| Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO | |
|
+27Nanou. Anoii Kalika Luz* Melou Luciole Chocolate Hook Erin reila Dora S Hibiscus $σииσ†єK garounette lith Sh3n Kaléa-chan Sookie Juliakro Tolia Waness holy-virgin *Jenna* Nine peyotl Shadrey 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biskotyk voyeur
Messages : 628 Age : 33 Localisation : Troyes (10) Humeur : Fofolle
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Dim 14 Mar - 19:04 | |
| Ah oui c'est super ce truc je vais participer pour celui sur l'arc en ciel je trouve ça super ! Merci miss bisous | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Dim 14 Mar - 23:05 | |
| Ah ah ah ma boîte est nule mais l'intérieur est top ^^ | |
|
| |
Luciole fouineur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Lun 15 Mar - 14:52 | |
| C'est envoyé!! | |
|
| |
Sh3n voyeur
Messages : 540 Age : 35 Localisation : Vers Paris... Humeur : Plait-il ?
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Lun 15 Mar - 17:24 | |
| Je passe en coup de vent pour dire que ma boite est terminée et remplie comme il faut. Par contre je fais du 9h-20h le lundi et le mardi (merci la fac) donc je ne pourrais poster mon colis que mercredi matin, toutes mes excuses à ma swappée >_< | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Lun 15 Mar - 18:06 | |
| Bah moi je poste demain ou tout a l'heure si j'ai le temps les meufs ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Lun 15 Mar - 18:07 | |
| Je poste demain aprem \o/ J'ai hâte de savoir la réaction de ma swappée |
|
| |
Hibiscus fouineur
Messages : 328 Age : 44 Localisation : Angers Humeur : Back to Black
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Lun 15 Mar - 18:17 | |
| Je met le dernier coup sur ma boite, et c'est posté demain ! | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Lun 15 Mar - 18:43 | |
| Moi c'est posté ça arrivera mercredi chez ma swappée! Moi qui pensait qu'avec mal mauvaise organisation je serais plus qu'a la bourre je m'épate ^^ | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Lun 15 Mar - 20:39 | |
| Pour moi c'est posté mais ca ne partira que demain, puisque je suis arrivée après la levée. J'espère que ce que j'ai fait va plaire à ma swappée... | |
|
| |
peyotl curieux
Messages : 48 Age : 37 Localisation : fougères Humeur : la patate
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Lun 15 Mar - 23:56 | |
| poster aussi youhou trop hate de voir ce qu'il nous attend !!!!! | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
Messages : 259 Age : 41 Localisation : entre AIx et Marseille Humeur : de l'heure .
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mar 16 Mar - 1:55 | |
| le mien je le poste demain ou mercredi au plus tard | |
|
| |
Luz* voyeur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mar 16 Mar - 2:01 | |
| J'ai trop envie de savoir qui est ma swappée nom de diou!!!!! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mar 16 Mar - 10:11 | |
| - Luz* a écrit:
- J'ai trop envie de savoir qui est ma swappée nom de diou!!!!!
Pareil ! Gniiii ! Coliiiis .. Hum .. Le mien est parti hier matin à la poste .. une énoooorme boite .. Et j'ai gardé ( ^^' il s'en est fallu de peu) le numéro de suivi du colissimo si jamais personne n'a reçu à la fin de la semaine ^_^° | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mar 16 Mar - 10:45 | |
| Idem, j'ai le numéro au cas où. | |
|
| |
Luciole fouineur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mar 16 Mar - 14:02 | |
| Tout pareil! J'ai trop hâââââââââte!! | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mar 16 Mar - 14:43 | |
| Me revoilà du mans ^^
je récapitule et crée une liste pour ci retrouver :
- Melou :Envoyé - Shadrey : - peyotl : Envoyé - Nine : Envoyé - jenna : - Hell' leop : Envoyé - Kaléa-chan : - Sh3n : - polly cirkus : - Luz*: Envoyé - sonnotek : - Hibiscus : - S : - Annelaure : - Erin : Envoyé - Tinjia : Envoyé/Recu - Luciole : Envoyé
Si vous rencontrez des problemes MP moi , Et aussi si vous pouvez garder le récépicé de l'envoi de votre collisimo au cas ou le colis se perderai !
