Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO

+27
Nanou.
Anoii
Kalika
Luz*
Melou
Luciole
Chocolate
Hook
Erin
reila
Dora
S
Hibiscus
$σииσ†єK
garounette
lith
Sh3n
Kaléa-chan
Sookie
Juliakro
Tolia
Waness
holy-virgin
*Jenna*
Nine
peyotl
Shadrey
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 5 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 11:12

Raa mais arretez vous me faites stresser ! ^_^'

Moi j'en suis à savoir comment je vais mettre en place mon idée pour la boite.. Mais est ce qu'il vaut mieux faire la boite avant ou après avoir une idée de la place que vont prendre les cadeaux ? ^_^' J'ai trop peur que la boite reservée à ma swappée soit trop pitiite ..

Puis j'ai ma liste d'idées .. Mais ça attendra le week end et la fin de mes partiels ..
Revenir en haut Aller en bas
Shadrey
fouineur
fouineur
Shadrey

Féminin Messages : 399

MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 5 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 12:15

Yes toutes aux taquées ^^
Moi c'est lundi que je vais faire les boutiques .
Pas mal d'idée , la boite je l'ai reste plus qu'a me mettre au boulot .
Et ben moi mon ex ne m'a jamais rien piqué dans un de mes colis mais les friandises y passé tous le temps ...
http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/ventes-et-trocs-f17/p-t
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 5 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 22:20

J'ai une tonne d'idées, enfin pour la boîte surtout haha
Mais j'ai grave envie de savoir qui me swap bourdel Very Happy
Moi, mon homme, il s'approche du colis j'le bute! Déjà qu'il a mis une plombe à comprendre le principe haha
Luz*
voyeur
voyeur
Luz*

Féminin Messages : 618

MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 5 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 1:09

polly cirkus a écrit:
J'ai une tonne d'idées, enfin pour la boîte surtout haha
Mais j'ai grave envie de savoir qui me swap bourdel Very Happy
Moi, mon homme, il s'approche du colis j'le bute! Déjà qu'il a mis une plombe à comprendre le principe haha

Idem!Il a mis trop de temps à comprendre avant de finir par un "mwarf " mais quand il verra le supaa colis il sera dégoutée ^^
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Luciole
fouineur
fouineur
Luciole

Féminin Messages : 132

MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 5 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 1:42

J'ai pas de copain mais comme ça au moins tout sera pour moaahahaha! Twisted Evil
Shadrey
fouineur
fouineur
Shadrey

MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 5 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 12:22

Luciole a écrit:
J'ai pas de copain mais comme ça au moins tout sera pour moaahahaha! Twisted Evil

Je suis dans le même cas ^^ Ahlala les mecs lol
peyotl
curieux
curieux
peyotl

Féminin Messages : 48

MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 5 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 21:11

ma nenespeeeeee tes sur face de bouk ?
Hook
matteur
matteur
Hook

MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 5 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 16:53

T___T J'en ai marre de cette boite

*montre ses papattes toutes mortes de part la colle*
Luz*
voyeur
voyeur
Luz*

Féminin Messages : 618

MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 5 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 18:07

Why?

moi j'ai trouvé des petites babioles en faisant les soldes ^^
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Nine
fouineur
fouineur
Nine

Féminin Messages : 166

MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 1:06

Miuuu j'ai trouvé des trucs plutot sympa, je sais pas trop si je tombe bien dans les gouts de ma swappée , j'espere >__< mais la boite hahaha ça va être un gag de la faire, Nine pas douée
Sookie
fouineur
fouineur
Sookie

Féminin Messages : 172

MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 1:15

* Frustration *

Cdg, parce que j'ai trop plein d'idées pour la boite... mais que je pourrais les mettres en oeuvre, qu'a partir de la semaine prochaine Sad

Cdc, car, pour combler mon impatience, j'ai commencer les emplettes! Smile
Hook
matteur
matteur
Hook

MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 10:02

Hihi, moi j'espère que ma swapée sera indulgente avec la boite .. ( puis en plus je viens de voir qeu mon collage avait glissé pendant la nuit .. -_- )

puis j'ai acheté une petite bétise, il faudra que je prenne le temps d'aller ballader en ville pour en trouver d'autre .. Mais pour le moment ma priorité c'est la boite ^^'
Luciole
fouineur
fouineur
Luciole

MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 19:13

Moi j'ai eu plein d'idées pour les petits cadeaux "artisanaux" du coup ça c'est fait! Very Happy Sauf si j'ai d'autres idées d'ici là mais vaudrait mieux que je me concentre sur la boîte parce que pour l'instant je sèche...
Et puis ce weekend : Paris !! Je vais faire les boutiques et comme j'adore rechercher tout plein de babioles, je pense que là ça va être l'hécatombe dans les magasins qui seront sur ma route!! hi hi hi trop hâte!
S
voyeur
voyeur
S

Féminin Messages : 400

MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 19:17

punaise le pire c la boite quand meme >_< ... moi je ne suis pas dutout manuelle ça va etre abominable
Erin
voyeur
voyeur
Erin

Féminin Messages : 781

MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 19:43

A l'attention de ma swappeuze!! J'ai déménagé!!!
Je transmets ma nouvelle adresse à Shadrey ^^
Dora
matteur
matteur
Dora

Féminin Messages : 3476

MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 20:08

Alours moi ma boite ca y est j'ai l'idee, je pense la faire dans la semaine pour occuper mes longues soirées!! Et je commencerais les emplettes et les fabrications maisons une fois de retour a dijon!!
Shadrey
fouineur
fouineur
Shadrey

MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 16:54

Bien recu le mail de Erin faut que je transmette ^^ je fais ca dans la journée ! et je la préviens par MP ....

Moi ca commence à prendre forme la boite , mais je cherche un truc que je trouve nul part !!! trop degouté
Waness
matteur
matteur
Waness

Féminin Messages : 3928

MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 17:12

t'as qu'à faire ton shopping à Rennes tongue
Hook
matteur
matteur
Hook

MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 21:57

Shadrey j'ai les même ciseaux que toi ! Very Happy
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

Féminin Messages : 4573

MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 22:05

je seche.... avec les info du formulaire pas facile facile de trouver quoi acheter pour faire plaisir...
Hook
matteur
matteur
Hook

MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 22:44

*Jenna* a écrit:
je seche.... avec les info du formulaire pas facile facile de trouver quoi acheter pour faire plaisir...

Pareil .. Ma swappée a pas été très bavarde .. Du coup je suis un peu partie dans mon délir en espérant qu'elle suive .. :/ pas facile ..
Luciole
fouineur
fouineur
Luciole

MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 23:25

Moi c'est plutôt au niveau des couleurs que je me fais du soucis,
à chaque fois je me demande si ça va le faire ou pas... Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 10:33

J'ai trouvé pas mal de trucs, faut que j'fouille les magasins ce week.
Après pour la boîte, j'n'ai pas encore commencé mais j'vais embaucher l'homme haha
Erin
voyeur
voyeur
Erin

Féminin Messages : 781

MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 12:38

Shadrey a écrit:
Bien recu le mail de Erin faut que je transmette ^^ je fais ca dans la journée ! et je la préviens par MP ....

thanks ^^

Sinon moi j'ai repéré quelques trucs et pour la boite je m'y mets ce weekend.
Shadrey
fouineur
fouineur
Shadrey

MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 14:46

Mp envoyé Smile

Vivement semaine pro , je suis en vacances donc j'vé pouvoir quitter ma cambrousse et allez à rennes hein Waness :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 5 Icon_minitime1

Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant