| Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO | |
|
+27Nanou. Anoii Kalika Luz* Melou Luciole Chocolate Hook Erin reila Dora S Hibiscus $σииσ†єK garounette lith Sh3n Kaléa-chan Sookie Juliakro Tolia Waness holy-virgin *Jenna* Nine peyotl Shadrey 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luciole fouineur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mer 17 Mar - 23:25 | |
| Oh bah tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir que tu sois contente de ce que je t'ai envoyé! Je finissais par avoir peur que ça me ressemble trop et que ça te ressemble pas assez du coup. Je suis soulagée... | |
|
| |
Nine fouineur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Jeu 18 Mar - 0:10 | |
| ENVOYE pour moi aussi , il a du partir hier | |
|
| |
Sookie fouineur
Messages : 172 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : All good thing !
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Jeu 18 Mar - 2:17 | |
| Oh Luciole, je suis trop contente que ca te plaise! Et oui ton pseudo ma pas mal inspiré! La sucette c'est de la pure déco lol, jlai trouver trop mignonne ds ce petit magasin. | |
|
| |
-thorgard- voyeur
Messages : 700 Age : 35 Localisation : Rennes Humeur : Etrange
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Jeu 18 Mar - 2:24 | |
| quelles sont jolies les boites les filles vous avez assuré | |
|
| |
peyotl curieux
Messages : 48 Age : 37 Localisation : fougères Humeur : la patate
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Jeu 18 Mar - 11:57 | |
| j'ai du recevoir le mien mais il est a la poste je tafai hier je vai le chercher tout à l'heur et je vous dirai ce soir ! | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
Messages : 259 Age : 41 Localisation : entre AIx et Marseille Humeur : de l'heure .
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Jeu 18 Mar - 14:57 | |
| ça y'est c'est envoyé pour moi ! | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Jeu 18 Mar - 15:28 | |
| J'ai biennnn recu mon colissss ! et j'adore merci beaucoup Nine, c'est parfait ! Je fais une photo tout a l'heure, et t'inquietes pas pour la boite elle est bien ^^ | |
|
| |
Luciole fouineur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Jeu 18 Mar - 15:39 | |
| - Hell'Leop a écrit:
- Oh Luciole, je suis trop contente que ca te plaise! Et oui ton pseudo ma pas mal inspiré!
La sucette c'est de la pure déco lol, jlai trouver trop mignonne ds ce petit magasin. La boîte et vraiment super jolie, tout en détails. Et pour la sucette, lol, je me doutais un peu que c'était de la déco enfin en tout cas j'ai pas essayé de croquer dedans... Donc t'inquiètes vraiment pas, j'ai tout adoré! (d'ailleurs je me suis déjà enfilée la tablette de chocolat...hum hum!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Jeu 18 Mar - 17:27 | |
| | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Jeu 18 Mar - 17:32 | |
| Voua Melou, tu es gatée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Jeu 18 Mar - 17:35 | |
| Oui j'kiff vraiment mon colis qui porte plus sur la déco, comme me le dit Nine dans ma petite lettre, que pleins de petits cadeaux, et mon porte monnaie est déjà adopté, depuis le temps que j'en voulais un comme ça ahah, ca tombe tres bien. | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Jeu 18 Mar - 19:13 | |
| Ouh super jolie, t'as de la chance melou | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Jeu 18 Mar - 20:49 | |
| Wouahh il y à de super chose dans vos colis les filles , vous avez été gaté !!! Je posté en fin d'après midi mais il partiras que demain , j'ai pris du retard à cause du changement de swapée donc je m'en excuse auprès d'elle -Melou :Envoyé/Recu - Shadrey :Envoyé - peyotl : Envoyé - Nine : Envoyé - jenna : - Hell' leop : Envoyé - Kaléa-chan : - Sh3n : - polly cirkus : - Luz*: Envoyé - sonnotek : Envoyé - Hibiscus : - S : - Annelaure : - Erin : Envoyé - Tinjia : Envoyé/Recu - Luciole : Envoyé/Recu Si j'ai oublié quelque chose , copier coller la liste ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Jeu 18 Mar - 23:22 | |
| Voilà, c'est envoyé (j'espère que ma swappée ne me tiendra pas trop rigueur des défauts de ma boîte haha)
-Melou :Envoyé/Recu - Shadrey :Envoyé - peyotl : Envoyé - Nine : Envoyé - jenna : - Hell' leop : Envoyé - Kaléa-chan : - Sh3n : - polly cirkus :Envoyé - Luz*: Envoyé - sonnotek : Envoyé - Hibiscus : - S : - Annelaure : - Erin : Envoyé - Tinjia : Envoyé/Recu - Luciole : Envoyé/Recu |
|
| |
Hibiscus fouineur
Messages : 328 Age : 44 Localisation : Angers Humeur : Back to Black
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Ven 19 Mar - 13:55 | |
| Ayé, j'ai enfin eu le temps de passer à la poste ! :s
-Melou :Envoyé/Recu - Shadrey :Envoyé - peyotl : Envoyé - Nine : Envoyé - jenna : - Hell' leop : Envoyé - Kaléa-chan : - Sh3n : - polly cirkus :Envoyé - Luz*: Envoyé - sonnotek : Envoyé - Hibiscus :Envoyé - S : - Annelaure : - Erin : Envoyé - Tinjia : Envoyé/Recu - Luciole : Envoyé/Recu | |
|
| |
Sh3n voyeur
Messages : 540 Age : 35 Localisation : Vers Paris... Humeur : Plait-il ?
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Ven 19 Mar - 15:43 | |
| - Melou :Envoyé/Recu - Shadrey :Envoyé - peyotl : Envoyé - Nine : Envoyé - jenna : - Hell' leop : Envoyé - Kaléa-chan : - Sh3n : Envoyé/Reçu - polly cirkus :Envoyé - Luz*: Envoyé - sonnotek : Envoyé - Hibiscus :Envoyé - S : - Annelaure : - Erin : Envoyé - Tinjia : Envoyé/Recu - Luciole : Envoyé/Recu Aaaaah hier j'ai reçu le colis d'Erin ! Ne serait-ce qu'en voyant la boite zébrée trop canon mes yeux se sont mis à briller Alors dedans il y a: - une broche bleue avec une ancre trop jolie - des stickers pour les ongles que j'ai hâte d'essayer - des patchs relaxants pour les yeux => là bien joué parce qu'en ce moment j'ai des cernes hallucinantes ! - une belle lime à ongle zébrée - des petites étoiles de scrapcooking qui vont décorer mes éclairs au chocolat maison ce week-end ^^ - des jolies barrettes avec des nœuds léopards - une boîte avec des chocolats (qui sont en ce moment même dans mon ventre) Tout me plait beaucoup, merci merci merci Erin | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Ven 19 Mar - 16:32 | |
| Trop belle ta boite zèbre ^^ | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Ven 19 Mar - 19:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Ven 19 Mar - 19:53 | |
| - Melou :Envoyé/Recu - Shadrey :Envoyé - peyotl : Envoyé - Nine : Envoyé - jenna : - Hell' leop : Envoyé - Kaléa-chan : - Sh3n : Envoyé/Reçu - polly cirkus :Envoyé - Luz*: Envoyé - sonnotek : Envoyé - Hibiscus :Envoyé - S : - Annelaure : Envoyé - Erin : Envoyé - Tinjia : Envoyé/Recu - Luciole : Envoyé/Recu |
|
| |
Nine fouineur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Ven 19 Mar - 22:01 | |
| Oh Melou je suis contente que ça te plaise ^^''''' | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Sam 20 Mar - 2:03 | |
| Encore 1000 pardons les filles j'ai eu un gros bug de pc il etait en réparation depuis lundi et forcement l'adresse de ma swappé etait dans mes mail et je n'avais plus accés a internet . encore desolé , shadrey je te mp pour que tu m'envoi l'adresse de ma swappé je poste demain ! Sinon merciiiiiiiiiiii a Luz ton coli m'a fait tres plaisir!!!! je met des photos demain si possible =D | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Sam 20 Mar - 2:09 | |
| Ouuuuffffffffffffff j'étais trop inquiète je me disais "putain ça lui a tellement pas plu qu'elle se connecte plus" non sérieusement je m'en suis douté quand j'ai vu que tu t'étais pas connecté depuis dimanche. J'espère avoir collé à tes goûts et que tout t'as réellement plu | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Sam 20 Mar - 2:12 | |
| Oui mon coli est top tu m'a gaté je suis super contente !!! et mmmmh les chocobonnnnn <3 | |
|
| |
Luz* voyeur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Sam 20 Mar - 2:22 | |
| Ah les chockobons mon chéri était vert de jalousie ^^ contente que ça t'es plus | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Sam 20 Mar - 12:47 | |
| - Melou :Envoyé/Recu - Shadrey :Envoyé - peyotl : Envoyé - Nine : Envoyé - jenna : Recu - Hell' leop : Envoyé - Kaléa-chan : - Sh3n : Envoyé/Reçu - polly cirkus :Envoyé - Luz*: Envoyé - sonnotek : Envoyé - Hibiscus :Envoyé - S : - Annelaure : Envoyé - Erin : Envoyé - Tinjia : Envoyé/Recu - Luciole : Envoyé/Recu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO | |
| |
|
| |
| Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO | |
|