Happy Mais pas de suite, d'abord le swap geek, donc t'as un peu de temps Wink
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!!   Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 22:42

swap Disney c'est comme swap geek : je serai trop jalouse en voyant vos colis <3
Alexiel
matteur
matteur
Alexiel

Féminin Messages : 1733

MessageSujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!!   Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 22:47

Super! Je vais pouvoir économiser (premier swap grosse pression ><).
http://worldturnsdead.blogspot.com/
Orlane
matteur
matteur
Orlane

Féminin Messages : 1226

MessageSujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!!   Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Jan - 0:53

OMG OMG Le thème geek que j'attends depuis des lustres et je suis pauvre o_o OMG OMG!
http://www.latroupepaideia.com
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

MessageSujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!!   Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Jan - 1:28

Lilo, dans le questionnaire, peux tu mètre une question sur le modèle de téléphone que l'on a stp, je pense que ça pourrait aider pas mal de monde... ou juste moi alors XD
Evy
voyeur
voyeur
Evy

Féminin Messages : 418

MessageSujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!!   Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Jan - 0:57

j'ai envie de me lancer; mais ya quelqu'un qui serait up pour envoyer à l'international?! (parce que moi ça me dérange absolument pas!)
Skayha
matteur
matteur
Skayha

Féminin Messages : 2329

MessageSujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!!   Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Jan - 1:04

Dans le questionnaire c'est demandé Niamh, si on est ok pour envoyer à l'étranger. Je pense que le mieux c'est que pendant les inscriptions tu demandes à Lilo si y'a des personnes qui acceptent d'envoyer à l'étranger, et si oui tu pourras plus aisément t'inscrire. Après faudra voir les délais d'envoi ! Je sais pas si je t'ai aidé !
http://morgane-c.book.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!!   Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!! - Page 2 Icon_minitime1

Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2