| Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO | |
|
+27Nanou. Anoii Kalika Luz* Melou Luciole Chocolate Hook Erin reila Dora S Hibiscus $σииσ†єK garounette lith Sh3n Kaléa-chan Sookie Juliakro Tolia Waness holy-virgin *Jenna* Nine peyotl Shadrey 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Ven 5 Fév - 11:12 | |
| Raa mais arretez vous me faites stresser ! ^_^'
Moi j'en suis à savoir comment je vais mettre en place mon idée pour la boite.. Mais est ce qu'il vaut mieux faire la boite avant ou après avoir une idée de la place que vont prendre les cadeaux ? ^_^' J'ai trop peur que la boite reservée à ma swappée soit trop pitiite ..
Puis j'ai ma liste d'idées .. Mais ça attendra le week end et la fin de mes partiels .. | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Ven 5 Fév - 12:15 | |
| Yes toutes aux taquées ^^ Moi c'est lundi que je vais faire les boutiques . Pas mal d'idée , la boite je l'ai reste plus qu'a me mettre au boulot . Et ben moi mon ex ne m'a jamais rien piqué dans un de mes colis mais les friandises y passé tous le temps ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Ven 5 Fév - 22:20 | |
| J'ai une tonne d'idées, enfin pour la boîte surtout haha Mais j'ai grave envie de savoir qui me swap bourdel Moi, mon homme, il s'approche du colis j'le bute! Déjà qu'il a mis une plombe à comprendre le principe haha |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Sam 6 Fév - 1:09 | |
| - polly cirkus a écrit:
- J'ai une tonne d'idées, enfin pour la boîte surtout haha
Mais j'ai grave envie de savoir qui me swap bourdel Moi, mon homme, il s'approche du colis j'le bute! Déjà qu'il a mis une plombe à comprendre le principe haha Idem!Il a mis trop de temps à comprendre avant de finir par un "mwarf " mais quand il verra le supaa colis il sera dégoutée ^^ | |
|
| |
Luciole fouineur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Sam 6 Fév - 1:42 | |
| J'ai pas de copain mais comme ça au moins tout sera pour moaahahaha! | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Sam 6 Fév - 12:22 | |
| - Luciole a écrit:
- J'ai pas de copain mais comme ça au moins tout sera pour moaahahaha!
Je suis dans le même cas ^^ Ahlala les mecs lol | |
|
| |
peyotl curieux
Messages : 48 Age : 37 Localisation : fougères Humeur : la patate
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Sam 6 Fév - 21:11 | |
| ma nenespeeeeee tes sur face de bouk ? | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Dim 7 Fév - 16:53 | |
| T___T J'en ai marre de cette boite
*montre ses papattes toutes mortes de part la colle* | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Dim 7 Fév - 18:07 | |
| Why?
moi j'ai trouvé des petites babioles en faisant les soldes ^^ | |
|
| |
Nine fouineur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Lun 8 Fév - 1:06 | |
| Miuuu j'ai trouvé des trucs plutot sympa, je sais pas trop si je tombe bien dans les gouts de ma swappée , j'espere >__< mais la boite hahaha ça va être un gag de la faire, Nine pas douée | |
|
| |
Sookie fouineur
Messages : 172 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : All good thing !
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Lun 8 Fév - 1:15 | |
| * Frustration * Cdg, parce que j'ai trop plein d'idées pour la boite... mais que je pourrais les mettres en oeuvre, qu'a partir de la semaine prochaine Cdc, car, pour combler mon impatience, j'ai commencer les emplettes! | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Lun 8 Fév - 10:02 | |
| Hihi, moi j'espère que ma swapée sera indulgente avec la boite .. ( puis en plus je viens de voir qeu mon collage avait glissé pendant la nuit .. -_- )
puis j'ai acheté une petite bétise, il faudra que je prenne le temps d'aller ballader en ville pour en trouver d'autre .. Mais pour le moment ma priorité c'est la boite ^^' | |
|
| |
Luciole fouineur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mar 9 Fév - 19:13 | |
| Moi j'ai eu plein d'idées pour les petits cadeaux "artisanaux" du coup ça c'est fait! Sauf si j'ai d'autres idées d'ici là mais vaudrait mieux que je me concentre sur la boîte parce que pour l'instant je sèche... Et puis ce weekend : Paris !! Je vais faire les boutiques et comme j'adore rechercher tout plein de babioles, je pense que là ça va être l'hécatombe dans les magasins qui seront sur ma route!! hi hi hi trop hâte! | |
|
| |
S voyeur
Messages : 400 Age : 37 Localisation : aubagne (13) Humeur : moumoutesque
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mar 9 Fév - 19:17 | |
| punaise le pire c la boite quand meme >_< ... moi je ne suis pas dutout manuelle ça va etre abominable | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mar 9 Fév - 19:43 | |
| A l'attention de ma swappeuze!! J'ai déménagé!!! Je transmets ma nouvelle adresse à Shadrey ^^ | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mar 9 Fév - 20:08 | |
| Alours moi ma boite ca y est j'ai l'idee, je pense la faire dans la semaine pour occuper mes longues soirées!! Et je commencerais les emplettes et les fabrications maisons une fois de retour a dijon!! | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mer 10 Fév - 16:54 | |
| Bien recu le mail de Erin faut que je transmette ^^ je fais ca dans la journée ! et je la préviens par MP ....
Moi ca commence à prendre forme la boite , mais je cherche un truc que je trouve nul part !!! trop degouté | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mer 10 Fév - 17:12 | |
| t'as qu'à faire ton shopping à Rennes | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mer 10 Fév - 21:57 | |
| Shadrey j'ai les même ciseaux que toi ! | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mer 10 Fév - 22:05 | |
| je seche.... avec les info du formulaire pas facile facile de trouver quoi acheter pour faire plaisir... | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mer 10 Fév - 22:44 | |
| - *Jenna* a écrit:
- je seche.... avec les info du formulaire pas facile facile de trouver quoi acheter pour faire plaisir...
Pareil .. Ma swappée a pas été très bavarde .. Du coup je suis un peu partie dans mon délir en espérant qu'elle suive .. :/ pas facile .. | |
|
| |
Luciole fouineur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mer 10 Fév - 23:25 | |
| Moi c'est plutôt au niveau des couleurs que je me fais du soucis, à chaque fois je me demande si ça va le faire ou pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Jeu 11 Fév - 10:33 | |
| J'ai trouvé pas mal de trucs, faut que j'fouille les magasins ce week. Après pour la boîte, j'n'ai pas encore commencé mais j'vais embaucher l'homme haha |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Jeu 11 Fév - 12:38 | |
| - Shadrey a écrit:
- Bien recu le mail de Erin faut que je transmette ^^ je fais ca dans la journée ! et je la préviens par MP ....
thanks ^^ Sinon moi j'ai repéré quelques trucs et pour la boite je m'y mets ce weekend. | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Jeu 11 Fév - 14:46 | |
| Mp envoyé Vivement semaine pro , je suis en vacances donc j'vé pouvoir quitter ma cambrousse et allez à rennes hein Waness :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO | |
| |
|
| |
| Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO | |
|