Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO

+27
Nanou.
Anoii
Kalika
Luz*
Melou
Luciole
Chocolate
Hook
Erin
reila
Dora
S
Hibiscus
$σииσ†єK
garounette
lith
Sh3n
Kaléa-chan
Sookie
Juliakro
Tolia
Waness
holy-virgin
*Jenna*
Nine
peyotl
Shadrey
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Luz*
voyeur
voyeur
Luz*

Féminin Messages : 618

Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 8 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 21:41

J'ai toute mes idées j'attendais les sous pour faire,ce sera bouclé au week end!
Donc je suis a la bourre mais pas tant que ça
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Shadrey
fouineur
fouineur
Shadrey

Féminin Messages : 399

MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 8 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 22:36

Hell'Léop ok passe moi ton adresse avant le 15 lol

Moi il me manque quelques petits trucs et je metterai un petit mot aussi Wink
http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/ventes-et-trocs-f17/p-t
Nine
fouineur
fouineur
Nine

Féminin Messages : 166

MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 8 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 20:54

moi j'ai les cadeaux =] mais la boite miuuu -_-''' ahahahahahahahaha * stress *
Luciole
fouineur
fouineur
Luciole

Féminin Messages : 132

MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 8 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 21:24

Moi j'ai tout mais je me demande s'il y a assez finalement... Neutral
Je vais peut-être essayé de trouver deux ou trois ptites babioles.
Mais en fait comme ya pas mal de trucs que j'ai fait main je sais pas trop
quelle est la valeur totale... On avait dit 15-20€ nan? hmmgnn scratch
peyotl
curieux
curieux
peyotl

Féminin Messages : 48

MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 8 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 22:27

sa y est le fourage est terminer j'ai des idées pour la boite je vais chercher mon matos mardi et la faire dans la journée j'espère que sa plaira on envoie le 15 ?
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 8 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 23:43

Luciole a écrit:
Moi j'ai tout mais je me demande s'il y a assez finalement... Neutral
Je vais peut-être essayé de trouver deux ou trois ptites babioles.
Mais en fait comme ya pas mal de trucs que j'ai fait main je sais pas trop
quelle est la valeur totale... On avait dit 15-20€ nan? hmmgnn scratch

Je me suis dit pareil .. Mais après rapide addition de ce qu'il y avait dans le colis ..je me suis dit que ça suffirait ;. j'ai des idées de "rajout" mais je ne sais pas si j'aurais le temps de le faire (fait main powa :p)

Peyotl => oui on envoit le 15 ! du moins c'est ce que j'avais compris
Shadrey
fouineur
fouineur
Shadrey

MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 8 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 11:25

Oui les filles ont envoi le 15 mars comme prévu ...Smile
Shadrey
fouineur
fouineur
Shadrey

MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 8 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 13:58

Petit point sur l'avancement des colis les filles .

- Alors Dora à décidé d'annuler sa participation pour ce swap par peur d'etre trop en retard dans l'envoi de son colis .

- Par chance je swapé Dora , donc je récupere la swapé de celle ci ! Ouf lol

- Hell'leop c'est bon pour ton adresse elle est transmise Smile

J'ai hate à la semaine prochaine !! Je repars faire un point sur les gouts de ma nouvelle swapé et par chance elle ressemble à Dora ! Youpi
Dora
matteur
matteur
Dora

Féminin Messages : 3476

MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 8 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 16:43

Comme vient de dire Shadrey, j'ai du annuler ma participation a regret!! Petit contre temps qui a fait que!! En tous cas l'idée etait chouette!!
Sookie
fouineur
fouineur
Sookie

Féminin Messages : 172

MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 8 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 17:02

Ouki merci Shadrey! Smile
Hook
matteur
matteur
Hook

MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 8 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 20:56

On fera des photos hein des boites recues ? Very Happy (du contenu aussi, mais je suis curieuse de voir les boites surtout ^^ )
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou

Féminin Messages : 1747

MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 8 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 20:59

Bah oui c'est toujours mieux les photos ^^ bon je vous avoue l'inavouable, mais j'ai toujours pas commencé ma boite ! mais bon rassurez vous je ne fais rien en ce moment !
Hook
matteur
matteur
Hook

MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 8 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 22:01

haaan ! la hoonte :p

Moi j'en suis au poffinage tout est en vrac au quatre coin de l'appart xD mais normalement lundi tout sera ensemble
Luciole
fouineur
fouineur
Luciole

MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 8 Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 2:14

