| Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO | |
|
+27Nanou. Anoii Kalika Luz* Melou Luciole Chocolate Hook Erin reila Dora S Hibiscus $σииσ†єK garounette lith Sh3n Kaléa-chan Sookie Juliakro Tolia Waness holy-virgin *Jenna* Nine peyotl Shadrey 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S voyeur
Messages : 400 Age : 37 Localisation : aubagne (13) Humeur : moumoutesque
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mer 3 Fév - 23:41 | |
| hahaaa j'ai trop de la chance pas trop dur pour l'inspiration | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
Messages : 259 Age : 41 Localisation : entre AIx et Marseille Humeur : de l'heure .
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mer 3 Fév - 23:42 | |
| contente de ma swapée ça va pas être trop compliqué héhé | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mer 3 Fév - 23:45 | |
| - Dora a écrit:
- Oulala, ca va être un défi pour moi!! Premier Swap et une swappé assez différente de mon univers! Mais ca va etre chouette!
Hihi. Pareil pour une première fois je tombe et découvre une miss très différente .. Mais ça m'amuse un peu .. | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
Messages : 350 Age : 36 Localisation : Ailleurs... Humeur : Amoureuze
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Jeu 4 Fév - 0:01 | |
| Pareil !! Ma swappée est vraiment différente de moi... Un défi supplémentaire^^ | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Jeu 4 Fév - 1:01 | |
| Idem pour moi! mais c'est ça qui est intéressant!! | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Jeu 4 Fév - 1:21 | |
| Idem aussi , tout premier swap et ma swappé a un univers completement different du mien , mais j'aime les defis !!! ahah je stress deja | |
|
| |
Luciole fouineur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Jeu 4 Fév - 1:54 | |
| Oh bah moi j'ai l'impression d'avoir pas mal de goûts en commun avec ma swappée. Après, je me suis aperçue en recevant le mail que le questionnaire que j'ai envoyé est pas super top niveau description, c'est pas très précis... donc si jamais ya un soucis je suis là! ( je sais pas si ya le droit d'avoir des contacts avant de recevoir le colis en fait...) | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Jeu 4 Fév - 10:15 | |
| Moi j'ose pas demander des intox à la mienne ..je vais plutôt l'espionner sur le forum pour completer son questionnaire ^_^'
*mode espion* | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Jeu 4 Fév - 11:30 | |
| Luciole si tu trouve que ton questionnaire et mal renseigné , renvois en un plus net et je le transmet à la miss ^^ , Bonne journée les filles | |
|
| |
S voyeur
Messages : 400 Age : 37 Localisation : aubagne (13) Humeur : moumoutesque
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Jeu 4 Fév - 12:32 | |
| - Tinjia a écrit:
- Moi j'ose pas demander des intox à la mienne ..je vais plutôt l'espionner sur le forum pour completer son questionnaire ^_^'
*mode espion* uiii moi aussi hihihiiii | |
|
| |
Luciole fouineur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Jeu 4 Fév - 14:06 | |
| Merci Shadrey! Je vais faire ça! | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Jeu 4 Fév - 15:45 | |
| C'est Good luciole je lui est transféré ton nouveau questionnaire | |
|
| |
Luciole fouineur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Jeu 4 Fév - 17:10 | |
| Merci! | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Jeu 4 Fév - 21:10 | |
| ahah j'espionne la mienne depuis hier pour trouver l'inspiration | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Jeu 4 Fév - 23:27 | |
| moi aussi j'epie tous ses messages, je lui ai deja acheté deux petites conneries ahah | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Jeu 4 Fév - 23:52 | |
| Melou t'es d'attaque dis donc. Moi je crois que je vais péter un plomb je me demande trop qui me swap je gave trop mon mec avec ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Jeu 4 Fév - 23:57 | |
| toujours, j'ai tjs finis avant, mais la vu que y a la boite a decorer ca va etre dur !!! | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
Messages : 259 Age : 41 Localisation : entre AIx et Marseille Humeur : de l'heure .
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Ven 5 Fév - 0:06 | |
| ahah je racontais ça à mon homme il me disait "con mais y'a bien que les meufs pour faire ça , je vois vraiment pas une bande de mec faire ce genre de truc"
bon moi c'est pareil j'ai tout trouvé , j'attends de tout recevoir pour commencer la déco de la boite et tout sera prêt déjà !!! | |
|
| |
Sookie fouineur
Messages : 172 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : All good thing !
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Ven 5 Fév - 0:33 | |
| Ha ouai Melou et Sonnotek vous êtes au taqué loooool Pour la boite j'ai plein d'idées, du coup je sais pas quoi choisir... (En mode: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?) | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Ven 5 Fév - 0:35 | |
| ça aide d'être insomniaque et de faire les boutiques sur le net lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Ven 5 Fév - 2:26 | |
| Ahah oui oui, c'est surement ca ! on est pareil Sonnotek ^^ | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Ven 5 Fév - 2:42 | |
| - Sonnotek a écrit:
- ahah je racontais ça à mon homme il me disait "con mais y'a bien que les meufs pour faire ça , je vois vraiment pas une bande de mec faire ce genre de truc"
ah ah mon mien a dit pareil par rapport au swap de noel mais quand il a vu mon colis il était blasé, genre "eeuuuh je peux te prendre le keffieh marron" xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Ven 5 Fév - 2:48 | |
| LA MEME, genre, il dit que je fais tiep, sauf que quand j'ouvre le colis, il est comme un gamin, a tema tout ce que j'ai eu, et apres il fait ouaaa ca c'est cool, tu me le donne ? | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Ven 5 Fév - 2:53 | |
| looll
le mien il m'a dit " j'espère que t'as marqué que t'étais fan de l' OM " alors que bon le foot euh j'm'en fou c'est lui le dingo de foot il se fout de ma gueule mais il veut des cadeaux pour lui aussi ahahahha | |
|
| |
peyotl curieux
Messages : 48 Age : 37 Localisation : fougères Humeur : la patate
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Ven 5 Fév - 9:07 | |
| mouhahaha ils sont tous pareil c dingue se serai marrant de faire un swap pour nos hommes lol. Moi j'ai commencer les mags hier entre 2 pause sa aide d'être dans une galerie commerciale en attendant que tous les tits kdo soit prêt je me suis déjà mise à la boite comme sa se sera fait.
Vivement le 15 mars ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO | |
| |
|
| |
| Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO | |
|