Dernière édition par Shadrey le Jeu 18 Mar - 11:24, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mar 16 Mar - 17:07 | |
| Bon, en fait, j'pourrais l'envoyer que jeudi, j'ai un peu pris du retard dans tout! |
|
| |
S voyeur
Messages : 400 Age : 37 Localisation : aubagne (13) Humeur : moumoutesque
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mar 16 Mar - 19:37 | |
| | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mer 17 Mar - 10:33 | |
| Un ENORME merci à Luciole. Waaah *tremble de partout* magnifique ..
Je vous prend des photos ce soir je suis plus qu'en retard mais merci merci merci. | |
|
| |
Luciole fouineur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mer 17 Mar - 12:00 | |
| Yiiiiii! Je suis contente que tu l'ais reçu, et qu'il te plaise surtout | |
|
| |
Luz* voyeur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mer 17 Mar - 13:32 | |
| Gnéeeeeeeeeeeeeeeeee Tinja!!!!!!!!!!! Tu sais!!!! des photos!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mer 17 Mar - 15:10 | |
| j'envoie tout a l'heure les filles, mais j'étais super occupée sorry ^^ a ma petite swapée <3 | |
|
| |
Luciole fouineur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mer 17 Mar - 15:59 | |
| Moi aussi j'ai reçu le mien ce matin, juste quand j'ai ouvert la porte pour partir le facteur avait le doigt sur la sonnette...! Merci beaucoup beaucoup hell'leop!! Alors, voilà ce que j'ai eu : - la boîte, dont je suis la source d'inspiration (enfin mon pseudo) - une jolie carte postale - un porte-clef trop mimi, un petit lapin qui ne demande que des bisous - une broche avec des perles - une tablette de ssssocolat blanc aux noisettes (miam!!) - un ateba rose et blanc - une paire de chaussette doigts-de-pied trop kawaii - un baume à lèvre et une pastille de bain à la noix de coco - un joli miroir de poche - des stickers diddl - un poivrier/salière tellement beau que j'ai eu trop du mal à comprendre ce que c'était... - des bâtons d'encens - un grelot avec son ruban et enfin, un espèce de sucette en tissus éponge, je sais pas trop à quoi ça sert va falloir m'expliquer mais c'est très mignon en tout cas. Valà!! Encore merci Hell'leop d'avoir pris le temps de faire tout ça! Plein de bisous!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mer 17 Mar - 18:12 | |
| - Shadrey a écrit:
- Me revoilà du mans ^^
je récapitule et crée une liste pour ci retrouver :
- Melou : Envoyé - Shadrey : - peyotl : Envoyé - Nine : - jenna : - Hell' leop : Envoyé - Kaléa-chan : - Sh3n : - polly cirkus : - Luz*: Envoyé - sonnotek : - Hibiscus : - S : - Annelaure : - Erin : Envoyé - Tinjia : Envoyé/Recu - Luciole : Envoyé
Voila c'est envoyé, et mon colis part a 16h30, donc ma swappée doit le recevoir vendredi matin ou au pire samedi matin ! Voila encore désolé pour mon retard | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO Mer 17 Mar - 20:34 | |
| Alors, les photos de tout ce foutoir .. Le colis : Le dedans du colis : Avec dedans : - Une magnifique barrette (qui n'est pas sur la photo ) - Un crayon/pic à chignon baguette de magicien - Une paire de guetre graou - Une Grenouille tirelire remplite de bonbons - Une paire de chaussettes rouges avec des ptits ssats dessus ^___^ - Des bougies customisées dont j'adore l'odeur - Un collier avec un pendentif vert avec un liquide dedans - Un bracelet de cheville qui fait dilingue ! - Un joli sac avec plein de couleur. Vraiment encore merci Luciole, ça m'a fait énormement plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO | |
| |
|
| |
| Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO | |
|