Lol Tinjia, moi c'est l'inverse, tout est dans la boîte et j'ai écrit sur un papier une liste de tout ce qu'il y a dedans,
ce qui est en cours de pofinage et ce que je pourrai à la rigueur rajouter. La taré de l'organisation... Razz
Hook
matteur
matteur
Hook

MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 8 Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 10:17

Ah nan mais moi aussi j'ai une liste ! Juste qu'elle est sur la table de nuit .. Que la boite est sur le canapé, que les babioles n°1 à 4 sont sur le bureau, la cinq sur la table de nuit .. d'autre sur l'étagère .. Et le colis pour mettre la boite est sous le frigo .. Mais j'ai une liste ! ^^°
Erin
voyeur
voyeur
Erin

Féminin Messages : 781

MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 8 Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 11:33

idem, tout est éparpillé au 4 coins de mon appart, mais je sais où tout est exactement. et la liste est dans ma tête Very Happy
Il ne me reste plus qu'a terminer la boite, et faire quelques créas pour compléter les bidules que j'ai déjà achetés. Je finis tout ça ce weekend.
Shadrey
fouineur
fouineur
Shadrey

MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 8 Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 12:04

Oui carrément on fera une photo de la boite et du contenu ^^
Moi je ferai une photo aussi avant d'envoyer au cas ou que ma swapé n'a pas possibilité de poster une photo ...
Moi je le poste mardi sans faute car lundi je suis au mans à panoté mon cheri lol
peyotl
curieux
curieux
peyotl

Féminin Messages : 48

MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 8 Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 22:18

mon dieu 'est pourri ce que j'ai fait j'ai trop honte d'envoyer sa mortel la déco c trop pas mon truc alors je vais voir si je peux en refair une avant lundi sinon je m'excuse à ma swaper pour le manque de s'avoir faire mais la j'a trop pas d'idée eten plus je vien de me faire arnaquer de 400 euros sur ma carte bleu par paypal du coup je suis restreinte pas mal jusqu'au début de mois alors je fais avec les moyen du bords.
Hook
matteur
matteur
Hook

MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 8 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 13:51

Boite dans son colis ! J'ai très envie de la garder pour moi finalement .. Ptet si ma swappée n'aime pas elle me le renverra ^__^'

Par contre, je m'excuse d'avance mais elle sera obligée d'être chez elle/d'aller le chercher à la poste parce que ça rentre pas dans une boite aux lettres mon affaire ^^°
Luz*
voyeur
voyeur
Luz*

Féminin Messages : 618

MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 8 Icon_minitime1Sam 13 Mar - 16:06

Ayè!!!!!!!J'ai enfin tout acheté c'est pas un colis de ouf mais j'ai choisis minutieusement, j'espère que ça plaira j'ai acheté ma petite boite aussi me reste la déco mais j'ai mon weekend ^^
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Luciole
fouineur
fouineur
Luciole

MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 8 Icon_minitime1Sam 13 Mar - 18:52

Je suis en train de faire la petite lettre, j'ai tout! plus qu'à expédier! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 8 Icon_minitime1Sam 13 Mar - 21:38

Bon, ben, comme je n'arrive à être productive que dans la panique, j'ai pas fini haha
Comment j'vais pas dormir ce week pour faire la boîte \o/
Sookie
fouineur
fouineur
Sookie

Féminin Messages : 172

MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 8 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 13:01

J'ai poster mon colis hier matin Smile
Ba ouai parce que ds ce bled paumé ou je viens d'arriver la poste ferme a 16h, et je fini a 17h toute la semaine prochaine :s
Donc vaut mieux trop tôt que trop tard (enfin c'est ce que je me dit) si ma swappée l'a en avance...

Bon courage pour les finitions les filles Wink
Biskotyk
voyeur
voyeur
Biskotyk

Féminin Messages : 628

MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 8 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 18:31

Dites, tant pis si je passe pour une inculte mais j'ai pas compris en quoi ça consiste ce système de SWAP, est ce qu'on envoiue à notre NSP ?? Enfin je comprend pas lol !
Merci de m'aider parce que j'y participerai bien ça à l'air sympa !
Hook
matteur
matteur
Hook

MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 8 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 18:45

Hihi Non Biskotyk .. On envoit toute les réponses à un questionnaire un peu comme celui des nsp, mais on tire au sort à qui on va faire un cadeau ^_^

Et donc hop ! tu reçois le joli questionnaire de ta swappée, et c'est à elle que tu dois faire un cadeau .. Et en général ce n'est pas la personne à qui tu vas faire un cadeau qui t'en fait un. Du coup on garde secret la personne à qui on envoit le colis ..

Voilà je crois que je suis claire .. ^_^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO   Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO - Page 8 Icon_minitime1

Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant